CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser du charisme des boss de mgs3?

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:04:59

oauis c vrai qeu sephiroth il etait tt bon qd on le voit s´en aller ds les flamme c aussi un image mithyque qu´on e c pas oublier

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:09:12

oui alors ne commence pa avec FF7 sinon on en a pour toute la nuit :lol: je suis un grand fan de FF également et FF7 est mon jeu fétiche lol

mais pour en revenir a MGS bin oué, le 2 moi jai pas aimé du tout toute la partie avec raiden , et je ne parle meme pas de la partie arsenal gear , qui vire dans le n´importe quoi le plus total

dans MGS3, franchement a la fin j´étai trop ému, quand snake se tiens a coté de la depouille de the boss juste apres l´avoir tuée, la musique colle trop bien, et la scene a la maison blanche et dans le cimetiere, franchement ca m´a trop ému, il m a fait de la peine snake lol

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 23:09:35

MGS2 reste bon malgré tout. Ils nous appren que la liberté n´éxiste qu´a l´interieur d´un contexte, que la liberté absolu n´éxiste pas, en clair ce n´est pas le context qu´il faut maitriser mais c a l´interieur de ce contexte que l´on possede une certaine liberté, et que l´on décide de ce qu´on veu en faire.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:12:09

boa c ce que e dit le 2 apporte une histoire et un lecon mais meme a la fin comme on l´a dit un peu plus haut la pârtie arsenal gear ou on est a poil c vrmt n´importe quoi on s´en serait passe on nous montre snake au debut pr bien nous faire baver et puis un gars qui a rien a voir lol g fini ce jeu mais franchement il ne laissera jms autant de trace que le 1 et le 3

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:16:31

Nan mais Emma elle était vachement bien vue,et c´était très émouvant aussi.Un des meilleurs persos de la série.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 23:18:47

Ouai moi j´aime bien mais c vrai que le 1 c´est le meilleur selon moi mais bon le 2 enrichi tout de meme l´univers de MGS c quand meme bien. J´aimerai trop avoir le remake de MGS sur gamecub mais g pas la console dommage lol.
Moi j´achete plus que les FF et les MGS pour ne pas arreter completment les jeux video et parcke je sui un fan de jeux avec des scénario excélents, pour moi le scénario c´est le squelette d´un jeu, c´est ce qui le fait tenir debout. Bon apres y´a les jeux juste pour se détendre ou se défouler.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:18:58

emma mouais soit lol moi aussi elle m´a emue mais elle etait un peu chiante a trimbaler

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:20:11

moi aussi c plus que les ff mgs et les gta g plus asser d´argent et de tps pr tt acheter mais g la game cube et je v acheter twin snake mais mnt les game cube ne coute plus rien et pr peu que tu en trouve en accaz je pense que ca vaut le coup

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:21:19

ouai c clair que raiden on sais tous demander skil foutai la.. lol
emma oui can elle est morte serieu javai la boule au ventre.. c tro emouvan com otacon il pleure et tt c tro triste pr lui
pr les perso c clair que ds MGS3 a par The boss Ocelot et pi un peu Volgin aucun cobra n´a la classe serieu, par contre dans MGS2, alor la! ia du charisme dans les perso! lol le meilleur de tous VAMP lui il a tro tro la classe jador et puis olga deguisé en ninja tro la classe aussi pr ne pas cité Solid Snake bien sur ou encore Ocelot!

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:25:46

hehe le seul qui chiale tj ds les mgs c qd meme otacon c tj lui le couillon qui perd les personne qu´il aime ( a part ds le trois ou il n´est pas mais bon) ds le 1 il perd wolf ds le 2 emma je le plein lol

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 23:26:45

Kojima a di qu´il avait mi Raiden pour qu´on ai un regard éxterieur sur Solid pour qu´on le voi comme un légende hé ben je croi qu´il a réussi parcke joué avec Raiden ça donnai envi de jouer avec Snake, ché pas pourquoi lol.
J´acheterai bien la GameCub mais bon je sui un fou de mangas et apres ça va me baisser mon buget lol pour ce qui est des GTA je laisse ma soeur s´en occupé mais g pas trop joué chui arrivé a las venturas mais g pas fini.

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:29:12

moi aussi c un jeu que je ne fini presque jms les gta je c pas pq les seul qu je fini tj moi ds les jeux ce sont les ff et mgs et moiausi j´adore les manga ( g tt noritaka katsuo gto evangelion qque love hina ranma seraphic feather enfin voila quoi lol a ouais get backers aussi)

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
13 mars 2005 à 23:32:22

Moi j´ai tous les GTO et Love Hina , puis j´ai aussi Battle Royale, Get Backers, Kyo, Satsuma, Ayako, etc.....mais bon c metal gear ici je referme la parenthese lol si non ça va pas aller. t´a une adresse MSN ?

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:33:20

oauis oauis
bardabochker@hotmail.com

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 23:33:50

mais pr le moment je ne suis pas connecte

La vidéo du moment