CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] Metal Gear - Plus qu'un jeu

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:19:10

´est clair l´échelle de ouf j´ai flippé qu´un boss arrive ou un truc come ca quand j´ai entendu la musique démarrée ^^

Finalement ce n´était que Mr.Kojima qui avait pensé a nous, pauvre joueur qui passont de longues minutes a monter cette échelle :ange:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:37:57

Tyran1033 Posté le 14 mars 2005 à 21:36:36
t encore la polo?

==> Je suis encore là, affirmatif ! !

Et franchement je compte pas lacher ce forum ( ni c topic ; )) car franchement vous êtes tous vraiment cool et bien plus matures que sur la majorité des forums JV.Com ! !!

Ca doit être MGS qui veut ça ; ).

Donc ouai j´vais faire un dossier MGS ( par contre pardonnez moi mais là j´suis en plein concours général et j´ai le bac blanc à la fin du mois donc ça va attendre un peu vous m´en voulez pas hein ? :().

Et puis pour info je suis l´ancien webmaster de http://www.MGSPOWA.fr.st bon oui c´est de la pub mais bon le site n´est plus actualisé depuis plus d´un an alors bon lol !

Alors j´sais pas, peut être que j´relancerai le site grâce à mon dossier mais alors faudra que j´m´applique lol !

Déjà pour commencer je vais m´acheter le guide !

Par contre y´aura beaucoup d´annotations personnelles, j´compte vraiment mettre la polo´s touch dans ce dossier ^^ ! !!

Sinon, 10€ le book c´est ça ? J´ai fait trois magasins de JV today j´l´ai pas trouvé bu ! Et pis j´ai l´book qu´y avait dans le PS2mag le mois dernier ! Si ça en intéresse certains j´peux faire des scans demainggg aprem ! !!

( au passage : HG Williams quel géniiiiiiiie ! !!)

Et c´est quoi un camo ? Camouflage ?

bollos20 Posté le 14 mars 2005 à 21:48:13
talikh Posté le 14 mars 2005 à 21:21:49
Je ne suis pas d´accord quand tu dis que le gameplay est resté le même, il a beaucoup changé je trouve, rien qu´avec les camouflages ect...

==> Oui c´est vrai, tu as raison, mais bon MGS ça reste MGS, et c´était pas un reproche au contraire ! J´adore le gameplay MGS ^^ !

Saint-Drome Posté le 14 mars 2005 à 23:06:59
MGS3 sans sa B.O ? Imaginez vous simplement en train de monter la loooonnngue échelle avec un pov´ violon..

==> TROP TROP BIEN cette scène ! !! Ca collait trop trop bien, " SNAKE EATEEEEEEEEEER" juste quand tu finis de la monter, c´était foutument bien calculé ! !! :-d

Et pis la zik m´a fait chialer à la fin...

Allez faites pas mourrir ce topic ! ( Pas parce que c´est le mien lol, juste parce que perso j´me plais bien dessus y´a de la bonne discu :) )

rinbou
rinbou
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:45:17

C´est vrai que c´est un peu ce topic qui ma fait " découvrir" le forum MGS3, et je le trouve agréable :-d

Ca change des forums PC ou musique ou tu te fai traiter de tout les noms des ke tu ose dire un truc un peu de travers :honte:

Donc UPons ce topic régulièrement :-d

Sinon, jvoudrai juste savoir combien de temps vous avez mis pour finir le jeu, du premier coup biensur. Précisez le niveau de jeu plz, c´est pour me faire une idée :ok:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:55:32

19h en hard

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:55:44

Ben en NORMAL mon compteur est à un peu plud e 22h à la fin du jeu mais le prob c´est que le temps s´est pas arrêté quand j´posais. Disons donc entre 15 et 20h :), j´trouve ça particulièrement honorable comme temps, d´autant plus que si tu prends bien le temps de tout fouiner dans les moindres recoins, la durée de vie d´une partie double ou triple je pense ! !

rinbou
rinbou
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:58:11

ok ok moi jsui a 17h en normal.

laplay2depolo > C´est clair que si tu cherche tout partout, tu met au minimum 30h :-d

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:01:08

j´étais tellement croché que je me suis couché à 2h30 du mat pour me lever à six h et continuer à jouer non stop jusqu´a la fin j´ai meme oublié de diner le jour de sa sortie car le parti le chercher au magasin qui venait de le recevoir à l´heure ou ma famille mangeait et vu que je n´avait pas déjeuné non plus en fin de soiré je crevais la dalle

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:05:20

Ouai bah moi je me souviens que le 1 quand je l´ai fait ma télé avait flambé et j´ai été installer ma play dans la piaule de mon frère jusqu´au moment de finir le jeu MDR ! Par contre vu que mon CD buggait j´ai jamais vu la convers entre Ocelot et Sears/Solidus bu !

J´attends de me payer Twin Snakes pour voir ça ; ).

Sinon le 2 je l´avais acheté le jour de sa sortie j´y ai joué tout le vendredi soir tout le samedi et tout le dimanche pour le finir le dimanche soir ! !

Là j´ai presque fait pareil j´me le suis payé vendredi dernier j´ai joué tout le vendredi soir tout le samedi tout le dimanche et j´ai niqué the boss hier soir ! !! Sensass jusqu´à la dernière minute ! !! ( après le générique ^^)

Sinon p´tite question parallèle ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7209-11638166-1-0-1-0-0.htm si quelqu´un sait me répondre... :)

Faut que j´me renseigne avant de débuter mon doss´ ^^

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:11:49

Moi c 14 heures mais g rater quelque moment fare du jeu, comme a la montagne(pour le niveau de difficulter c en normale la premiere fois)

rinbou
rinbou
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:17:56

Comment ca t´a raté la montagne ?

Et sinon je voudrais savoir s´il existe un livre, su style roman ( un truc sérieu en tout cas) qui retrace les scénarios des 3 MGS ?

Parceque la les histoires du Style EVA = The Boss ca devient VRAIMENT lourd ^^

:lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:21:13

sa fait quoi que Ocelot = ADAM ? ??

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:21:40

Dans le guide de MGS3 apparemment y´a une histoire assez précise.

J´essaie de le trouver mais j´le trouve pas bu ! !!

rinbou
rinbou
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:24:31

Perso a la Fnac chez moi il en reste a peu près 20 :rire:

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:24:44

attend là je reve , vous dites qu´il n´y a pas la musique " way to fall" des starsailors dans la B.O ?

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:26:19

yopbt90 Posté le 15 mars 2005 à 20:21:13
sa fait quoi que Ocelot = ADAM ? ? ?

==> Bah on apprend que c´était un agent double ; ).

Il bossait pour les States ! !!

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:33:57

rinbou
Posté le 15 mars 2005 à 20:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment ca t´a raté la montagne ?

bah dison que g pas profité a 100% des possibilité.............j´avais trop envie de le finir(en fait ce qui m´interrssait c´estait les cinematique et les conversation codec....g pas profité a 100% du game play)

rinbou
rinbou
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:43:39

ok ok, mai moi le passage de la montagne m´a trop impressionné, c´est trop beau :ouch:

Limite je lai fai et refai tellement il été beau :rire:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:45:13

Hey j´ai une question !

J´viens de scanner une page du PS2MAG de ce mois ci, et regardez l´image en bas à gauche.

http://www.image-dream.com/membre/up/Polo/1110915809.ps2mag001.jpg

Vous l´avez vue pendant le jeu vous ? ! ?

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:48:17

ah l´image . ........

ouai je l´ai fait en fait il faut enregistrer quand t´est en prison , tu recharge et tu joue dans le reve de snake ( enfin c´est pas le vrai nom . .........)à la devil may cry.

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:51:26

tauntaun tu étais au courant ?

Vous saviez tous ? Et j´suppose que personne sait où on voit ça ! !

La vidéo du moment