A quoi ressamble t-il ?
1 gros serpent laid...^^ qui Gigotte comme 1 poisson
Est-ce-que tu sais dans quelle partie de la foret il se trouve ?
Pour savoir comment le capturer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2833220-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2820643-1-0-1-0-0.htm
il faut etre obliger de l´attraper contre le combat avec the fear ou on peut le trouver vers la cascade ?