CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

precommande alapage

fan_de
fan_de
Niveau 7
02 mars 2005 à 09:38:02

je l ai precommande a alapage ( version metal) que ceux qui le recoivent le fasse savoir ici. moi c est toujours en cours de traitement... postons utilement svp...

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
02 mars 2005 à 09:39:01

moi uje ne l´aurais pa commander, tu vas l´avoir minimum demain, mai peu etre vendredi osi !

fan_de
fan_de
Niveau 7
02 mars 2005 à 09:48:24

en faisant ca je recois un bon d achat de 12 euros ; ca vaut le coup mais je l ai plus tard surtout que je vais a dockgames ce matin........;mais je pourrais pas le prendre . ..

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:33:50

salut moi aussi je l´ai commander sur alapage j´attend l´e-mail comme quoi ils doivent l´envoyais je reviendrais vous les fair savoir

ciao :ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:35:19

si tu veu mon mail pour en parler et aprés de mgs 3 pas de problémes :

alex27h@hotmail.com

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:38:05

moi aussi je l´ai précommander sur alapage.il von l´envoyer demain car c´est la sortie officielle de MGS3.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:41:04

sur amazon il l´envoi aujourdhui normalement :

" Date d´envoi estimée : 2 mars 2005
Date de livraison estimee: 3 mars 2005 - 4 mars 2005

1 sur: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater [DVD-Rom] "

je vous conseil amazon plutot qu´alapage , en plus leur support est tres correct

fan_de
fan_de
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:40:23

ils l ont envoye a 17 h

Nichon-Power
Nichon-Power
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:56:45

Idem pour moi, 17h31

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:00:26

moi j´ai recu l´e-mail hiére soir vere 17heure haujourdhuit rien recu donc je pense demain :ok:

fan_de
fan_de
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:22:47

rien recu a cette heure.......;

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:10:36

moi je l´ai joué plus finement :

J´ai acheté MGS3 hier soir chez micromania avec mon bon d´acaht de 10roros :-p

et j´ai précommander GT4 sur alapage.com avec 12roros de reduc´... :lol:

M´en fout si j´ai pas GT4 le 9 ou le 10 car j´ai MGS3 a la maisoné :-p

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:41:17

bah lool

je l´ai demain :ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:39:07

bon :lol: j´attend le facteur . ...

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:41:42

T´es sur que c´est le lendemain du jour de la sortie officielle ?

merci :-p

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:45:18

bah sur non mais j´airecu l´e-mail y a 2 jours donc et auparavant j´ai déja commender d´autres jeux

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:45:55

Tu peux appeler leur service commercial STP ? :coeur:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:50:52

pour ?

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:52:25

savoir quand ca va partir... :-p

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:53:56

bhé c déja partie depuis le 2 mars 2005 a environ 17h j´ai recu l´e-mail comme quoi ma coomande et envoyer ! !!

donc la j´attend tjs ce facteur :lol: bon il et tot aussi :(

La vidéo du moment