CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte a la fnac...

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:06:36

mais qu´est-ce que vous allez foutre aussi à répondre présent à des stratagèmes commerciaux ressemblant des beauf prolétaires en manque de mondanités ?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:55:15

mais je ne me vente pas et je n´insulte personne titania.
et j´ai jamais di que j´été un boss comme koi j´ai réussi a avoir une signature. rien de la.
c seulement qui faut arrété de critiqué Kojima parce qu´il na pas pu faire des dédicace a tout le monde. c sa qui m´énèrve
et aussi ceux qui disent que la Fnac auré pu les prévenir parce qu´il y avait on queue de foli. mais alors la sa tombe dans le ridicule.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:09:25

moi ce que je trouve scandaleux en plus de cela, c´est le service d´appel : Kojima verra tout le monde, il suffit de venir a 16, soit une heure avant

1 : commence a 18 et pas a 17 heures

2: je suis venu a 15 heures, 4 heures d´attente, je repart avec un CD et un Tshirt :/

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:16:25

1 T-shirt ?
il ton donné un T-shirt ?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:23:16

non, en fait comme ca a fait un scandale il l´ont résevé payé a mon nom et je doit aller le chercher mercredi

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:31:42

oui la seule fois depuis MG, et par respect il aurait pu prendre ceux qui attendait dans les escaliers... ( comme moi ) 50 personne et 45 min c´est vraiment pas beaucoup...

gt007
gt007
Niveau 11
05 mars 2005 à 15:34:16

FINALEMENT YA KOI DANS LE BO ? ? A PAR LES ZIC??

qui peut la mettre sur emule ? ?? C SIMPLE CE QUE JE DEMANDE !

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:35:32

ça c´est sur, Kojima est un beau parleur.

Et puis franchement la fnac, ils en ont rien a foutre de Kojima, c´est pas comme si c´était Madonna, ou autres merdes à la mode. Pour eux c´est un jap qui a fait un jeu PS2 comme les autres. C´est pas l´ultime star, ils ne s´attendaient pas a un tel mouvement, surtout que cette séance restai pluto discrète dans la presse.

Ya aussi le fait que les français n´ont aucun respect, bousculade, insultes, pillages...honteux des 2 cotés.

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
05 mars 2005 à 15:46:13

franchement, l´organisation de l´événement laissait à désirer...
déjà, faire la queue dehors dans le froid et la neige, c´était pas du tout agréable, surtout pendant des heures sans bouger, t´as les os et les muscles congelés!
ensuite, y a eu les grugeurs... j´en ai vu passer une dizaine devant moi dans la queue, et d´autres qui sont passés directement par la fnac, j´étais dégoûté...
et avec tout ça je dis bravo aux vigiles qui ont vraiment bien fait leur boulot... en fait je ne les ai vu qu´à l´entrée. Ils nous ont dit de serrer sur le côté... pourquoi faire ? pour laisser passer les grugeurs ? non merci.

Voilà, c tout
PS : le jeu est sorti la veille, et y en a déjà qui ont fini le jeu et qui sont venus à la dédicace, c bien... mais ne jouez pas aux spoilers!! j´avai meme pa encore ouvert la boite du jeu :doute: :spoiler:
Pour ce qui s´est passé après ( les insultes et tout) ça a dégénéré ? il s´est passé quoi ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:47:35

jsui arriver a 17h jvoyais une bete de queue etalé partout moi chu allé directement en face de la porte dentrée o dedicace o lieu dme cassé les couilles

jerimel
jerimel
Niveau 5
05 mars 2005 à 15:52:06

Dans la B.O ya 2cd de ziks + ds le deuxieme cd 1 camouflage inédit pour le jeu . J´ai tout 1 carton de B.O parce que la porte était ouverte une fois que kojima était parti.Tout le monde s´est jeté dessus pour en avoir une . Si vous voulez des B.O j´en vends . 5 euros la B.O.
Ca intéresse quelqu´un? :p)
P.s Je suis arrivé à 17h et j´ai pas eu de dédicasse non plus .

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:26:38

je suis venu vers 15h, et j´ai été un des derniers à passer, alors que la queue ( les ? ) commençait officiellement à 16h...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:34:06

pareil, 15 h nan mais au moins il aurait pu prevenir que ca servai plus a rien d´attendre... et c´est vrai que les grugeurs, ne mériterai meme pas de venir > :(

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:52:09

c vrai ça :(

La vidéo du moment