CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Tsuchinoko

SnakeMath
SnakeMath
Niveau 6
02 février 2005 à 20:45:34

SPOILER(je le met toujours, on sait jamais)
Avant tout, le Tsuchinoko est, pour ceux qui ne le savent pas encore, un serpent légendaire très difficilement trouvable puisqu´il reste indétectable même si vous utilisez vos Thermal Goggles, Sonar, Motion Detector, etc. Le moyen de le trouver est de tuer tous les animaux de la zone dans laquelle vous êtes, j´ai bien dit tous les animaux. Ensuite, posez des Mousetrap et attendez que vos Mousetrap attrapent quelque chose. Je vous conseille tout de même d´essayer de l´attraper dans Bolshaya Past South, la zone juste avant la base où se trouvent les grilles électriques, des gardes, évidemment, et un chien. Cette zone est assez pratique pour capturer le Tsuchinoko car elle ne contient aucun autre animal, hormis le chien, mais comme vous ne pouvez le chasser, quand vos Mousetrap auront fait du bruit, vous pouvez être sûr que ce sera le Tsuchinoko. ATTENTION car vous ne pouvez en capturer un seul par partie! Et ne vous inquiétez pas si vous ne le retrouvez pas après que EVA vous ait rendu votre BACKPACK après la scène de torture. Allez tout simplement le rechercher, il se trouve à un mètre du premier arbre sur le chemin pour aller à la cascade, utilisez votre Mk22 car vous DEVEZ l´avoir CAPTURE VIVANT et le garder sur vous jusqu´à la fin du jeu, ainsi, vous recevrez l´Infinity Face Paint qui vous permet d´avoir les munitions infinies mais vous ne recevez PAS le Stealth, pour l´avoir, ou bien vous tirez sur toutes les grenouilles du jeu(64 au total et je crois qu´il y en a dans chaque zone... Même dans celle que vous êtes déjà allés et durant la Virtuous Mission(il y en a 5 durant la Virtuous Mission)) ou vous terminez le jeu sans avoir une seule alerte(les Caution Mode et Evasion Mode ne comptant pas comme des alertes).

hmark
hmark
Niveau 9
02 février 2005 à 21:12:52

Attention ce lien contient des tips et des astuces pour MGS3 il est donc fourni en Spoilers http://www.gamewinners.com/playstation2/MetalGearSolid3SnakeEater.htm

ce petit lien vous explique une méthode et quelques autres tips afin de trouver les bonus ^^

hmark
hmark
Niveau 9
02 février 2005 à 21:15:04

J´ai oublié de dire que le lien est en anglais...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
02 février 2005 à 21:16:16

tinquiete pas la plupart des gars qui lont finis ici pigent langlais a part force noire

hmark
hmark
Niveau 9
02 février 2005 à 21:21:15

très juste, lol finement observé :ok:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:43:41

" thekiller47 Posté le 02 février 2005 à 21:16:16
tinquiete pas la plupart des gars qui lont finis ici pigent langlais a part force noire"

metonnerait...

djsaucisse
djsaucisse
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:12:37

ke ve dire defeat en anglais plz

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:54:20

Tous cela est d´une grande aide , seulement ou trouver un mousetrap ?
Car depuis la virtuous mission je n´ai plus de moustrap ( bien qu´ayant fouiller les corps des gars de ocelot . .. ) j´avoue je ne suis pas bien loin mais j´aimerais bien eviter d´avoir a revenir en arriere :-)

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:56:55

Juste pour dire qu´on peut avoir le camouflage optique ET la peinture infinie dans la même partie en ne faisant aucune alerte ( je l´ai fais en très facile) :ok:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:59:06

ouais je sais , mais c´est pas forcément simple en hard :p) . .. Par contre en very easy je tenterais bien sur ^^

Busard
Busard
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:00:17

Pour la souricière, y´en a une dans la baraque en bois juste avant le ocmbat contre Ocelot ( et juste après la zone où j´ai capturé mon Tsushi)!

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:21:31

merci bien ^^

f-302
f-302
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:40:46

et si on la chopé du premier coup avec 5 piege a souri dans sokroveno nord c bien?

ps: il sert a koi? on gagne un truc a la fin?

La vidéo du moment