je tiens à dire que seul les vrais fans de Kojima méritaient rééllement d´avoir cette dédicace, bah ouai c´est con mais c´est comme ça : ils ont attendu toute l´aprem-midi devant cette porte y´en avait même qui sont venu à 10h du mat! ils avient tous sur eux, la BO MGS, tous les jeux MGS, les ZOE, les posters, MGS Acid ! moi à coté je passais pour un rigolo avec mes 2 boites de jeux...
Donc c´est qu´au final si vous aviez acheté le jeu, puis que vous vous pointiez juste pour qu´il vous la dédicace . .. hé bin, tracez votre chemin! Si c´est pour ensuite aller frimer puis dire à vos potes " hey matte j´ai la dédicace de Kojima, le gars qui a fait le jeu" franchement vous n´êtes pas si fan que ça... parcek un vrai fan serait venu quoi qu´il arrive ce jour là, aurait fait une demande de congès ce jour là !
Pour tout ceux qui ont attendu sous la neige, n´en voulaient pas Kojima même si je ne connais pas les causes exactes de son départ...
Le pire truc qui m´a dégouté, ce sont les grugeurs, mais bon c´est la vie, personne n´est honnête : je tiens à vous dire que vous êtes de vrais enculés quand même