je repost
ecoute snake1305, franchement, si c´est ton 1er MGS, je veux bien que l´effet de surprise soit la..
mais non, vraiment, on y voit rien ! ! imagine la meme chose avec une vue au dessus de l´epaule ! la oui, je crie au chef d´oeuvre, au moins on pourrait apprecier le decors et jouer avec les herbes et autres elements du decors.
la c´est du decors pour du decors. ca ne fait que rendre la progression infernale. c´est simplement injouable. si certains trouve ca facile et manaible, tant mieux pour eux, franchement, j´aimerais etre a leur place, parce que etre degouté d´un MGS, c´est un monde qui s´ecroule pour moi ! !
ce type de gameplay ne correspond plus du tout avec ce que l´on est habitué a voir maintenant, du coup, perso, je suis largué complet ! et c´est pas faute d´avoir le 1er en long en large et en travers. ce jeu reste l´un des meilleurs jamis fait. mais la... dans une jungle, sans radar, et sans rien voir, c´est de la fause difficulté, completment irrealiste. ( comme changer de camoufflage en 1 seconde et demi sans meme que le perso ne bouge d´un iota. tout ca pour passer de 70%de comouflage a 90%... pour finir reperé de toute facon. genial.
moi je retourne voir les genomes du 1er ! !