mui, moi ossi g la boite métal, mé ski é pourri c ke ya une vieille étikette ki laisse une trace de colle sur notre belle boite toute neuve!
en + , létikette met en avant l´appréciation de....NRJ!!!! mdr , vla ke NRJ note des jeux!!!
é ben c super cool, en tt ka y nou em... avc leur étikette, si on achete le jeu c pa par hasar!