CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquage Cinématiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 11:49:43

:salut: Bonjour a tous,

Comme son nom l´indique, ce topic a pour fonction de partager les solutions permettant d´avoir accés à certaines cinématiques non-dévérouiller de MGS3... :nah:

Pour ceux qui me concerne, j´ai fini le jeu en mode NORMAL uniquement est il me manque une des premières cinématiques du jeu, quand vous allez dans DEMO c´est la cinématique tout en BAS a DROITE, cette cinématique porte apparament pour nom : RUCHE ! :malade:

il me faut aussi la cinématique " THE END MEURT DE VIEILLESSE " comment le faire mourir de vieillesse ? ?? :ange:

merci de collaborer :gni: oups non je veux dire PARTICIPER :diable:

et au fait pour ceux qui vienne sur ceux topic je vous demanderai pour le respect de tous d´éviter les :spoiler:

:bye:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:52:35

Pour ruche, je crois que tu tire dans la ruche au dessus du pont , au debut
Pour the end meurt de vieillesse, je suppose que c´est quand tu avances ta console d´une semaine

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:54:14

Pour ruche, il me semble que c´est celle avant le pont dasn la mission virtuose ou snake voit la ruche qui sert à faire fuire les soldats mais c´est bizarre que tu l´es pas
Pour the end, sauvergarde ta partie et avance l´heure de la console de 8 jrs ( pas 7attention) ( ou attend 8 jours avant de rejouer) puis charge ta sauvergarde tu vera the and mourrir de vieillesse

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 11:56:06

salut a tous je suis dans le meme cas et j´ai fait la liste des scene qui me manque:

-saut halo(snake)(pas de camouflage)

-ruche

-The End meurt de vieilesse

-petit inconscient

-tu me déçois, petit serpent...

-le gardien de prison Johnny parle de sa famille ( pas de camouflage)

-se réveiller d´un cauchemar

-retirer un emetteur(pas de camouflage)

-roulette russe: ocelot perd

-roulette russe: victoire de snake

-roulette russe: ocelot gagne

j´ai une pttite idée de la façon d´avoir certaine mais je vous demande quand meme pour etre sur merci d´avance!

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
08 mars 2005 à 11:57:29

Pour la video de l´emetteur je vois vraiment pas . ..

David_DS
David_DS
Niveau 2
08 mars 2005 à 11:58:26

Hello,

Moa aussi je vien de finir le jeux en mode normal !

J´ai trouver Ruche Il fallai presser R1 mais s´es quand Snake regarde une sentinel ver le pont en bois ( pour traverser la falaise et apres il matte la ruche !

a+

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:58:43

Hawksight Posté le 08 mars 2005 à 11:57:29
Pour la video de l´emetteur je vois vraiment pas . . .

>>Moi je vois laquelle c´est mais je pensais que si tu fesais le jeu normalement tu étais sur de la voir, donc je sais pas du tout pk tu l´as pas débloqué

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:00:09

Y´a bien un moment où the boss retire l´emetteur de l´epaule de snake pendant la torture mais ca m´a pas débloqué là scene en question.

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 12:00:55

ben si c celle que je pense c parec que j´ai enlevé l´emetteur des que je me suis reveillé apres la rencontre avec the sorrow ca fait que j´ai eu une autre scene parce que mon frere a eu l´emetteur lui et il l´avait pas enlevé.

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:02:17

pour ma par g fini le jeu en facile et je pense qu´il faut recomencé le jeu pour débloquer les autres cinématiques mais attention!avec la partie déja sauvegardée a la fin du jeu enfin en tout cas c´est ce que je fait pour être sur que sa marche mais par contre j´ai shooté la ruche et j´ai pas eu de cinématique c´est normal :question: je suis pas allé voir a demo mais elle n´est pas aparu dans la partie

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:02:20

Comment tu t´y prends pour le retirer avant l´heure ?

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 12:03:59

avec la fourchette tu peux enlevé l´emetteur des que tu te reveille avant d´allé au point de rnedez vous derriere la cascade. C ce que j´ai fais au contraire de mon frere et on a eu une scene differente.

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:04:55

pour l´ emetteur tu le retire pas dans la cellule de la prison . eva te le retirera derriere la cascade .

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 12:06:23

je le ferai dans ma new partie pour les autres scene cité plus haut vous pouvrez m´expliqué please?

David_DS
David_DS
Niveau 2
08 mars 2005 à 12:08:00

Moa il me manque

- The End meurt de vieilesse
- petit inconscient
- tu me déçois, petit serpent...
- le gardien de prison Johnny parle de sa famille ( pas de camouflage)
- se réveiller d´un cauchemar
- retirer un emetteur(pas de camouflage)
- roulette russe: ocelot perd
- Snake manque un tir
- Ocelot Gagne

apparamant on a plus au moin tous les memes !

a+

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:08:02

:svp: répondez moi

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:09:27

pour johnny renvois lui ca bouffe 3 fois de suite dans la prison .

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:12:00

Spoiler

dailleur grace a la bouffe qu´on envoie a jonnhy sa permet de voir sur la photo qu´il tien ( a l´aide de R1) de se remémorer la frquence qui permet d´ouvrir la porte de la cellule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 12:14:00

Voila kelke mes réponse ( celle avec un * signifi ke je nen sui PAS sur et certain ) ...

saut halo(snake)(pas de camouflage)

-ruche

-The End meurt de vieilesse

-petit inconscient

-tu me déçois, petit serpent...

-le gardien de prison Johnny parle de sa famille ( pas de camouflage)

-se réveiller d´un cauchemar : il faut savegarder ta partie kan t dans ta cellule ET CHARGER ta partie, tu jouera le reve de Snake, ta le role dun personage avec plein de monstre, kan ton personnage meur Snake se réveille de son cauchemar !

-retirer un emetteur(pas de camouflage) : * je pense qu´il ne faut PAS retiré l´éméteur kan on est dans la prison et kil fau allez juskau combat de THE SORROW ( attention apré le combat l´unité ocelot recherchera Snake devant la CHUTE DEAU ou ya eva ) ... *

-roulette russe: ocelot perd : je pense quil fau prendre larme de gauche bien viré et tiré le + vite possible... *

-roulette russe: victoire de snake : peut être ke c comme la précédente du style Snake tire avec une balle a blanc *

-roulette russe: ocelot gagne : bah soi c cel ke g eu ou il tire sa balle a blan *

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 12:34:15

bon alors pour l´emetteur on est d´accord alors. Pour ocelot je sais pas exactement moi je l´ai loupé mais j´ai aps essayé de changé la visée je pensais qu´elle était bonne donc pour les trois autre va falloir essayé plein de possibilités differente. Il reste aussi the end pour le faire mourir de vieillesse et les deux autres scene de the end puis la tte premiere le saut halo sans camouflage.

La vidéo du moment