CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ça c'est a cause du radar !!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:50:24

bah en tout cas utilise tes jumelles et le sonar ca taidera beaucoup et rampe aussi

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:51:01

Ne joue pas sur les mots avec moi : une faute de frappe arrive à tout le monde ( je te signale en passant que j´avais mis un seul 0 en trop et pas deux...l´arroseur arrosé, c´est bien ce que je disais : un faible.
Si tu ne veux pas rejouer à ce jeu à cause de cela, c´est ton problème...tu manqueras quelque chose d´incroyable, voila tout. Maintenant, retourne jouer à Pokemon si tu en as envie, je ne te retiens pas.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:51:32

Merci les mecs, j´aime le témoignages comme ça et je me rend compte que j´agis vraiment pas comme vous, vous, vous êtes vraiment à fond dans cache-cache et tout mais moi pas vraiment, toujours je cours. C´est peut-être ça qui tue mon plaisir... :sarcastic:

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:52:05

c normal au debut il faut un temp d´adptation tu dirige la camera dans le sens ou tu va est tu la bloc avec R3 est plus prob

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:54:00

riddleman :d) Tu crois vraiment que je suis un noob dans ce genre de jeu ou quoi?!
On dirait que tu parles de moi comme si tu me connaissais, j´vois pas pourquoi d´ailleurs tu me parles de Pokémon, on y a tous joué sur GameBoy, mais rien avoir avec MGS3.
Apparement tu fais la forte tête qui ne veut rien comprendre alors si c´est pour continuer comme ça, autant s´arrêter de suite...

Leon10
Leon10
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:54:14

on se basait trop sur le radar avant . .
maintenant on est tous ( plus ou moins) desorienter

ce qui arrive a se perdre dasn la foret sont nul sa veut dire qu´avant ils se basait QUE sur le radar

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:54:24

MRG92 :d) Et je bloque avec R3?! :gne:

darky
darky
Niveau 32
05 mars 2005 à 12:54:54

N´importe quoi, se payer un jeu juste pour le scénario... Dans ce cas-là, autant télécharger toutes les cinématiques sur le net.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:54:58

Marvel2002 Posté le 05 mars 2005 à 12:51:32
Merci les mecs, j´aime le témoignages comme ça et je me rend compte que j´agis vraiment pas comme vous, vous, vous êtes vraiment à fond dans cache-cache et tout mais moi pas vraiment, toujours je cours. C´est peut-être ça qui tue mon plaisir

bah si tu veux pas la jouer cache cache tu peux la jouer bourrin dans cet opus une fois que tas les armes quil faut tu verras ca fait rambo

met le mode easy voir normal pour bourriner

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:55:38

Leon10 :d) Mais non, quand je dis que je suis perdu c´est façon de parler. Ca veut dire que je cours dans la fôret sans trop savoir ou je vais, y´a toujours cette question en suspend, " j´vais ou? C´est bien la qui faut aller?" parce que la vision dans la jungle est plutot troublée....

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:56:11

MRG92 Et je bloque avec R3?!

tu tutilisses lanalogique droit pour bouger la camera et r3 le bouton de lanalogique droit pour la fixer

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:57:10

Darky :d) Lol pour la fin de prestation, non mais maintenant j´ai l´impression que je me suis payé le jeu rien que pour ça... J´adore quand Ocelot fait sa démo... :sarcastic:

thekiller47 :d) J´avais commencé en Normal, c´est surement ça qui m´a déçu, alors j´ai recommencé en facile :o))

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:57:34

thekiller47 :d) Cool j´étais pas au courant :ok:

morphie
morphie
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:58:11

" y´a toujours cette question en suspend, " j´vais ou? C´est bien la qui faut aller?" parce que la vision dans la jungle est plutot troublée.... "

Bah justement c´est fais expres. T´es pas sensé connaitre la jungle par coeur, tu viens d´y arriver! :fou:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 12:59:40

MorphiE :d) Oui oui... :-(

morphie
morphie
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:59:44

Perso j´ai fini le jeu en normal hier. J´ai mis 26heures 30 et j´ai du me faire reperer une centaine de fois et galerer sur certains passages. Mais c´est justement sa l´interet! Si tu recherche la facilité met le en easy mais faire le jeu pour la premiere fois en easy = . ................. :fou:

morphie
morphie
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:00:39

sa te gache le plaisir, regarde tlm dit: le jeu est trop court ! Mais c´est parsqu´il l´on fais en very easy ou easy :fou:

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:02:20

lol tu m´étone que sa te soule si tu utilise pas ton environement camo..etc si tu cour partout achete toi mercenaries ici c MGS 3
écoute the boss au debut quand il te dit de faire de ne pas te faire remarquer
moi jte dit joue comme une ombre ne fonçe pas téte baisser a part des fois ou tu n´as pas le chois tu les butes comme une creature :lol:
vs avez pas vue alien ou quoi la créature qu´on voit pratiquement jamais mais les mort tu les vois :rire: ésaye de jouer dans cette esprit est tu va redouvrir le jeu :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 13:05:03

Merci je vais le faire :oui:

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:05:04

bein oui R3 pour la bloquer les mec aprener a lire la notice :lol: je comprend pk tan de monde dit avoir des prob avec la camera :rire:
tu bouge la camera est tu apuis sur R3 sa bloc la camera :ok:

La vidéo du moment