CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

precommande alapage

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:50:14

cyberplay ca va ? :-p

allez remet toi mon p´tit gars :-p

nikofmx
nikofmx
Niveau 2
04 mars 2005 à 18:58:16

ptite pensée pour eux qui ne l´ont pas eu aujourd´hui jespere que vous laurais demain....

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:19:25

Salut ! !!!!!!!!!!!!!!!

trop content je l´ai recu ce matin a 11h15 woupyyy
le facteur ma dit waou tu l´atendai ce coly j´ai dit a ce oui :ok:

merci de m´avoir soutenue j´ai une pensée pour ce qui ne l´on toujours pas recu :)

je savais méme pas que j´avais l´edition colectore dans ce belle boite en fer trés classe bon la j´ai jouer que 30 min je rejoue cette aprém et j´ai déja hate

bon jeu a ce qui l´on aussi je repasserais pour voir si vous l´avez recu aussi :ok:

:coeur: mgs 3

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:53:43

Pour ceux qui ont précommandé MGS3, votre bon de réduction de 12euros vous l´avez reçu avec le jeu ou par mail ?
Parce moi j´ai rien eu avec le jeu.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:07:00

moi y vont me lenvoyer sous peu normalement

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:25:19

a moi avec alapage j´ai rien reçu comme réduc auccun papier ? ?

jpense que sa ce fais tout seul a la prochiane commande ou par mail non :?:

en tous ka le jeu et super :ok:

persyl
persyl
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:34:24

Reçu hier.

La réduction c´est pour la mi-avril.

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
14 mars 2005 à 01:59:29

Alapage m´a offert un cadeau avec ma précommande alapage ( en plus des 12 euros)

je l´ai recu aujourd´hui. Je m´attendait a un cadeau du genre france loisir, CD ou Boukin.

Je trouve un tshirt camouflage, j´éclate de rire, MGS3 , evidemment ils m´envoient un ptit tshirt camouflage. Je le déplie et je voit en gros sur le devant un logo bien connu " Tactical espionnage action METAL GEAR SOLID 3 Snake eater" !

Trop bien :)

lapince
lapince
Niveau 9
14 mars 2005 à 10:31:25

Voilà ce que c´est les gens qui commande pour l´avoir tout de suite!!!!!!! Total : ils l´ont bien après ceux qui vont le chercher au magazin

:rire: :-p

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:35:11

Toujours pas eu de nouvelles de mon bon de réduction et vous ?

nad_pdv
nad_pdv
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:36:34

:lol:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:47:28

Je l´ai eu au bout d´une semaine moi :)

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:49:06

Ok je vais envoyer un mail histoire de l´avoir.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:50:38

J´ai acheter RE4 avec :)
J´en suis pas décu :content:

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:52:28

Au fait tu l´as eu par courrier ou par mail ?

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:31:04

alapage c tro de la daube ils nou ont caroté plu de 40 euro dachat ces fils de ********

La vidéo du moment