Ben perso, je l´ai eu mercredi, avec la boite metal( ki fait plus classe kan meme).
Mais je tiens a signaler, qu´apart la boite rien ne change. De plus dans ma ville, ce mercredi, dans tous les magasins ou je suis allé y compris la fnac, le jeu étai sorti et est dans sa version metal. ( j´hazbite toulouse )
Donc ce n´est pas un exploit d´avoir cette version. ; )