Marvel2002 Posté le 05 mars 2005 à 12:51:32
Merci les mecs, j´aime le témoignages comme ça et je me rend compte que j´agis vraiment pas comme vous, vous, vous êtes vraiment à fond dans cache-cache et tout mais moi pas vraiment, toujours je cours. C´est peut-être ça qui tue mon plaisir
bah si tu veux pas la jouer cache cache tu peux la jouer bourrin dans cet opus une fois que tas les armes quil faut tu verras ca fait rambo
met le mode easy voir normal pour bourriner