CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser du charisme des boss de mgs3?

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:19:56

que pensez vous du charisme des boss de mgs3? moi bof bof mgs3 est je trouve le meilleur de la serie mais je reste sur ma fin qd a ces boss qu´on ne voit presque pas a qui on ne s´attache pas il vienne se font tuer et puis c tt alors que ds le 1 rhooo le combat contre pshyco mantis ou encore la mort de sniper wolf ac otacon sans oublier le combat contre le ninja je me souvien de ts tandis que mgs3 il n´y avait rien on aurais dit des numero et puis c tt on espere mieu pr la suite a ce niveau la et ce sera un mgs parfait non?

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:21:57

C´est vrai que les Cobras ne sont pas tops mais y´a quand même The Boss et Ocelot :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:22:27

Charisme d´une huitre... :)

C-40
C-40
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:22:31

je suis du meme avis que toi,les boss ils sont la juste pour etre qu´on les tue, meme les soldats de l´unité ocelot sont plus impressionant

saquet6
saquet6
Niveau 8
13 mars 2005 à 22:23:01

the boss c´est la boss du charisme dans mgs3 :ok:

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:23:16

je trouve qu´ils ont la classe

a part the Pain

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:24:04

c vrai que il y de boss mais ce serait grave que meme le clou du jeu n´ai pas de charisme et ocelot mais je epnse que ce qui lui donne son charisme lui c qu´on c ce qu´il va devenir plus tard mais c tres bizarre les boss on moin de charisme que d les autre alors que big boss est le heros de mgs a en avoir le p^lus je trouve ( et moi qui pensais que ct impossible d´en avoir plus que solid)lol

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:24:31

il y a aussi Volgin qui est charismatique car lui c´est claire que l´on ne peut pas le louper !
Sinon The boss et ocelot bien sure aussi :)

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:27:02

volgin a du charisme mais bof il n´y a rien de speciale c une grosse brute rien de plus il n´y a aucune sensibilisation a lui,moi qd il est mort j´en ai rien eu a foutre par contre wolf... g presque eu une larme a l´oeil

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:28:32

Volgin,Ocelot et The Boss rattrapent le coup niveau charisme

Mais les cobras:charisme d´une huitre :sleep:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:28:56

:lol: sa c´est claire que volgin j´étais bien content quand il était mort mais ce que je veux dire c´est que c´est un des seul boss que l´on voit depuis le début et qui ne meurt qu´a la fin c´est pas comme les cobras ouais :ok:

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:29:05

niveau charisme, on peut pas dire que le gros porc en rollers, j´ai nommé Fatman, soit + charismatique qu´un The Fear ou The End ( meme si fatman nous raconte son passé chose que les membres de la cobra team ne font pas hormis the Fury )

signas
signas
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:29:18

Personnellement à part The Boss, Ocelot, et un peu The Sorrow, tout les autres sont minables, de tout point vue, et d´ailleur je me demande pourquoi tellement de personne demande de l´aide pour les battres, je les tous battu sans aide et par la stamina lors de ma première parti, chose que j´avais toujours un peu de difficulté dans les autres jeux.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:30:08

Moi je pense que ce sont juste une poigné de taré .
Ils sont tous nul physiquement . The pain on dirait juste un soldat entouré d´abeille , the end c´est un vieu débris ( c´est le cas de le dire) , the fury ressemble à un cosmonaute , the fear à un débile mental ( quoi que c´est peut etre celui que j´arrive le plus à saquer) , the sorrow ressemble à un intellectuel qui aurait rater son bac... seul the boss sauve les meubles . Bref , aucun charisme , et leur histoire aurait pu etre mieu travaillé .
Il aurait fallu des gars qui ait la classe :cool:

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:31:20

lol ben disons que ds mgs2 ( je trouve d´ailleur qo´n a parle pas bcp de celui la c tjs le premier et le trois) il y avait moin de charisme que ds le1 mais bon on a vait tt de meme vamp, fortune mais ds le2 celui qui manquais cruellement de charisme ct qd meme raiden et pr un heros ca c triste meme si je l´aimais bien il a debarquer de on ne c pas ou et est devenu le heros

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
13 mars 2005 à 22:32:37

1.Fox Hound
2.Unit Cobra
3.Dead Cell

oui les cobras je trouve qu´ils ont du style, ya juste leur histoire qui n´est pas travaillé :ok:

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:33:26

lol c vrai que de sorrow je m´attendais a qqchose de super moi je trouvais qu´il dechirait et non lol en plus d´un combat chiant ds un lac pourri on ne le revoit plus il ne sert vrmt a rien ct meme aps un boss il n´a servit a rien du tt

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
13 mars 2005 à 22:34:43

lol c vrai que de sorrow je m´attendais a qqchose de super moi je trouvais qu´il dechirait et non lol en plus d´un combat chiant ds un lac pourri on ne le revoit plus il ne sert vrmt a rien ct meme aps un boss il n´a servit a rien du tt

:d) t´as du zapper certaines cinematiques toi :sleep:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 22:35:51

Oui c vrai, vous aurez remarqué que l´on s´atarde beaucoup moin sur les personnages et leur psychologie que dans les autres MGS et les cinematiques qui précède le combat avec un boss ainsi que celles qui suivent la défaite d´un boss sont beaucoup plus courtes et les dialogues sont quasi inéxistants. C´est pour cela qu´ils nous paraissent beaucoup moin charismatiques. The Boss reste un personnage particulierement charismatique ainsi que Ocelot qui est un personnage que nous suivons depuis MGS premier du nom.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:36:38

g rien zapper je suis dsl a part nous montrer le tps qui passe pd la cnematique vers la fin ac volgin et sa frequence il n´a servit a rien hein pr un type qu´on ns presentais chraismatique il est plutot decevant

La vidéo du moment