CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rencontre avec kojima: impressions...

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:19:00

en tout cas pas moi mooi mes yeux etaient rivés sur la file d´attente

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:19:48

Moi j´avais plus d´oeils , j´sortais les coudes dans les escalié tellement sa poussais lol finalement pour rien , a si pour transpiré comme un veau tellement il fesait chaud

shadow_rebirth
shadow_rebirth
Niveau 4
04 mars 2005 à 20:20:40

Moi aussi j´y étais!!!
et c´était vraiment nimporte koi!!
on attend sous la neige pendant des heures ensuite on nous fait entrer: 3 etages plus tard on nous claque la porte au nez: rentrez chez vous MR kojima est parti
GENIAL ! !!
( mais bon ensuite ct encor plus le bordel a la fnac tt ceux qui ont pas pu rentrés sont rentré dans la fnac ( l´entrée principal) et on est tous rentré de force dans l´endroit ou " était" kojima et on a reussi a chopé quelques OST pr ns consoler
mais ct vraiment du grand foutage de gueule on nous fait entrer et tout et on nous renvoi sechement commme des merdes

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:21:59

ah merde j´ai pas pensé a retourné chercher les OST lol

DJ-Linku
DJ-Linku
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:24:12

moi je suis parti un peu avan, mais je nai pa pu le voir, je sui parti a 19h, jen avai marre datendre sous la neige c´est des gros batar, et ceux ki sont arrivé le matin, ils sont motivé je sais pa commen ils ont fait!!!!
Sinon ct bien sous la neige voila mes impression!!

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:25:22

j´suis venu a 17 h et j´ai grugé j´ai pas fait la qeue kedal mais au final j´suis au meme point que toi lol

DJ-Linku
DJ-Linku
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:33:40

ta vu commen ct relou sous la neige, mais o final pour me consoler, o lieu dacheter mgs3 jai acheter rolercoaster tycoon 3, et oui c ca la vie!!

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:40:31

( yo Thierry)

Aaah, je pense qu´on s´en remettra pas cette fois...c fini pour nous -_- . Enfin, certains ed´entre nous ont tt de mm eu l´OST..mais bon, rater l´ultime de chez ultime, j´en peu plus, v me pendre

freddie02
freddie02
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:40:37

slt -Homicide- ! moi aussi j´étais dans l´escalier au troisième étage juste au dessus du mec qui a crié et franchement la fnac a fait une organisation de merde c´est honteux c´est dégueulasse toute cette queue pour ça ! c´est même pas descriptible

sinpave
sinpave
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:01

Moi j´y étais et j´ai compris la blague du Bioman ( j´etais le gars avec un bob couleur belge)

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:42:14

Ouai vous avez eu beaucoup de cahnce ! vous avez trop de chance loool
Nous on es rester crever dehors rien que des flic et les staff de la fnac nous pourchassant ! lol

sinpave
sinpave
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:46:38

Bah nous sommes arrivé à 15h, la queue de dehors était divisé en deux, sans barriere ni rien, les deux files d´attente arrivé sur une porte, beaucoup de gens sont entrés sans passer par les files d´attente.

Passé la porte vers 18h05, en direction des escaliers, l´organisation était ABSENTE.

1heure dans les escaliers à être serés comme des sardines un homme nous dit : C´est fini Kojima doit partir.

Là à ce moment ce fut la rage, l´enervement général.

firstin
firstin
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:47:35

J´y étais !
Putain, mais quel foutage de geule... 5 heures de queue pour rien ! T´as de la chance d´avoir fait partie des 200 qui ont voir ça, mais les 1.000 autres, rien de rien !
Surtout quand t´es au dernier étage, à 10 mètres de la porte, et qu´on t´annonce : " Vous pouvez vous en aller, M. Kojima est parti " là t´as vraiment la RAGE :-((
J´suis trop trop trop dégoûté... :snif: :snif2:

sinpave
sinpave
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:36

F U C K la FNAC ! !!!!

HBKman
HBKman
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:13:50

Est ce ke kelkun peu mexpliker la blague :

KOJIMA JVAIS JOUER A BIOMAN POUR LA PEINE ,

Merci ! !

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:17:48

y´a pas de blague , c´est juste que quand il a dit que Kojima arrete , le mec c´est mis a geulé Je jouerais pu a MGS , j´vais joué a Bioman , comme y´e a qui geulais on va vendre MGS pour prendre Splinter cell , sauf que Kojima de 1 il entendait pas , 2 il aurait pas compris 3 il etait certainement parti depuis longtemp lol

J´ai la haine d´avoir attendu pour rien mais bon c´est pas grave temp que j´ai le jeu c´est deja bien

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:18:27

J´ai eu un carton de BO ! !!!

Vous ete trop bete fallair suivre le mouvement on est allé dans la salle ou Kojima été, elle était rester ouverte, yavé DES CARTONS DE BO ! !!
jen ai pris un, je suis sortit avec tranquillement, après jen ai donner plein et la, il men reste 7 sous couverts ! !!
On s´est bien ratraper ! !!
jcroi meme que yen a kon pri des jeux, mais je c pas si ils ont réussi a partir avec

( je fais des copier coller pour ke tou le monde soit au courant, la je l´écoute je suis trop heureu ya même une tenu de camouflage bonus ! !)

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:22:44

Moi je dl les ost :content:

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:17:54

bon ac serait cool si ceux qui ont des bosn échos comme les miens poruait les donnés plutot que de lire que kojima se fait traiter de tous els noms sans raisosn valable

theboss00
theboss00
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:36:32

ouais c´est vrai ça faut le comprendre...

Interview pour la presse apres seance de dédicasse...
" lui etait au chaud et il c enfui comme un lache pcq il en pouvait plus"... quand on est en cours , au chaud ou pas, quand t´en peut plus t´en peut plus ^^

La vidéo du moment