CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte a la fnac...

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:28:30

hier 16h je fait la ( grosse queue) devant la fnac st lazarre. Déja grand monde...
18h début des dédicaces seulement quelques personnes passes... 19h On nous annonce que la dédicaces et finis et les autres dehors sous la neige et sous le froid avont atendus 5 h pour rien ! ! Et ceux qui été ds l´escalier ont atendus des heures pour rien ! !
La misére ! ! Les vigiles nous poussent et nous disent :"aller c´est fini partez ! !"
voila tous les fans de mgs reconvertis a splinter cell, des gens crient au et fort " splinter cell" insulte les vigiles, hideo kijima lui meme... La pagaye ! !! Vraiment déçus de la fnac et de son organisation..

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
05 mars 2005 à 08:32:14

Je suis daccord avec toi pour la FNAC, ce sont des têtes de cons surtout les vigiles, mais de là à dénigrer un jeu comme mgs3 faut pas exagérer.

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:32:30

hideo c pa un robot tu c il va pa passe sa life un signe des othographe

en plus tu l aurai eu ton othographe t aurai meme pa pense au autre dehors

bladejin
bladejin
Niveau 8
05 mars 2005 à 08:34:25

dsl mais faire une dédicaces a 18h alors que la fnac ferme a 19heures :sarcastic: sa me deçoit beaucoup... La dédicaces aurait du etre fait a 15h :oui:

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:36:44

:honte:

encor une fois kojima c pa un robot

et deja faire 1H de signatue ca doit etre crevant

bladejin
bladejin
Niveau 8
05 mars 2005 à 08:37:57

ouais dsl mais kojima c´est pas un robot.... Yen na qui font des sigantures 4h d´affilé ! !
et puis il avait prévus 300 bo soit 300 personnes ! ! yen na que 50 qui sont passé ! !!

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
05 mars 2005 à 09:08:46

et vous avez crié Splinter Cell mais c´est quand meme Imature, lol je suis mort de rire :D,
En plus qu´est ce que sa a voir entre une dedicace avec le jeu ? c´est pas que Kijima a la con qui travail dessus, derriere il y a plein de gars.
De plus moi meme si j´habitais a 2s de la Fnac je ne serai pas allé, il voudras lui Kijima de mon Dédicace :rire2: , moi je dis Non alors me too NON :rire2: ! !!

Enosis
Enosis
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:16:46

je suis tout a fait d´accord...Kojima est pas un robot...et une heure de dedicace c´est loin d´etre agreable....alors imagine 3 heures...et d´ailleurs....ceux qui se tappe 3 heures de dedicaces son souvent les ploucs qui n´arrivent pas a vendre leurs produit...bref c´est pour les looser....

deja il a eu la generosite de venir pour une seance de dedicace...et quand je vois que des abrutis...et des cons....y a pas d´autres mots....ont ose fouttre la merde...ben je trouve ca vraiment pathetique...et c´est gens la font trop pitié...

Vampireness
Vampireness
Niveau 1
05 mars 2005 à 09:29:55

ba 4 heures de queue sous la neige a se les geler pour avoir un autographe et un cd que 400 personnes ont attendus pour rien... franchement je suis déçu.Seul une 40ene de personnes l´ont eu.Et c´est pas ceux qui ont attendus sous la neige. G entendu un gars dire " on la eu notre signature, comment on les a bien grugés ceux qui font la queue".
Le résultat c´est que je suis malade maintenant, j´ai été a paname pr rien, la fnac a vendu plein de jeux de mgs3 a ts ceux qui voulaient se le faire signer, le quick d´en face a du se faire du fric aussi quand on a annocé que mssieu Kojima n´était plus la.
La prochaine fois je paye un pigeon pr faire la queue a ma place, ou mieux...je pioncerais chez moi.

The-Sorrow
The-Sorrow
Niveau 2
05 mars 2005 à 09:45:21

Ne mettais pas tout sur le dos de la fnac d´aprés certains c´est Kojima qui a décidé de partir.
Parait même que la fnac a essayé de le retenir un peu...

Sinon pour certains irrésistible gaulois ( comme moi et une quarantaine d´autre) des gens de la fnac nous ont filé des BO de MGS3 ( Une petite consolation en gros)

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:47:59

bladejin Posté le 05 mars 2005 à 08:34:25
dsl mais faire une dédicaces a 18h alors que la fnac ferme a 19heures sa me deçoit beaucoup... La dédicaces aurait du etre fait a 15h

Elle fermait a 20h30 et kojima avait mal a la main sois disant. :sarcastic: comme si ceux qui on attendu dehors n´ont pas souffert.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:53:42

bon, on va faire un compresser de tt ca les enfants ( ptit trip perso arf arf arf)

1 : l organisation de la fnac etait une peu plus pourri, y a pas d otre mot....

2 : le povre kojima c effectivement pas un robot, imagine toi restez une heure ( rien que ca) a signer des autographe hein ?

3 : qu est ce qui vous dit qu il avait pas un truc urgent a faire ( imaginez juste qu on venait de lui apprendre que #par exemple# son fils etait tomber en moto)(je sais pas si il en a un ms c est un exemple)

4 : et qu est qui vous dit aussi que il se fait un peu vieux et que une sceance de dedicace aprres ce qu il avait deja fait c crevant hein ?

et enfin 5 : je pense que la fnac est contente d avoir reussi a le faire venir car elle va vendu un bon paquet de MGS 3

voila ^^

The-Sorrow
The-Sorrow
Niveau 2
05 mars 2005 à 09:55:42

demonquayce
Posté le 05 mars 2005 à 09:53:42
bon, on va faire un compresser de tt ca les enfants ( ptit trip perso arf arf arf)

1 : l organisation de la fnac etait une peu plus pourri, y a pas d otre mot....

C´est vrai tu pouvais gruger sans problème!
sinon Kojima avait mal à la main, mais nous on ne s´entais plus nos pieds lol

[A]nim[A]
[A]nim[A]
Niveau 5
05 mars 2005 à 09:58:17

MDR ! !!!!!! :lol: :lol: moi chui venu directe rentrer nous on fait pas la queues aie aie aie file d attende de 3h ( + mm) mais ma patience a ete recompencer ! !!!!!!!!!!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:58:39

ouais mais ( ho et puis non j en ai marre d ecrire)

j deconne ^^
prendre un autograpghe ca sert a quoi ? qu est ce qui te dit que si c etait pas sur le jeu mais sur un bout de papier tu l aurais pas jeter 3 mois plus tard ? tu l aurais pas encadrer donc il aurait fini au fond d un tiroir ou a la poubelle

seven94
seven94
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:01:23

hideo est arriver vers 18h00 et il est parti a 18h30 seulement 45 personnes sur les 300 on ue leurs dedicaces et il parait kil va revenir pour finir mais ji croit pas trop de plus la file d attente dehors etait un leurre il fallait directement monter au 3e et aller au forum.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:02:10

t un agent de la CIA pour savoir tout ca ? :-)))

seven94
seven94
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:04:20

non lol g juste agresser un vigile dans la fnac et je suis formel il et bien parti 30mn apres mon pote la vu se barrer en douce avec les flics

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:05:09

he ouais, c come ca

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:07:40

y a plus personne ? vs etes aller pi..er un coup ou quoi ?

La vidéo du moment