CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] Metal Gear - Plus qu'un jeu

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 21:41:10

18 fois pour moi.

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:41:53

Ce site , c trop con , tu gache le travaille de Harry Gregson Williams , de plus acheter le cd rends hommage aux maitres qui l´ont crées et te donne droit a un camo magnifique , a mon gout

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:42:31

et je ne tinsulte pas en disant ca , je te prie de bien prendre ce que je dis , ce n´est pas pour t´offenser

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 21:43:34

Tyran ~> J´ai la B.O moi. ; )
Désolé pour le site, c´était juste pour lui rendre service, mais si il comprend ce que tu viens de dire, il fera le bon choix.

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:44:40

ah ok alors sorry , mais essaye de pas passer cette url , ca gache tt de pas acheter la B.O. moi jaime la prendre ds mes mains et la contempler la boite :p lol ^^

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:44:52

" tu gache le travaille de Harry Gregson Williams "

lol mai tu croi que ce gars il est pauvre au quoi :question:

et de toute facon avec le nombre de MGS3 qu´ils ont, et qu´ils vont vendre, son petit budjet crois moi il sera vite rentabilisé :rire:

Merci beaucoup Darky pour le site :ok:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:45:17

bon je v dormir , mais demain je vien upper ce forum car il est , ma fois fort interessant !

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 21:45:48

Tyran ~> Si quelqu´un me demande le lien, je ne vais pas me refuser de le lui donner, par respect envers lui. Et si ce n´est pas moi, ça sera quelqu´un d´autre.

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 21:46:23

Bye, bonne nuit. Sinon, à part ça, ça s´appelle un topic.

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:46:30

Bon c´est vrai que pour un camo... ca vaut peut etre le coup d´acheter le CD, et puis 10€ c´est quand meme pas le mort c´est vrai :snif:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:46:30

Alors , ca veut dire que tu n´as pas compris , ou aprécié pleinement le travail de ce compositeur... Moi je le comprends car , fesant de la musique , c´est un travail titanesque de realiser une si bonne et longue B.O.

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:47:28

ok , ben voila , ta compris ^^

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:48:13

talikh Posté le 14 mars 2005 à 21:21:49
Je ne suis pas d´accord quand tu dis que le gameplay est resté le même, il a beaucoup changé je trouve, rien qu´avec les camouflages ect...

:d) tu sais talikh quand less joeurs jouent a mgs3 ils disent que c´est le meme gameplay que le precedent, effectivement c´est le meme , nan en faite c´est pas du tout le meme, l´approche est le meme que le 2 comme le 2 par rapport au 1 , toujours le meme style , la facon de diriger le perso, mais le gameplay n´est pas du tout pareil, si on part sur ca on peut dire alors que pes4 a le meme gameplay que pes1 hors c´est le style a pes mais le gameplay a enormement evolué.
le faite de jouer ds la jungle est deja un changement de gameplay nouvel envirenenment, nouveau gameplay, puis celuii ci a enormemnt evolué par rapport a mgs2 qui ne propose meme pas la moitié de ce que mgs3 propose. enfin mon avis c´est que mgs3 propose un des meilleurs gameplay un peu dur a manier au debut mais apres c´est enorme.

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:51:26

Bon Tyran c´est vrai que je me suis un peu laissé emporté . .. Dieu m´en excuse ^^

Sinon, vous penseriez quoi de MGS3 sans la BO, qui est, de loin, de qualité cinématographique :question:

Moi je pense que c´est un élément super important du jeu car il entraine vraiment le joueur dans l´ambiance du jeu ^^

morello94
morello94
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:52:36

" j´aime passer un endroit a la perfectio et c pour ca que je suis mort 123 fois dans ma partie , j´ingerais une pilulle de mort inst. a chaque fois que je ne fesait pas comme il faut un passage"

exactement com moi et c´est pour ca que j´ai mis 25 heures pour finir le jeu.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:57:32

rinbou Posté le 14 mars 2005 à 21:51:26
Bon Tyran c´est vrai que je me suis un peu laissé emporté . . . Dieu m´en excuse ^^

Sinon, vous penseriez quoi de MGS3 sans la BO, qui est, de loin, de qualité cinématographique

:d) la bo vaut largement le coup, vous n´allez pas etre decu et les musiques sont toutes magnifique ( 42 pistes) , si vosu ete decu par la b0 , je vous la rachete^^

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:07:57

Au fait c´est quoi le camo dans la BO ?

Et j´avais entendu parlé dufait qu´il y aurait un CD de camo dans la version européenne, c´est honey ou pas? Remarque c´est peut être parceque j´ai la version metal, avec la boite en feraille, qui Rox tout d´ailleur :-d

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 22:09:28

C´est les différents camouflages téléchargeables que tu as directement avec la B.O.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:00:21

42 morceaux superbes sur la BO mais...le morceau final chanté ( way to fall ) a été zappé sur l´édition européenne . Les éditions japonaises et US ont l´intégral des 43 morceaux. C´est un peu dommage d´avoir payé 20 euros et de constater que le morceau le plus émouvant qui clôture le jeu n´y figure même pas.D´où la nécessité absolue de le télécharger. Surtout quand on a déjà payé pour le double CD!

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:06:59

MGS3 sans sa B.O ? Imaginez vous simplement en train de monter la loooonnngue échelle avec un pov´ violon..

La vidéo du moment