La boite en métal n´a rien d´exceptionnel ni de rare, par exemple dans un centre commercial pres de marseille ( carrefour vitrolle) a l´interieur de carrefour, pas plus tard que hier, il restait une cinquantaine de boite metal alors que dans le micromania de la galerie marchande il n´y avait que des boites plastoc. Perso je prefere la plastoc c´est plus assorti a ma ludothèque et a MGS2 !