CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquage Cinématiques

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
10 mars 2005 à 20:25:47

mincve j´y suis presque a the end il faut la scene en plus ya personne qui a le guide officiel?

Ocelot du hasard? je pensais que ca dependait du mode de difficulté finalement mais du hasard je veux bien le croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 14:45:35

g le guide officiel désormé MAI RIEN SUR LES CINEMATIQUES !

Khawl
Khawl
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:27:53

Alors pour avoir la cinématique " Ocelot Perd", il faut prendre le gun de gauche et ne pas tirer et c´est sûr ! !!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
11 mars 2005 à 18:31:10

bon ben dsl de vous dire ca mais j´ai avancé ma console de 6 a 12 jours et the end n´est pas mort de vieillesse donc ya un autre truc a faire je pense et sinon je n´ai aps eu tu me déçois petit serpent dommage. C´est bizarre que ce soit aps expliqué dans la soluce officiel commetn faire alors?

darkauron
darkauron
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:15:22

pour kil meurt de veillesse il fo ke tu regle la date de ta ps2 par exomple a un mois plus tard ( par exemple on est le 12 mars et ben tu la regle o 12 avril ) tu remet le jeu et la the end sera mort ! !!! voila
moi mintenan je narrive pas a debloké la cinématiik :
_raid aerien
aidé moi svp

:merci:

darkauron
darkauron
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:23:11

comment avoir la cinématik :raid aérien SVP

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 mars 2005 à 17:25:37

pendant le combat contre the boss tu resiste 10 minute ett´auras la scene.

darkauron
darkauron
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:34:58

merci

stunner
stunner
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:43:26

question débile mais je veux etre sur:on avance la date au momment ou l´on combat the end?????????

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:54:50

pour kil meur de viellesse il fo enregistrer en comba avc lui et laisser une semaine le jeu san y jouer ( a la parti) et normalemen c bon

stunner
stunner
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:13:28

ok :merci:

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:16

plus simple avance ta play de 8jours :ok:

Mr_MelChior
Mr_MelChior
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:33:04

ya moyen de pa a avoir buter the end ouvrez bi1 vos tites oreilles... y fo le buter avec le snipe kan on le voit ds son foteil roulant juste aprés la ciné matik ou ocelot jongle avc ses guns et the boss arriv et le contre... ( par contre y fo agir super vite et bi1 viser avc le snipe ) et on voit the end disparaitre et aprés kan on va ds la forét ou il é censé ns attendre il é + la . .. héhé

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:50:23

pouvez faire une maj des soluces :svp: ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 21:52:03

merde la cinématik ou on perd sa stamine avec the end et la MÊME que kan on se fai braké par lui...

C KOI LA CINEMATIK MANQUANTE ( petit impruden on fé comen ) ?

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
13 mars 2005 à 05:50:14

moi il me manque celle ou the end meurt de veillesse et une autre je croix que petit imprudent quelqu´un c comment l´avoir ?

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
13 mars 2005 à 06:08:26

non en fait c tu me déçoit petit serpent et mort de vieillesse, voila

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
13 mars 2005 à 09:23:22

ALORS " tu me deçois petit serpent" et " petit inconscient".....

_Petit inconscient c´est quand tu te fais braquer par the end, c clair ! !!!
Ou encore quand ta jauge de stamina atteint zéro ! !!!

_Tu me deçois petit serpent.......euh,je ne l´ai pas celui-là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 15:37:02

C KOI POUR TU ME DECOI PETIT SERPENT ? ???

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
13 mars 2005 à 17:21:40

faut cherché maintenant je comprend mieux pour la mort de vieilese mais il ne manque tj une quand meme. Peut etre qu´il faut perdre en perfect et tres vite...

La vidéo du moment