CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3 n'est pas parfait

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:39:34

bonjour a tous :)

je crée ce topic pour vous faire part de toutes mes déceptions concernant le jeu mgs3 :o)) j´ai acheté le jeu mardi en edition métalique limitée dans un petit magasin sympa et professionnel et y ai joué sans plus attendre le jour même ( surprenant?) j´insère le jeu dans ma console et l´examine à la loupe pour déceler les imperfections du titre en espérant toutefois qu´il y en ai le moins possible :diable: voici toutes celles que j´ai constatées jusqu´à présent:
- à l´écran titre il y a marqué ´appuyez touche start´ :gne: c´est pas francais sa, j´aurais préféré ´press start button´ sa au moins c´est classe
- le sous-titrage n´est pas toujours super ( un exemple: pendant le combat contre ocelot celui-ci dit ´vous ne m´échapperez pas´ il est bien gentil de nous vouvoyer mais sa le fait pas)
- le doublage anglais est bien mais ne colle pas toujours aux mouvements des lèvres des personnages, ceux-ci continuent par exemple à ouvrir la bouche alors qu´ils ne disent plus rien
un effort de ce côté-là aurait été préférable, il devraient aussi proposer les voix japonaises en option je trouve, ce serait bien sympa, en tout cas c´est déjà bien que ce soit pas en version française intégrale mdrr
-je trouve aussi qu´ils auraient du laisser en anglais le nom des objets, armes, camouflages, nourriture et mettre juste le descriptif en français comme dans tts

voila pour le moment, si je trouve autre chose je le mettrai, en plus c´est n´importe quoi à la fnac il y a encore plein de jeux mgs3, les gens passent à côté sans les voir :ouch2:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:41:14

aucun jeu ne lai

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:41:21

tu chipotes kan mem la mdr

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:42:35

mdr ouais tu cherche bien surtout pr le coup des noms en francais ! ! c´est bien mieux quand on comprend ce qu´on utilise

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:43:27

nan pour moi c´est important :o))

clowny
clowny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:44:11

Attends t´as de la m.... ds les yeux ou quoi lol , la caméra ma poule , LE gros défaut du jeu ? ??
c´est la galere absolu avec l´absence du radar on frole la cata

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:44:16

alors achete toi le jeu version us :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:44:58

clowny :d) c´est vrai que la camera c´est vraiment lourd :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 mars 2005 à 15:45:50

bah tu chipote la ses imperfection sont des details

biensur que mgs3 n est pas parfait mais il a des dedaut plus grave que ceux mentioner comme une camera parfois tres mal.
la possibilite de se deplacer en vu a la premiere persone aurai ete sympa dans certaine condition
les boss sont pas super super

raidensnake222
raidensnake222
Niveau 5
05 mars 2005 à 15:48:00

bonne idée pour les objets, et pis y auraient peute etre mm pas dû foutre de sous-titres tant que t´y es

dumber
dumber
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:51:24

ca fait plaisir de lire ca...
fan absolu du 1er, le 2 m´a deja decu.. mais la...
j´en suis a 1h30 de jeu, je n´ai encore rien fait. comme d´hab mais en pire, que du blabla,mais le pire...c´est injouable ! !!
surtout en 2005 ! ! apres avoir fait de l´infiltration a la splinter, meme si je me refusais a toute comparaison depuis toujours entre ces deux titres qui n´ont rien en commun, force est de constater que ce MGS est simplement injouable...
impossible de se reperer, de voir quoique ce soit. je me fait reperer sans savoir d´ou ca vient et jongler entre la vue subjective et isometrique est un cauchemar.
ok, super ambiance... mais jouabilité nulle. je rennonce deja et je file l´echanger. merde ! !! moi ! ! echanger un MGS... on tombe bien bas... je pensais pas dire ca un jour. quelle deception.

dumber
dumber
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:52:34

et pro sony qui ne trouve que des bugs de traduction... MDR ! !

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:53:07

mais quand on voit devant soi sa aide quand meme... me dit pas qu´un espion dans la jungle il voi pas devant lui! ton resonement est faux dsl

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:53:36

bin j´ai attendu la version européenne juste pour ses bonus supplémentaires assez appréciables ( demo theatre, boss survival...)
c´est vrai que la caméra pose problème mais sa ne me gêne pas dans la mesure où le jeu a été pensé ainsi et que c´est un défaut inhérent au titre, je sais que sa peut paraître bizarre mais quand on est fan on pense comme sa ^^ par contre tout ce que j´ai cité avant fait tache à mes yeux

clowny
clowny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:53:56

C´est toi qui n´a pas compris , Kojima a lui meme avoué que la caméra posait vraiment probleme et que faute de temps il n´avait pas pu changer tout ça

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 mars 2005 à 15:55:57

on s y habitue quand meme relativement vite a la camera mais c est quand meme le gros point noir de se jeux mais ca reste jouablefaut pa exagerer non plus

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:57:42

dumber hum :o)) mdr

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:58:43

Je préferais largement le doublage fr du 1er volet de la saga, pourquoi ne pas l´avoir refait?

dumber
dumber
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:59:48

ecoute snake1305, franchement, si c´est ton 1er MGS, je veux bien que l´effet de surprise soit la..
mais non, vraiment, on y voit rien ! ! imagine la meme chose avec une vue au dessus de l´epaule ! la oui, je crie au chef d´oeuvre, au moins on pourrait apprecier le decors et jouer avec les herbes et autres elements du decors.
la c´est du decors pour du decors. ca ne fait que rendre la progression infernale. c´est simplement injouable. si certains trouve ca facile et manaible, tant mieux pour eux, franchement, j´aimerais etre a leur place, parce que etre degouté d´un MGS, c´est un monde qui s´ecroule pour moi ! !
ce type de gameplay ne correspond plus du tout avec ce que l´on est habitué a voir maintenant, du coup, perso, je suis largué complet ! et c´est pas faute d´avoir le 1er en long en large et en travers. ce jeu reste l´un des meilleurs jamis fait. mais la... dans une jungle, sans radar, et sans rien voir, c´est de la fause difficulté, completment irrealiste. ( comme changer de camoufflage en 1 seconde et demi sans meme que le perso ne bouge d´un iota. tout ca pour passer de 70%de comouflage a 90%... pour finir reperé de toute facon. genial.
moi je retourne voir les genomes du 1er ! !

clowny
clowny
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:59:56

Parce qu´il était pourrave , c´etait le meme mec qui doublait plusieurs persos , ça frisait le ridicule parfois .

Reste qu´en snake la voix fr était pas mal

La vidéo du moment