CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a l'édition limitée en Métal?

darky
darky
Niveau 32
09 mars 2005 à 13:56:02

Je l´ai et même qu´il y en a encore un paquet à la fnac.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:56:46

cest a qui ces ongles ?

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
09 mars 2005 à 14:22:58

moi moi moi
je les ue sur AMAZON
:-))
mais d´apres l´annonce ca devait etre une boite normale
mais j´ai reçue sans le vouloir la boite mettalique :lol:

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:27:35

moi aussi j´ai la version metalique

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:32:33

moi aussi je l´ai, je l´ai acheté en précommandé sur alapage. mais maintenant je sais pas si on peux encore l´avoir, mais bon c pas bien grave!

butt-head
butt-head
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:39:16

tu fais une maladie pour ses ongles :fou:

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:52:06

ouai super ( perso je l´ai ossi) mais on s´en fout quoi :/ ´et moi j´ai la version jap avec la boite en metal a 129 €´

jussie62
jussie62
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:18:54

moi je l´ai eu le 3 mars en metal.trop cool la boite.

Snake
Snake
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:19:49

Moi, hier.

Kasssse
Kasssse
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:20:25

Moi, j´ai aussi eu l´édition métal limitée le jour de sa sortie.

Kasssse
Kasssse
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:21:53

Mai en fait, yen a combien de boites en métal?

Snake
Snake
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:22:43

Deux.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:43:19

ouais en gros, le plus rare c d´avoir l´edition plastoc

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:48:34

moi je lé aussi. mais sachez tout de meme que la version métal, bien qu´elle était très présente, na par exemple plus été mi en vente le vendredi 4 mars sur la fnac...

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:52:45

marvel ::
ouai moi ossi je l´ai eu en edition limité metal 1 jour AVANT sa sorti ( le 3 mars , donc je l´ai u le 2 ) j´ai pa tro compris pkoi il lavai dans le magasin mais je me suis pa tro posé de kestion

jujud
jujud
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:55:36

he man a force de te fouttre des doigts dans le cul tes doits sont noirs.

23051991
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:55:39

mr bison la je croi :)

om_13
om_13
Niveau 2
09 mars 2005 à 21:01:00

La boite en métal n´a rien d´exceptionnel ni de rare, par exemple dans un centre commercial pres de marseille ( carrefour vitrolle) a l´interieur de carrefour, pas plus tard que hier, il restait une cinquantaine de boite metal alors que dans le micromania de la galerie marchande il n´y avait que des boites plastoc. Perso je prefere la plastoc c´est plus assorti a ma ludothèque et a MGS2 !

Ultimate_Snake
Ultimate_Snake
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:06:17

C´est le jeu qui compte pas la boîte ! !!! c´est beau ce que jdis :snif:

dumber
dumber
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:36

ouais, sauf qu´ils dvraient arreter de nous les gonfler avec leurs saletés d´autocollants tout moche ! le retirer est un enfer !
mais bon, j´ai reussi.... et euh...dommage que le jeu soit pas a la hauteur de son emballage....

La vidéo du moment