CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3 n'est pas parfait

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 16:30:20

les boss bah franchement oui tu as raison on est loin de la classe des personnages precedents en tout cas pour les 3 premier bof

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mars 2005 à 16:31:04

nan mai tinkiet kenhom c pa grav si t mauvais a ce jeu moi perso jariv tres bien a surprendre les sentinel enemi et je me permet de leur soutirer kelke info jsui de tou keur av toi! :ange:

ColFang
ColFang
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:31:58

Franchement fo avouer que Chercher les défaus d´un jeu c bete.
Moi je ne cherche meme pas a les trouver.
Je ve profiter du jeu au max.
voir tous ces bon point et oublier les mauvais.

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:32:42

vous avez bien du courage les gars car moi ayant tester la demo je voulais meme plus y jouer et le voir ce jeu le mythe metal gear est tomber en voulant tro en faire c devenu une merde

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 16:33:37

lol bon peut etre que la difficultée est plus elevé je ne suis pas un pro mais apres avoir joue au 2 premier bah je suis forcé de constater que le jeux ne m´eclate plus meme coté humour exemple avec les abeil le 2 est bien plus maran a voir

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 16:36:37

pour compare a splinter cell on garde le gameplay de splinter et on prend tout le reste de mgs la ok

dumber
dumber
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:37:02

eh ouais... disons que 3 ans voir plus pour pour finalement ne rien changer.. voir meme empirer... c´est du gachis!
un scenar a la MGS merite une vrai realisation digne de ce nom. et desolé, mais a compter de ce jour, l´infiltration passera par splinter pour moi. la au moins j´ai l´impression de faire corps avec mon perso, la je bataille avec snake pour qu´il reponde correctement. une vraie galere.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:38:15

Le système de caméra était génial pour le 1 et le 2 mais j´avoue que même si c´est mon jeu favori du moment, il y a indéniablement un problème à ce niveau. Surtout pour la jungle c´est assez dommage d´être obligé d´appuyer sur R1 pour voir ce qui se passe de l´autre côté, mais en même temps je me demande si on aurait autant de visibilité, car il y a pas mal de gardes, d´objets, etc, et une vue de dos réduirait trop ce champ de vision.

Le mieux aurait été de pouvoir faire pivoter la caméra quand on change d´orientation, là ça aurait été parfait.

Pour l´absence de charisme des boss, je vous trouve assez dur je les trouve sympa on est bien dans le délire Kojima; le seul vrai problème est qu´on ne connait rien d´eux. Alors que MGS et MGS2 présentaient bien leurs ennemis, ici que dalle, mais peut-être que c´est voulu, il n´y a pas encore internet et tout à l´époque donc on peut moins en savoir sur les gens. En fait le vrai problème réside dans le fait que tout tourne autour de The Boss, alors que dans les autres MGS d´autres personnages connaissaient ceux qu´on allait affronter et nous en parlaient ( Naomi pour Deepthroat - pervers - , Sillman pour Fatman, etc). Mais ça symbolise bien sur quoi tourne autour ce jeu: the boss contre snake.

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:38:43

vive la societe commerciale dans lakel on vi je vou jure hideo kojima a just sorti cet suite pour se fer de la tune il a piger le filon il prefere se fer de la tune pluto ke de nou realiser une bonne suite vive mgs 1 the reference

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:40:36

moi aussi je trouve la camera galere c est quand meme 100fois meix une camera a la splinter cell ou a la resident evil4 deriere l epaule du personnage c est beaucoup mieux

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 mars 2005 à 16:41:13

bande de sombre cons a part meph

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:41:26

Vous etes pas très douer.moi j´y arrive très bien , le système blocage de camera est la pour ca.Chui chez un pot la et ul trouve le jeu genial,il s´est tout de suite abituer a la camera.Franchement on est gamer ou on ne l´est pas,et franchement avoir un peu de doigté pour controler une camera,ca ne fait peur a aucun joueur.

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 16:42:18

kler je pense pas kon soit mauvais mais on est exigent et on cri pas a la bombe par ce que 2 episodes on eté tres prenant et que tien un trois c forcement reussi pour compare les suite de jeux prenez resident evil une jouabilitée pourit mais une ambiance une histoire enfin du stress de langoisse on est arrivé a donner enfin une jouabilitée correct mais on a perdu qlq chose de resident bah mgs ce devait d´evoluer ce qu il a fait en partie seulemnt

flybolosse1
flybolosse1
Niveau 4
05 mars 2005 à 16:43:13

moi je suis decu par le jeu
j´ai mit 20h pour le finir ( je c pas si c´est long)
mais c´est trop court pour un jeu

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:45:38

eT DIRE QUE kOJIMA ne voulait se faire que de la tune la je trouve que c un grand manque de respect vu le boulot qu´il a effectuer pour cet episode magnifique.

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:48:35

magnifique depen pour ki il a voulu fer un jeu ki lui plai mai pa pour les joeur ki on kiffer metal gear je croi bien

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 16:49:17

faut respect les avis y en a qui trouve bien y en a qui trouve moin bien et rester poli aussi c´est bien faut reconnaitre qui a des gens qui sont content de leur achat on ne fait que discuter si c pour ce prendre la tete pas la peine

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 16:53:17

maintenant je crache pas dans la soupe bc d´element de ce qui a fait le succes de cette serie est la mais voila koi j´arrive a jouer 2h maxi pour avance apres ca me gonfle j´avance dans le jeux mais je prend pas vraiment de plaisir ctout

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:00:35

quand vous prenez le premiere episode sur psx kess qui a change niveau gameplay et vu de camera pas grand chose quand meme, les graphismes pour le deux on eté la 1ér claque apres donc on a l´impression de progression coté technique,le fait de vouloir change completement d´environement est un super challenge ca a au moin le merite d´etre tenté

ken-hom
ken-hom
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:03:19

bon pour tout ce qui s´amuse en tout cas bon jeux a vous vous dit a+

La vidéo du moment