Le système de caméra était génial pour le 1 et le 2 mais j´avoue que même si c´est mon jeu favori du moment, il y a indéniablement un problème à ce niveau. Surtout pour la jungle c´est assez dommage d´être obligé d´appuyer sur R1 pour voir ce qui se passe de l´autre côté, mais en même temps je me demande si on aurait autant de visibilité, car il y a pas mal de gardes, d´objets, etc, et une vue de dos réduirait trop ce champ de vision.
Le mieux aurait été de pouvoir faire pivoter la caméra quand on change d´orientation, là ça aurait été parfait.
Pour l´absence de charisme des boss, je vous trouve assez dur je les trouve sympa on est bien dans le délire Kojima; le seul vrai problème est qu´on ne connait rien d´eux. Alors que MGS et MGS2 présentaient bien leurs ennemis, ici que dalle, mais peut-être que c´est voulu, il n´y a pas encore internet et tout à l´époque donc on peut moins en savoir sur les gens. En fait le vrai problème réside dans le fait que tout tourne autour de The Boss, alors que dans les autres MGS d´autres personnages connaissaient ceux qu´on allait affronter et nous en parlaient ( Naomi pour Deepthroat - pervers - , Sillman pour Fatman, etc). Mais ça symbolise bien sur quoi tourne autour ce jeu: the boss contre snake.