Tyran1033 Posté le 14 mars 2005 à 21:36:36
t encore la polo?
==> Je suis encore là, affirmatif ! !
Et franchement je compte pas lacher ce forum ( ni c topic ; )) car franchement vous êtes tous vraiment cool et bien plus matures que sur la majorité des forums JV.Com ! !!
Ca doit être MGS qui veut ça ; ).
Donc ouai j´vais faire un dossier MGS ( par contre pardonnez moi mais là j´suis en plein concours général et j´ai le bac blanc à la fin du mois donc ça va attendre un peu vous m´en voulez pas hein ?
).
Et puis pour info je suis l´ancien webmaster de http://www.MGSPOWA.fr.st bon oui c´est de la pub mais bon le site n´est plus actualisé depuis plus d´un an alors bon lol !
Alors j´sais pas, peut être que j´relancerai le site grâce à mon dossier mais alors faudra que j´m´applique lol !
Déjà pour commencer je vais m´acheter le guide !
Par contre y´aura beaucoup d´annotations personnelles, j´compte vraiment mettre la polo´s touch dans ce dossier ^^ ! !!
Sinon, 10€ le book c´est ça ? J´ai fait trois magasins de JV today j´l´ai pas trouvé bu ! Et pis j´ai l´book qu´y avait dans le PS2mag le mois dernier ! Si ça en intéresse certains j´peux faire des scans demainggg aprem ! !!
( au passage : HG Williams quel géniiiiiiiie ! !!)
Et c´est quoi un camo ? Camouflage ?
bollos20 Posté le 14 mars 2005 à 21:48:13
talikh Posté le 14 mars 2005 à 21:21:49
Je ne suis pas d´accord quand tu dis que le gameplay est resté le même, il a beaucoup changé je trouve, rien qu´avec les camouflages ect...
==> Oui c´est vrai, tu as raison, mais bon MGS ça reste MGS, et c´était pas un reproche au contraire ! J´adore le gameplay MGS ^^ !
Saint-Drome Posté le 14 mars 2005 à 23:06:59
MGS3 sans sa B.O ? Imaginez vous simplement en train de monter la loooonnngue échelle avec un pov´ violon..
==> TROP TROP BIEN cette scène ! !! Ca collait trop trop bien, " SNAKE EATEEEEEEEEEER" juste quand tu finis de la monter, c´était foutument bien calculé ! !!
Et pis la zik m´a fait chialer à la fin...
Allez faites pas mourrir ce topic ! ( Pas parce que c´est le mien lol, juste parce que perso j´me plais bien dessus y´a de la bonne discu
)