voila pour ceux qui n´ont aps eu la chance d´aller voir kiojima j´invite tous ceux qui sont allés comme moi a donner leurs impressions
d´abord perso j´arrive a 12h30 déja une cinquantaine de personne dans la queue qui ne fait alors qu´une 15aine de metres...plyus que 6 heures a attendre!
le truc sympa avce ce genr de meeting c´est qu´on rencontre des gens aussi fans que vous etca fait tro plaisir.
Pour continuer un peu la situation et de planter le décor au bout de quelques heures on commence à avoir super foird aux extremités ( doigts de main et de pied... et le reste) mais courage c´est pour voir le dieu.
Les heures passent et la queue s´agfrndi ou pluto les queues s´agrandissent de part et d´autre de la porte d´entrée créant des frustrations du genr " gt la avnt"
16h00: les portes s´ouvre on monte les escaliers assez crados de la fnac mais on rentre pas encor, on s´assoie sur els marches... pas grave on s´approche et il fait cho maintenant.
17h00 c´est parti je fait parti du groupe des 60 premieres personnes; on nous fait rentrer dans le forum décorer spécialement pour locasion avec une statue de snake des posters et une table avec 2 chaises couvertes des tapis de feuilles ( genr els trucs dans le sfilms de guerre poru cacher les caisses de munitions.
17h30 on attend tous dans un espace tt petit... les vigiles rentrent et sortent mais pas de kojima. petit fou rire qaudn un asiatique a lluntte rentre, xcertaiens personnes pensant que ct kojima lance un peu de ohhh et de flashs
18h00 et des poussiere: le maitre et son compagnon rentrent en scène applaudissemnt de tous els cotés, le suivent la presse ( dont tommy et gia de game one(en passant si des témoisn on t entendus un mec crier gia et tommy c moi!)...
bref le coeur bat a 100 a l´heure mon doigt ne se controle plus je prend 39 photos en 5 min bref l´extase.
dernier dilemme seulement uen signature de chacun et un suel documen.. et al ca fait mal kan vous avez entre les maisn les jaquettes de MGS3, MGSTTS, MGS2 et boktai plsu des artbooks... mais il falait choisir et g pris mgs3...
la suite est rapide je sers la main à chcun d´eux leur duit dans un angalis japonais que ce qu´il font est super, je salue la petite gia en sortant sans oublié mon ost du jeu ( eh oui le vrai avec 2 CDs et un camouflage spécial!).
bref nombreux somem nous a sortir sous le choc et sous la neige glaciale de paris qui tombe sur la queue immense qui suit et la je peut vous dire que ct impressionnat qde voir la tailel des deux queues qui allait ttes d´eux bien au dela de sbatiments de la fnac. Inutile de dire que els denrier ne pourvait aps espèrer une dédicace, encore moins un ost...
une expérience super que je retiendrait tjrs, j´ai réaliser un de mes reves, recontrer celui qui m´a fait...réver!
Bref en sortant