CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a l'édition limitée en Métal?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 mars 2005 à 13:46:15

http://img36.exs.cx/img36/522/cimg18264fb.jpg
http://img36.exs.cx/img36/2990/cimg18278vc.jpg
Hein, qui l´a?
Moi perso je l´ai eu un jour avant la sortie.

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 mars 2005 à 13:47:17

PS : Attendez le chargement des images pour les voir en bonne taille.

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:50:13

Ben perso, je l´ai eu mercredi, avec la boite metal( ki fait plus classe kan meme).
Mais je tiens a signaler, qu´apart la boite rien ne change. De plus dans ma ville, ce mercredi, dans tous les magasins ou je suis allé y compris la fnac, le jeu étai sorti et est dans sa version metal. ( j´hazbite toulouse )
Donc ce n´est pas un exploit d´avoir cette version. ; )

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:50:50

Ouais tu te la pete un peu alors que tout le monde

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:51:07

les doigts dla classe, coupe toi les ongles mec

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 mars 2005 à 13:51:30

D´accord, car dans ma ville à moi presque personne l´a eu en Métal :o))

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:51:56

quel rapport avec tes ongles sales et pas coupés ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 mars 2005 à 13:52:31

Je vois bien qu´il y a une ambiance comique ici mais je vais quand même resté :o))

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:53:08

qu´est ce qu´y a de droles a pas savoir se coupé les ongles ?

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
04 mars 2005 à 13:53:35

Moi je viens de l´acheté j´ai hésité mais je l´ai pris quand meme, ce jeu est un ebombe et je l´ai en édition Métal limitée

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
04 mars 2005 à 13:55:19

Oué il est cool mais mon frère, la jungle ça l´a soulé et il a arrêté de jouer... :-(((

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:57:13

jviens de finir de manger la

ouep !

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:58:48

Toi qui lis ce message, tu aimes l´humour? Reste avec nous sur le forum de MGS 3

swissman
swissman
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:37:20

Marvel2002 ~> Chez moi il n´y a que des éditions limitées en métal, une grosse pile ( dans le stock), j´ai pas vu la trace d´une boite normale.

maxpince75
maxpince75
Niveau 4
08 mars 2005 à 23:49:09

Moi :cool: Mais en fait :snif2: car je l´ai abimer because il y avait un autocolant à la con et j´ai du mettre du produit pour l´enlever, manque de pot la bande bleu ; " avec fonctionnalité réseau s´est déteriorer, une partit est devenu blanche :snif2: :snif2:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:56:11

Moi je l´ai la version metal

supernic3
supernic3
Niveau 6
09 mars 2005 à 02:09:11

j´ai la version or moi de MGS4 ! !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:32:06

Pff, mais tous le monde l´a, cette version...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:53:06

moi j´ai la version metal et je l´ai eu aussi mercredi...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:55:33

bon alors cest a qui ces ongles pas propres ?

La vidéo du moment