CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ça c'est a cause du radar !!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:31:16

Vous vous rappellez pas? Tous les murs tracés en verts sur le radar, tous les ennemis avec leurs champs de visions, tout ça c´était vraiment bénéfique dans le jeu, on ne se souciait même plus de Snake et Kojima a enlevé notre seul source de distinction... A cause de ça, la majorité des personnes sont perdus dans la jungle et ne veulent plus jouer à ce jeu qui m´a également déçu... :honte:

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:32:58

majorité... :lol: juste toi en fait...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:33:25

Hé oui mais qu´est ce que tu veux.. Ils doivent pas aimer le challenge, on s´en sort très bien sans radar d´ailleurs.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:33:26

c toi qui sait pas jouer c tout perso dans mgs je jouais sans radar c plus realiste on sent plus linfiltration alors que quand tu joues avec le radar c trop simple
le radar c pour les noob

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:34:21

" le radar c pour les noob"
Au moins quand tu dis des bétises, écris les correctement...

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:35:21

thekiller47 -> c´est pas pour les noobs mais c´est vrai que maintenant je vais jouer aux differents MGS sans radar... plus dur donc plus long et plus réaliste

darky
darky
Niveau 32
05 mars 2005 à 12:35:39

C´est beaucoup plus excitant de jouer à un jeu sans radar, ça t´oblige à rester sur tes gardes.

23051991
23051991
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:36:24

la carte ces pas fait pour les chien :sarcastic: :)

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:36:41

Hum...encore un qui a rien compris. L´absence de radar est due au fait que l´action se déroule dans les années soixante et qu´ils étaient donc beaucoup moins performants que dans les années ou se déroulaient MGS1 et MGS2. Pour ma part, cette absence de radar n´est absolument pas un problème et ne fait qu´augmenter le stress, la peur et l´immersion. Ceux qui ne veulent plus jouer à ce chef d´oeuvre juste à cause de ce détail sont de vrais crétins, pardon du peu.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:37:24

Marvel2002 Posté le 05 mars 2005 à 12:34:21
" le radar c pour les noob"
Au moins quand tu dis des bétises, écris les correctement

tas compris c lessentiel retourne jouer a mgs en very easy avec le radar si t pas content
apres on comprend pk certains joueurs jouent juste pour le scenar mais pas le jeu :honte:

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:39:04

encore un assister qui c pas jouer s´en radar :nonnon: pour moi le radar c comme si tu f un code est que tu n´as méme pas besoin d´observer le garde etc.... aucun interer kolima a eu raison maintenent si t pas asser bon pour jouer s´en radar bein joue en facile :rire:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:40:33

riddleman :d) Si si j´avais compris merci. Tu ne le traites pas de crétin, je ne te connais même, merci tout de même pour tes impressions.

thekiller47 :d) Mais justement, j´arrive même plus a jouer normalement, c´est pas un problème de difficulté c´est juste que quand j´ouvre une porte, je sais pas y´a quoi derrière et quand je me fais griller ça me soule direct... :-(

Darky :d) Figures toi que j´arrive même pas à faire de l´infiltration et oui je m´interesse vraiment qu´au scénario car j´ai malgré tout mal prit le début du jeu et ça me scotche pas vraiment.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:40:58

je ne vois pas le probleme ? radar aurai été unitile les gardes voient bcp plus loin ke dans SOL et TTS.
le jeu est très bien pensé le sonar est largement sufisant.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:41:05

le = me

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:42:19

mais arréter on na le droit de jouer a mgs 1 en very easy et avec le radar

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:42:59

Marvel20002

Désolé si je t´ai offensé, mais franchement je trouve ça vraiment débile. Il faut être faible et n´avoir aucun sens de l´honneur pour laisser tomber un tel jeu à cause d´un si petit détail.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:45:56

Moi c´est Marvel2002 et non 200002.
Je ne suis pas faible et je ne vois vraiment pas ce que l´honneur vient faire la dedans. Arrêtes de croire que le monde entier repose sur ce forum, je vous jure que je ne suis vraiment pas le seul de par les personnes que je cotoie comme mon grand-frère par exemple qui en a eu marre dès le début, j´ai pourtant terminé maintes et maintes fois MGS 1 et 2 mais je vous promets qu´il va vraiment me falloir un Tilt pour que le jeu me fasse vraiment plaisir...

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:48:37

:lol: il f marer ce mec il arrive pas a faire de l´infiltration arrete les jeu infiltration alors c pas ton niveau mon enfant :rire:

" Mais justement, j´arrive même plus a jouer normalement, c´est pas un problème de difficulté c´est juste que quand j´ouvre une porte, je sais pas y´a quoi derrière et quand je me fais griller ça me soule direct... "

dit seulement que quand tu t en alerte tu panique :lol: :rire2:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:50:06

MRG92 :d) J´vois pas pourquoi tu trouves ça drole, j´adore les jeux d´infiltration, j´ai fini MGS 1 et 2, Splinter Cell 1 et 2 aussi ( pour exemple) mais franchement, j´ai vraiment été déçu de MGS3 dès mes premiers pas ( dans le jeu), j´ai quand même le droit de pas aimer non :question:

mcn11
mcn11
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:50:10

si tu veux utilise le detecteur de mouvement sa remplace le radar :ok:

La vidéo du moment