Moi pour le saut HALO sans camo je voi vraiment pas,
-ruche ( en fait IL NE FAUT PAS KIL Y AIT DALERTE NI DEVAZION NI DE PRUDENCE pendant se passage ) ...
-The End meurt de vieilesse ( apparament se seré le coup d´attendre 8 jours ou davancé l´horloge ) .
-petit inconscient ( eske c le cinématik kan Snake na plus de Stamina ? )
-tu me déçois, petit serpent... ( la je c pa lakel c des 2, eske c cel la ou Snake na plus de Stamina ou linverse... jen c rien ) ...
-le gardien de prison Johnny parle de sa famille ( pas de camouflage) : celle la elle est simple, il suffit de renvoyé 3 fois la ration a Johnny a travers les bareau !