CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser du charisme des boss de mgs3?

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
13 mars 2005 à 22:38:10

faut savoir ce que vous voulez aussi

me souviens dans MGS 2, les cinematiques avant daffontrer Fatman; Vamp et Solidus

elles etaient interminables et la vous nous sortez que leurs presentations sont rapides aussi

the sorrow nous montre aussi le code de la prison

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:38:38

Oni-Tsugu je trouve que tu a 100% raison ce qui manque c de bonne cinematique qui nous raconte l´histoire du boss une histoire qui nous sensibilise moi sniper wolf j´avais envie de la tuer et c ca qui en a fait un grand combat par contre de fear ou the fury lol rien a battre des les zigouiller je ne me souvien meme plus tres bien qui est qui lol

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:39:48

oa moi je trouvais que ca allait ds mgs2 mnt c vrai que contre fatman ils auraient pu abrégé car c un perso un peu bidon lol mais vamp et solidus j´aimais bien moi ce que je pref principalement ds mgs ce sont els cinematique

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:42:32

Moi je les trouve tous originaux.La premiere fois qu´on a vu Ocelot , ben il en imposait pas non plus.
Ils sont tous bien.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:43:45

j´avoue que ds mgs1 ocelot ct pas super super mais tt les autre etait bien ici a part the boss il sont ts nul lol tu a jouer a mgs1? tu ne trouve aps que mantis par ex il est bien mieu?

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
13 mars 2005 à 22:43:49

c´est clair que the_fury on l´a jamais vu exepté dans le combat...

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:45:14

on le voit dans l´Helico lorsque the End sort " Welcome Back...boss "

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:45:28

The End c´est quand même un personnage chiadé.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:47:16

chiadé je c pas mais a chié oui :) j´en revien pdt le combat il s´endormait meme je l´ai deja retrouve en train de ronfler ac des Zzz au dessus de sa tete en plus qu´est ce que ce combat ma soualer je c que bcp on aimer mais moi j´y ai mit presque 2h30 et j´en avait vrmt marre

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 22:48:48

Moi je trouve que les cinematiques de MGS2 n´étai pas particulierement longues surtout pour quelqu´un qui s´interesse a l´univers de MGS et qui veu récolter le maximum d´infos. Par contre les séquences CODEC elle, étaient un peu ennuyeuse et il aurait été je pense plus judicieu de les écourter au profit d´un peu plus de cinematique. D´ailleur je pense que Kojima a compensé les cut scene par du CODEC étant donné que c beaucoup plus facile a produir.

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
13 mars 2005 à 22:50:07

Exusez moi mais The sorrow malgrès qu´il ne soit pas un boss pour ma part vu qu´on ne peut pas perdre, est EXTREMEMENT charismatique lors de son affrontement avec nous, pleurant du sang, nous parlant de la déstinée des hommes et de la vie qui est pathétique, exusez moi c´est de la classe ca :-)

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:52:08

ouai moi je les adoré le combat avec the end, j´ai bien aimé the fury aussi j´y ai vu un clins d´oeil au premier episode avec raven, et le passage avec the sorrow etait interressant.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:52:26

ca aurait pu ouais mais ca ete tres mal exploité c klr que de ts a part the boss et ocelot c le mieu mais ils auraient pu ns sensibilisé en ns expliquant par ex comment il est mort et qu´elle est la souffrance qu´il eprouve qqch de plus etoffé

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:57:00

ouai surtout qd the sorrow predit a snake qu´il sera tué par son propre fils, moi j´ai trouvé le pssage très marquant par contre dommage que snake n´est pas vraiment ete marqué par cette expèrience il a qd meme ete confronté a ses propre victimes.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 22:57:41

The sorrow j´ai bien aimé le personnage est plus fouillé et il est porteur de valeurs qu´il nous transmet c´est ce qui fait son charisme.
Je trouve que MGS1 a des personnages tres charismatiques justement parcque chacun tente de nous transmetre ses valeurs et je trouve l´histoire avec Wolf et Otacon tres touchante, pour ne citer que celle la.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:59:48

moi aussi c wolf et otacon mais bon g qd meme un grand amour pr mantis lol j´aimùe trop qd il controle meryl haaaaa que de souvenir

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:00:13

bah moi j´ai bien aimé le jeu, mais c´est vrai que les boss je les trouve pas si charismatiques que ca , comparé a MGS1 ou chacun avait son histoire et tout, ou on etai pressé de les recontrer . .. enfin bref voila
franchement je vais peut etre passer pour un fou, mais je ne vois pas ce que tout le monde trouve a the boss, elle est surement plus charismatique que les autres cobras, m´enfin rien de magique non plus.Quand a the sorrow,lui je me souviens dans articles sur le jeu sur jeuvideo.com , on parle de lui comme d´un personnage absolument fabuleux . .. O _o ? ?? bah jtrouve pas trop, on le voit que 5 minutes,son combat est totalement denué d´interet... il aurait pu etre un personnage tres interessant si il avait été plus developpé, mais bon...
enfin pour moi le boss le plus charismatique restera liquid snake

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:00:59

mais meme si on regarde tt les jeu video moi je trouve que c ds mgs qu´il sont le plus charismetaique g bcp joué surtt a des jeux reputé et ds aucun je ´nai retrouvé le charisme de mantis ou wolf vs bien et si oui dite quel jeu video

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 23:04:16

Heuuuuuuu Sephiroth ? ? loool

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:04:16

haha j´avoue que pr ne pas aimer de boss faut i aller mais bon lol hacun ses gout mais quoi qu´il en soit le boss que tu pref c liquid c tjs mgs1 hein et moi on arrete aps de parler de mgs le 2 personne n´en parle et ej suis sur que c grasse a son charisme au charisme de mgs que tt le monde en parle car on peut pas dire que ce soit pr les graphisqme ca sur ps1 lol mais le 3 restera grave ds les memopire pr son scenar je croit et les emotion et le2 beeennn lol sans vouloir etre mechand il va tomber au oubliette on se souviendra juste du scenar pr la continuité de la serie mais c tt car meme le heros raiden n´avait rien de tres charismatique

La vidéo du moment