CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte a la fnac...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:09:32

je comprend que la haine que vous avez mais reflechissez a tout ce qu on vous dit et vs verreez que ptete dans 1 mois vs en rigolerez ^^
( c pas encore sur ms bon)

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
05 mars 2005 à 10:15:12

dommage
fallai venir + to
gt dan les 15 1ers paske gt arrivé a 12h
on a pas les mem valeurs...

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:29:42

je tiens à dire que seul les vrais fans de Kojima méritaient rééllement d´avoir cette dédicace, bah ouai c´est con mais c´est comme ça : ils ont attendu toute l´aprem-midi devant cette porte y´en avait même qui sont venu à 10h du mat! ils avient tous sur eux, la BO MGS, tous les jeux MGS, les ZOE, les posters, MGS Acid ! moi à coté je passais pour un rigolo avec mes 2 boites de jeux...

Donc c´est qu´au final si vous aviez acheté le jeu, puis que vous vous pointiez juste pour qu´il vous la dédicace . .. hé bin, tracez votre chemin! Si c´est pour ensuite aller frimer puis dire à vos potes " hey matte j´ai la dédicace de Kojima, le gars qui a fait le jeu" franchement vous n´êtes pas si fan que ça... parcek un vrai fan serait venu quoi qu´il arrive ce jour là, aurait fait une demande de congès ce jour là !
Pour tout ceux qui ont attendu sous la neige, n´en voulaient pas Kojima même si je ne connais pas les causes exactes de son départ...

Le pire truc qui m´a dégouté, ce sont les grugeurs, mais bon c´est la vie, personne n´est honnête : je tiens à vous dire que vous êtes de vrais enculés quand même

kikjess
kikjess
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:35:44

Personellement je suis arrivé a 12.40, avec un pote fan, mais moi je ne suis pas fan du tout. J´eprouve le plus grand respect et la plus grande admiration envers Kojima, mais je n´ai pas un seul MGS. Tout ce que j´ai pu faire dedicacer, c´etait mon Boktai ( Je devais surement etre le seul avec celui-la d´ailleurs . .. )

La premiere de la queue etait une femme d´environ 60 ans . .. On se serait donc trompé sur les fans MGS?? :-p

titania
titania
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:44:56

franchement je comprends pas ceux qui disent que les vrais fans c´est ceux ki etaient là à 12 h les autres ils sont naifs bla bla bla. ok, c´est bien vous avez fait 6 h d´attente et vous l´avez eu mais respectez au moins les pauvres gars ki ont fait la queue pour rien, je vois pas comment on aurait pu deviner qu´il fallait venir à MIDI pour 18 h et de toute facon moi j´aurais pas pu puisque j´avais cours jusqu´à 17 h 15. je pense quand même que le minimum d´organisation aurait été de prevenir bien avant que c´etait trop tard, parce que ceux ki sont arrivés a 15 h ont pas eu plus de chance que moi arrivée à 17 h 45. et de savoir que c´est les grugeurs qui s´en sont le mieux sortis me degoute franchement. Mais je veux juste dire à ceux ki ont eu la chance d´avoir leur dédicace d´arreter leur : " ouais mais vous aviez qu´à venir avant" car vous auriez tout aussi bien vous faire rejeter vous aussi, je pense que si la Fnac n´avait pas prevu qu´il y ait autant de monde, personne n´aurait pu prevoir s´il fallait venir à 9 h du matin, 12 h ou 15 h. ( moi qui etais venue faire des reperages la veille, si j´avais pas eu cours j´aurais du y rester toute la nuit lol)

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:57:02

je ne dis pas que les autres soient des naifs, mais bon c´est un rare évènement, et que si t´étais fan de Kojima tu n´aurais même pas été en cours ce jour là, pkoi? parcek un fan vit grâce à son créateur !
C´était prévisible d´avance que tout le monde n´auraient pas de dédicace

titania
titania
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:10:27

c´est pas parce que je suis fan de MGS que je vais rater les cours, c´est quoi cette mentalité ? et puis franchement je n´aurais jamais deviné à quelle heure fallait y être, c´est quand même un peu du hasard, il aurait pu y avoir la queue à partir de 9 h aussi, à part en y etant la veille ce qui semble un peu difficile ça me semblait pas vraiment sûr, si toi t´es rentré, y a peut etre des gens qui sont arrivés simplement 10 min après toi qui n´ont rien eu, c´est surtout pour eux que c´est pas très sympa de dire que ce sont pas des vrais fans. je pense pas que hideo kojima serait du genre à inciter les jeunes à jouer plutot qu´aller en cours.
ou alors ta definition d´un fan m´inquiete un peu, en gros tu vis juste pour quelqu´un d´autre, celui que tu admires voire vénère ? bon alors là d´accord je suis pas fan, mais a ce point là ça me semble proche d´un probleme mental si tu es pret a tout pour kojima comme si c´etait un dieu. excuse moi mais c´est vrai que je ne suis pas prete à tout pour quelque vedette que ce soit.

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:11:39

parfaitement d´accord... meme si ca peu semlé un peu pétan mais moi qui susi arrivé avec kikjess(a qui j´ai préter mon boktai!) a 12h40 on a putin de fait l´éffort d´arrievr tot poru eter sur de le voir... moi je susi réelement fan et pour rien au modne j´aurai raté cetet renconter et c´est pour ca que j´ai pris le´s précautiosn adéquates... de tte facon dans ce pays on gueule poru un rien, meme poru ce qui est normal...

honte aux voleurs et aux grugeurs

titania
titania
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:14:32

mais arretez un peu de dire " on a fait l´effort d´arriver tôt", j´appelle ça du hasard, vu qu´il y a des temoignages de personnes qui sont arrivées un peu plus tard que 13 h et qui n´ont rien eu, eux aussi ils ont pensé qu´ils etaient arrivés tôt ! !!

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:22:19

titania> lol " mais c´est quoi cette mentalité?", tu n´as jamais eu de passion dans ta vie? remarque les études ça occupent c´est sûr, mais bon comme tu l´as dis : jouer ou travailler faut choisir... Mais j´ai l´impression que tu ne saisie pas bien ce qu´est un fan, hé bin je dirais oui un fan est fou ! Il serait prêt à tout pour voir son idole ! ça te choque ? . .. Et bin j´ai pu découvrir cette mentalité avant hier avec ces tas de gens qui n´attendaient que ça, ça m´a fait plaisir ( sauf pour les grugeurs bien sûr)
Sinon j"suis d´accord avec toi que c´était dégeulasse pour ceux qui ont 10 minutes derrière moi et qui n´ont rien eu, manque de chance je dirais.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:22:20

bladejin Posté le 05 mars 2005 à 08:37:57
et puis il avait prévus 300 bo soit 300 personnes ! ! yen na que 50 qui sont passé ! ! !

_______

n´importe koi il y a eu plus de 50 personne. si tu véré le monde qui avait devant moi et derrière moi qui sont rentré. sa fait largement plus de 50 personne.
et puis c sur faut pas arriver a 16h. la c sur que vous ne passerai pas.
moi chui arrivé a 13h30 et chui reparti avec mes truc signé et une bo a 18h30.
et puis kan vous dite qu´il aurais pu vous prévenir comme koi il fallait venir de bonheur. ba c pas a eu de faire ca mais avous, c a vous de prévoir. et puis si il l´aurais fait ba vous vous rendé compte tout le monde qu´il y auré eu a 12h. la sa aurait été encore pire. il y aurai des gens qui auré attendu toute l´aprèm.
vraiment pire de ché pire.

titania
titania
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:31:20

mais je dis tant mieux pour vous, vous êtes fans vous avez attendu depuis midi, c´est bien bravo, vous êtes des fous dingues de mgs ok, vous avez mérité vos dédicaces soit. Mais je demande juste un minimum de respect pour ceux qui sont venus pour rien et je le répète : d´accord, c´est vrai que venir après 16 h c´était pas malin, mais j´aurais bien aimé voir votre tête si par exemple vous étiez venus à 12 h et qu´il y ait déjà eu une longue queue depuis 10 h.
franchement, je voudrais juste que vous admettiez que vous avez eu de la CHANCE et non pas que vous êtes doués et que les autres sont mauvais ou quelque chose du genre. Je ne pense pas qu´on pouvait PREVOIR quoi que ce soit et j´ai vu des dédicaces dans des salons qui se passaient tout autrement, j´appelle ça du HASARD et c´est tout, alors arrêtez de vous vanter ( oui j´appelle ça se vanter), soyez simplement contents d´avoir eu ce que vous vouliez, je préfère encore les gens qui disent " moi je l´ai eu nananananère" que ceux qui prétendent être doués parce qu´ils sont venus au bon moment ou que les autres avaient qu´à " prendre leur disponibilités", ce qui insulte quand même un peu le millier de personnes qui attendait sous la neige.

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:46:43

Ok c´est de la chance! mais tu pouvais tout de même optimer tes chances si tu serais venu plus tôt et pour en revenir jusqu´aux fans, bah eux seraient prêt à venir très tôt.
Perso je ne me vante pas, justement j´étais super dég quand j´ai su qu´il y en avait qui ont attendu pour rien sous la neige car je n´ai pas très bien compris pkoi Kojima est parti comme ça, mais c´était juste pour dire dans mon premier post de ne pas le critiquer, mais c´était pour leurs dire aussi qu´il y avait des purs fans de MGS comme je n´en ai jamais vu et qui ne vivaient que pour ça : pas juste de simple gamers ! vraiment, rien à voir avec des petits gamers

v4mP
v4mP
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:49:18

houlala putain! Mais en meme temps on peut comprendre Kojima sa vous plairait vous qu´une foule monstre vous saute a la geule avec des stylos et des papiers... !

snake_eater64
snake_eater64
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:49:24

vous etes des cons insulter les gens c´est si facile ya pas de koi etre fier..

à votre place j´aurais honte paye l´image ke kojima a de la france maintenant: des blairo ki cri splinter cell et ki l´insulte..

pfff vraiment vous etes débiles nule meme en dessous de tout ça

j´ai honte vraiment... mettez vous à sa place il été la veille à berlin et dieu sait ou l´avant veille alor signer des autographes c pas facil surtout avec le décalage horaires..

alors insulter ´es facil mais tre inutil..

fallai prévoir ki aurai du monde venir à 16 pour 18h hahahhaa enfin vous etes bien des parisiens

ceeno
ceeno
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:34:09

Ca sert a rien de dire qu´il était fatigué, donc qu´il est partis, genre tu l´as entendu parlé et dire " je suis fatigué je m´en vais", il devait rester 1H il est resté 1H, si la fnac avait voulu faire une vrai dédicace, elle l´aurait fait venir le matin ou en début d´après midi, le soir les gens rentrent chez eux, ils ont une vie, la fnac reste pas ouverte jusqu´à minuit.

J´était devant le vigile, et je l´entendais dire qu´il arrêtait de travailler a 19H30 de toutes façons, ca veut dire que la fnac avait prévu que kojima reste 1H.

Xav_
Xav_
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:01:06

Perso j´ai lu nul part qu´il ne devait reste qu´une heure . .. de plus meme si hideo kojima ce n´est effectivement pas nimporte qui ( une star, que disje ? un dieu ) ca ne lui aurait pas trouer le cul d´avoir un minimum de respect, et au vu du nombre de fan qu´il y avait, de reste une heure de plus, pour contenter ne serait ce que 50 fans en plus . ..

apres qu´on vienne pas me dire que signer des autographe pendant 1 h c´est super fatiguant, non mais oh faut arreter, c´est pas la mort, y a des boulots bien plus crevant quand meme . .. j´aimerais bien avoir le meme vie que kojima san plus tard ; o alors bien sur je ne rejette pas entierement la faute sur lui, mais je le redis un minimum de respect aurait ete le bienvenue . ..

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:21:22

:oui:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:03:42

Konamivscapcom! Je suis daccord avec toi! Un tel événement ne pouvait que rassembler un max de gens! Mais la FNAC aurait mieux fait de s´organisé autrement... J´y était et qu´en j´ai vu la file d´attente j´ai préféré faire un tour dans la FNAC. Le pire c´est quand je suis ressortit il y avait DEUX queues! Et il neigait un max!
J´ai préféré aller me taper un burger au Quick en face. Et je suis aller faire des emplétes au SCOREGAME à côté...
Bref! C´était mal organisé! Il aurait mieux fait de faire ça au carré VIP de la FNAC du forum des Halles!
Allez bye, les mecs!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:05:16

forum des halles :ok:

La vidéo du moment