riddleman
Si si j´avais compris merci. Tu ne le traites pas de crétin, je ne te connais même, merci tout de même pour tes impressions.
thekiller47
Mais justement, j´arrive même plus a jouer normalement, c´est pas un problème de difficulté c´est juste que quand j´ouvre une porte, je sais pas y´a quoi derrière et quand je me fais griller ça me soule direct...
Darky
Figures toi que j´arrive même pas à faire de l´infiltration et oui je m´interesse vraiment qu´au scénario car j´ai malgré tout mal prit le début du jeu et ça me scotche pas vraiment.