CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rencontre avec kojima: impressions...

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:55:32

voila pour ceux qui n´ont aps eu la chance d´aller voir kiojima j´invite tous ceux qui sont allés comme moi a donner leurs impressions

d´abord perso j´arrive a 12h30 déja une cinquantaine de personne dans la queue qui ne fait alors qu´une 15aine de metres...plyus que 6 heures a attendre!
le truc sympa avce ce genr de meeting c´est qu´on rencontre des gens aussi fans que vous etca fait tro plaisir.
Pour continuer un peu la situation et de planter le décor au bout de quelques heures on commence à avoir super foird aux extremités ( doigts de main et de pied... et le reste) mais courage c´est pour voir le dieu.

Les heures passent et la queue s´agfrndi ou pluto les queues s´agrandissent de part et d´autre de la porte d´entrée créant des frustrations du genr " gt la avnt"

16h00: les portes s´ouvre on monte les escaliers assez crados de la fnac mais on rentre pas encor, on s´assoie sur els marches... pas grave on s´approche et il fait cho maintenant.

17h00 c´est parti je fait parti du groupe des 60 premieres personnes; on nous fait rentrer dans le forum décorer spécialement pour locasion avec une statue de snake des posters et une table avec 2 chaises couvertes des tapis de feuilles ( genr els trucs dans le sfilms de guerre poru cacher les caisses de munitions.

17h30 on attend tous dans un espace tt petit... les vigiles rentrent et sortent mais pas de kojima. petit fou rire qaudn un asiatique a lluntte rentre, xcertaiens personnes pensant que ct kojima lance un peu de ohhh et de flashs

18h00 et des poussiere: le maitre et son compagnon rentrent en scène applaudissemnt de tous els cotés, le suivent la presse ( dont tommy et gia de game one(en passant si des témoisn on t entendus un mec crier gia et tommy c moi!)...

bref le coeur bat a 100 a l´heure mon doigt ne se controle plus je prend 39 photos en 5 min bref l´extase.

dernier dilemme seulement uen signature de chacun et un suel documen.. et al ca fait mal kan vous avez entre les maisn les jaquettes de MGS3, MGSTTS, MGS2 et boktai plsu des artbooks... mais il falait choisir et g pris mgs3...

la suite est rapide je sers la main à chcun d´eux leur duit dans un angalis japonais que ce qu´il font est super, je salue la petite gia en sortant sans oublié mon ost du jeu ( eh oui le vrai avec 2 CDs et un camouflage spécial!).

bref nombreux somem nous a sortir sous le choc et sous la neige glaciale de paris qui tombe sur la queue immense qui suit et la je peut vous dire que ct impressionnat qde voir la tailel des deux queues qui allait ttes d´eux bien au dela de sbatiments de la fnac. Inutile de dire que els denrier ne pourvait aps espèrer une dédicace, encore moins un ost...

une expérience super que je retiendrait tjrs, j´ai réaliser un de mes reves, recontrer celui qui m´a fait...réver!

Bref en sortant

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:58:06

génial!!

les gars d´ultimetalgear y sont allé, parai que c t énorme :ok:

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:59:31

l´ambiance était du tonnerre excpté poru quelques personen qui ne semblaient aps a leur place... bref heureu d´avoir atted,u 6 heures vu la queue qui allait plsu loin que le batiment de la fnac en sortant sous la neige et le froid parisien

C-40
C-40
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:42

et ils ont filmé les gars de game one ?

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:04:55

sérieux quand vous dites que c´est un dieu vous exagérer a fond moi je men fou de kojima jaime ses jeux, je lui donne déja mon frique alors aprés dire que c´est un dieu faut pas avoir de vie social :nonnon:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:56

c´était trop fort!

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:05:22

ouais gia a filmé avec uen ptite caméra equipé d´une lampe<... elel m´a meme filmé! cherchez un mec aux cheveux longs blonds et un sourire de tortue ninja... enfin enfait je sui très moche quoi

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:05:27

sérieux quand vous dites que c´est un dieu vous exagérer a fond moi je men fou de kojima jaime ses jeux, je lui donne déja mon frique alors aprés dire que c´est un dieu faut pas avoir de vie social :nonnon:

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:06:59

yoyodu13 comprend qu´après 6h00 de queue et en voaynt al fouel qui venait voir kojima ca me monet a la tete...lol non mais dire que c un dieu c´est poru déconner mais pour moi je le met au meem rang qu´un grand artitse vu son oeuvre qui est géniale... c´est l´inventure du filme interactif

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:24

Vous etes bete de tous gueler parce qu´on dit que c un Dieu tant mieux si on pense comme ca c le plus grand createur de jeu video au monde alors il le merite bien.Ca prouve qu´il ya de vrai fan ici au moins.
Moi je pense comme lui

snake024
snake024
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:08:59

vous avait trop de la chance, moi j´haibte a Nice j´ai pas pus aller le voir j´aurais trop voulu

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:09:01

Kojima est un enc*lé d´etre parti si vite je le coyais moins " star" que ça .

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:09:19

je vous respecte les mecs pour y etes rester.
Sinon je suis de votre avis.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:34

Kojima a pris la grosse tete , on etait plus de 200 et monsieur a fait quelque dédicace puis c´est barré alors qu´on se gelais les coui**es dehors pour lui

J´aime ses jeux mais lui il m´a décu , sans compté sur une organisation merdique de la FNAC
le seul truc qu´etait pas mal c´est quand un mec a dit KOJIMA JVAIS JOUER A BIOMAN POUR LA PEINE , sa nous a fait rire mais sinon....Kojima descend dans mon estime , mais pas snake

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:51

meme si ca reste une facon de parlé.

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:12:50

jil est parti a quel heure.. ile était censé rester qu´une heure de tte facon... faire la queue a 16h00 c´était sur d´eter tro juset de tet facon... mais jvoui c´est moche ce qu´il a fait

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:15:09

et sinon shinkawa? vous en parlé pa?

HBKman
HBKman
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:16:12

Jai pas compris la blague du BIOMAN ! !

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:16:56

shinkawa était bizarement plus en recul et semblait plus sobre... mais bon lui aussi c´est un dieu... mais pour tout dire les yeux étaient rivés sur kojima

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:18:20

celui qua du etre venere...c´est le mec qui est arrivé devant kojima le moment ou il se cassé... :lol:

jsai pa si ça se déroulé come ça? mais quan il c cassé, c t bien le tour de quelqun? les boules le gars^^

La vidéo du moment