Marvel2002
Je faisais pas la forte tête ! Eh merde, je suis juste un peu enervé que quelqu´un abandonne pour un petit détail comme ça...j´ai aucunement l´intention d´être une forte tête.
Je vais essayer de paraître un peu moins forte tête, alors : essaie de te prendre au jeu du cache-cache tropical. Utilise l´environnement à ton avantage, fait en sorte d´être invisible ( un peu comme le Predator traquant sa proie). Je te jure que ce jeu promet une totale immersion, mais seulement si on passe outre certains détails. Jouer sans radar est encore plus jouissif, car on ne sait absolument pas quand l´ennemi approche. Nos seules armes : l´instinct, l´observation; prendre en compte le moindre bruit, la moindre touffe d´herbe qui bouge...et ce n´est qu´au moment ou tu seras entièrement DANS le jeu et dans la peau de Naked Snake que tu te rendras compte de la puissance de ce jeu.