CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a l'édition limitée en Métal?

fifoufou
fifoufou
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:13:16

moi jai la boite metal et jai co mm envie de dire que ces conard de nrj et 20 minutes il mon bien fait galérer pour virer lotocolant de la boite a la vapeur lol javai pa de solvant!!!

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:13:50

pas daccors dumber ! le jeu vo tres bien son emballage ! :ok: :oui:

burhan2
burhan2
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:18

Bah pour les autocollants je m en occupe jamais . ..

Ultimate_Snake
Ultimate_Snake
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:18:03

jprefererais payer 20 € de moins et pas avoir de boite.... en fait je sais pourquoi je dis ca puisque mes jeux sont gravés donc gratuits et que les boites, je les fait moimeme. quest ce que je fous sur ce topic alors? :question:

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:32:40

Je l´ai acheté à Micromania moi et yavait pas de version metal...Je savais pas qu´il y en avait une alors voila...tant pis...C´est dommage, elle a de la gueule la boite en metal pourtant...

ddp21
ddp21
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:48:35

mui, moi ossi g la boite métal, mé ski é pourri c ke ya une vieille étikette ki laisse une trace de colle sur notre belle boite toute neuve!
en + , létikette met en avant l´appréciation de....NRJ!!!! mdr , vla ke NRJ note des jeux!!!
é ben c super cool, en tt ka y nou em... avc leur étikette, si on achete le jeu c pa par hasar!

speedy88
speedy88
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:33:42

:hello: moi aussi je l´ai!!! :oui: lol
ddp21: essaye de faire partir les résidus de colle avec de l´acétone... si j´ai bonne mémoire ca part super bien!!! :oui: :-))) vive l´édition limité!!! :lol:

kevbond
kevbond
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:41:31

Boite en metal ou pas franchemen . ..

Ah oui et je voulais dire a Eddy qu´il est lourd avec ces histoires d´ongles

Oui je sais qu´à la lecture de ce mess tu va t´empresser de me casser pour montrer que t´es le chef.

Ou alors non juste pour que j´ai tort

Magnerton
Magnerton
Niveau 3
31 juillet 2011 à 22:38:40

2011 et je vien de l'avoir a score game pour 8 boules!!!

mais il y a koi de spécial a part que c en métal ?

Naekeed2
Naekeed2
Niveau 8
31 juillet 2011 à 23:29:10

Bien le up de 6 ans? :rire:

6zla
6zla
Niveau 8
05 août 2011 à 18:58:09
  1. Naekeed2 Voir le profil de Naekeed2
  2. Posté le 31 juillet 2011 à 23:29:10 Avertir un administrateur
  3. Bien le up de 6 ans? :rire:

Bien ton post inutile ? :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
There´s only room for one Boss ...and one Snake!

La vidéo du moment