CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la rencontre avec kojima: impressions...

camus68
camus68
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:42:36

lol putin je vien d´alsace moi sa maurai fai chier de faire le trajet pour rien :fou:

imaginez yen a ki ont fais es bornes pour rien les nerfs

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:58:48

oue :oui:
comme moi :(

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:03:45

burninranger22
la suite est rapide je sers la main à chcun d´eux leur duit dans un angalis japonais que ce qu´il font est super, je salue la petite gia en sortant sans oublié mon ost du jeu ( eh oui le vrai avec 2 CDs et un camouflage spécial!)

ya koi exactement sur les chaque cd?

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:23:36

dans chaque CD t´as une vingtaine de musiques du jeu, en tout y en a 42.
Et sur le 1er CD en plus t´as un camouflage spécial inédit ( un seul :ouch2: )

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:31:52

et on pouvait l´avoir juste en allant a la fnac ou yavai kojima ou pas?

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:32:08

l´ost est superbe avec deux CDs comprenant au total 42 pistes.... c´est impressionant de voir la dievrsités de styles musicaux dans ce metal gear par rapport aux autres... bref le premier CD sert a obtenir un camouflage dans le jeu ( en passant par le menu bonus et cd machin truc dans le jeu)... seulement le camouflage est naze: " désert australien"

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:33:11

non, je pense qu´il sera mis en vente
dans la boite du jeu, ya une publicité avec la meme image que celle de l´OST

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:33:47

-ZayOnN-01 il falalit faire la queue de 6 heures poru l´avoir gratos, on nous el donnait en bout de table ou étaient kojima et shinkawa... bien sur les voleurs de la fin ont pris des cartosn plains mais bon ya des cons partout...

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:36:43

:ok: merci

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:39:46

Horrible, je suis arrivé un peu avant 16h et la queue etait enorme, bon je me range dedans avec mon pote...

Les heures passent et ont avance tres rarement de quelques petits metres...

Puis finalement des gens geulent que Kojima est parti ! ...

On attend jusqu´à ce qu´un officiel de la fnac sorte pour le dire, là énervement, tout le monde geulait...

Puis finalement bcp de gens sont partis et un petit groupe s´est mit a discuter avec le mec de lafnac, 30 min plus tard sur la gauche du magasin à une autre entree le mec ramene deux cartons avec les OST, bousculade, les flics bloquent tout le monde et le mec dit qu´il faut qu´on se tienne tranquil et que yen aura pas pour tout le monde... Argh j´ai pas réussit à en choper un...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:41:48

En tout 4 h de queue pour rien quoi...

Les mecs de la fnac auraient au moins pu calculer et nous dire de partir. Il etait evident que tout le monde pourait pas avoir de dédiacasse mais on savait pas quand Kojima partirait, ils auraient pu demander ou che pas quoi...

Argh horrible , heureusement que le jeu est terrible et je peux vous dire que je le savoure...

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:45:41

rondoudou > > moi aussi je savoure! :ok:
je joue à peine 30 minutes par jour, j´ai pas envie de le finir trop vite ( j´en connais qui l´ont déjà fini le jour de sa sortie.....)

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
05 mars 2005 à 16:46:11

. ..mais personne n´a été heureu comme moi ou quoi u ya que des gens dégoutés...faut dire si on était que 30 ( d´après ceux qui ne sont aps passés, mais je croit pluto qu´on était 100)... enfin bref après tt c´est interressant d´avori des points de vues de tous...

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:52:04

Le probleme, c´est qu´on nous a fait poireauter pendant des heures, et on nous dit seulement à la fin de la séance de dédicaces qu´on doit tous dégager... fallait nous prévenir avant, bande de vigiles même pas vigilants :non: !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:57:49

Clair !

Mais kurabawa je sais pas comment tu fais pour jouer que 30 mn par jour lol !

En ce qui me concerne je prend pas spécialement mon temps et j´en suis a 12 h de jeu et je viens seulement d´affronter le 1er boss...

Bon j´ai mis difficile et c´est vrai que j´ai été bloqué à des endroits mais voilà ca rajoute de la duree de vie :) Puis j´explore bien, je chasse, j´appel souvent mon équipe par radio pour avoir des infos ( et c´est vraiment utile ! Parfois j´appel comme ca pour voir et on me donne des infos importante ) etc...

Enfin bref j´en suis a 12 h de jeu en 3 jours et je suis pas encore pres de le finir :)

Je sais pas comment font ceux qui le finissent en 15 h ou je sias pas quoi, je comprend pas comment ils peuvent apprécier le jeu... aucun intérêt je trouve.

En tout cas le jeu dépasse mes espérances !

mrg92
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:02:47

burninranger22

Tu peus pas poster les photo de kojima,shikawa,gia,tommy...etc que tu as pris? STP

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:10:56

MRG92 a mon grand regret mes photos sont sur péllicules ( oui oui pas moderne le mec je sais) mais bref la qualité sera meilleure que l´ensmble des photos du moment ( du moisn je l´espere) je vai essayer de livrer tt ca dés que possible!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:57:07

nooooooon :snif:
chanceux va! :snif2:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:11:05

Kojima le maitre? dE LA MERDE CE TYPE!!! Mossieu je suis fatigué, j´me barre sans rien dire, et sans compensation. Ben il peut aller se faire foutre ce mec, il se croi invincible, mais une revente de jeu quasi nulle, et et une bonne série gravé, et il va vite sentir son erreur, il navai qu´a prevoir qu´il y allai avoir autant de personne, surtout que j´ai payé cher pour y arriver, j´habite pas a Paris moi, loin de la, j´habite pres de Montpellier au Sud de la France, j´avai un stage, j´ai fait péter l´apres midi, mon vol etai a 13h20, j´ai fini mon stage a 12h00, le temps d´aller a l´avion y fo environ 45mn en allant au dessus des 130!!! j´ai failli louper l´avion pour koi? Un connard qui a la bite molle comme une merde!!!!

A BAS KOJIMA!!! ( il ne merite meme pas le suffixe -kun!!)

@+

jerimel
jerimel
Niveau 5
05 mars 2005 à 23:13:04

J´ai eu 3 ost gratuit une fois qu´il était parti je les vends qui est interessé ? 20 euros l´ost contactez moi .

La vidéo du moment