CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ça c'est a cause du radar !!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
05 mars 2005 à 13:05:31

Merci merci, je le ferais aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 13:09:20

Je n´ai jamais joué a MGS avec le radar, c´est pas un problem pour moi ( mm si je trouve la camera pas super maintenant) mais j´adore ce jeu!!!

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:14:18

sa aurai ete debile d avoir le radar soliton vu que dans mgs1 c est tout nouvo

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:19:09

Marvel2002

Je faisais pas la forte tête ! Eh merde, je suis juste un peu enervé que quelqu´un abandonne pour un petit détail comme ça...j´ai aucunement l´intention d´être une forte tête.
Je vais essayer de paraître un peu moins forte tête, alors : essaie de te prendre au jeu du cache-cache tropical. Utilise l´environnement à ton avantage, fait en sorte d´être invisible ( un peu comme le Predator traquant sa proie). Je te jure que ce jeu promet une totale immersion, mais seulement si on passe outre certains détails. Jouer sans radar est encore plus jouissif, car on ne sait absolument pas quand l´ennemi approche. Nos seules armes : l´instinct, l´observation; prendre en compte le moindre bruit, la moindre touffe d´herbe qui bouge...et ce n´est qu´au moment ou tu seras entièrement DANS le jeu et dans la peau de Naked Snake que tu te rendras compte de la puissance de ce jeu.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:19:24

On les reconnait ceux qui ont pas l´habitude de jouer en Extreme. Enfin, ceci dit, c´est vrai que c´est un chouillat abusé de l´avoir viré, ne serait-ce que pour les niveaux de difficulté les moins élevés. M´enfin bon, faut se dire qu´on est en 64 et que Mei Ling et son Soliton sont loins d´être nés... Et puis y a aussi l´aspet survie dans la jungle.

tn2002
tn2002
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:38:08

ca fé plu difficile sans radar c mieu moi j´adoooooooooooooooooooooooooooooooore il es tro bien mé jcroi ke jsui deja a la fin la . ....g tro squatté :(

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:41:42

Sans le radar le jeu est plus réel car voir a travers les mur . ..

meme moi je préfére sans

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:42:17

je v lachéter cette a prèm le jeu moi !

meph-
meph-
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:42:54

detecteur ap : tres pratique et n´utilise pas beaucoup de batterie

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:56:51

:oui:

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:04:37

non moi ce que jaime bien c le détecteur de mouvement, ac les bip bip. sérieu ca fait vraiment infiltration.

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:10:05

ou utilise le sonar c tres bien ou le détecteur de son comme pr reperer the end

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:12:18

je suis d´accord que c´est dommage que le jeux ne soit pas a la troisième personne.

tout une partie du game play évolue vers ça, mais une moitié des vues ne suivent pas.

ainsi, le personnage est constament renversé et le ré-ajustement est pénible :ouch:

La vidéo du moment