CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

precommande alapage

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:59:48

:ouch2:
:fou:

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:02:34

le 2 mars a 17h et tu l´as toujours pas ? ??

la neige ? ??? :gne:

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:04:57

Bon si vous avez suivi mon histoire de pre-commande alapage.com bah je viens de leur envoyé un email car y´a un truc louche !

y´a une semaine GT4 a 62.99roros + 12euros de bon d´achats...

aujourd´hui GT4 a 53.95Euros sans rien...

Je vous tiens donc au courant !

Mais si c´est logique je profite des 12euros ! :-p

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:05:51

:up:

CloudStrike
Posté le 03 mars 2005 à 14:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je l´ai joué plus finement :

J´ai acheté MGS3 hier soir chez micromania avec mon bon d´acaht de 10roros

et j´ai précommander GT4 sur alapage.com avec 12roros de reduc´...

M´en fout si j´ai pas GT4 le 9 ou le 10 car j´ai MGS3 a la maisoné :-p

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:51:51

putin ce facteur n´est tjs pas passé

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:52:01

je tien plussssssssssssssssss

Melkior
Melkior
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:09:23

C´est marrant si ca se trouve il veut jouer avec toi, c´est peut etre un fan de metal Gear . ..

Il a remarqué que tu surveillais sa venu et comme il est à fond dedans, il met du temps parce qu´il fait tout le chemin en rampant :oui:

T´as pas un gros chien ou, un system d´arrosage automatique,...je suis sur que ca l´amuserai

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:15:51

mdr , bah il et passé a une vitesse devant cher moi fo voir y avais méme pas de courier :lol:

bah j´ai rien reçu je suis dégouter c repoucer a demain je pense juis vénére :snif2: :nah: :non:

helpdep
helpdep
Niveau 19
04 mars 2005 à 11:26:01

salut je me ballade sur ce forum par curiosité j´ai pas acheté mgs3 mais il me tente un peu quand même, je posséde quand même la démo. Je te plains pour ton jeu qui n´est pas arrivé mais enfin si tu as recu la mail de confirmation d´envoie de commande il devrait pas tarder. Mefiez vous avec alapage moi il m´on fait patienter pendant un moi et demi avant de m´envoyer un jeu que je leur avait commander ! !! si si je vous assure ! !! Il etait toujours en commande chez le fournisseur. j´ai du téléphonner et crier au téléphonne pour qu´enfin je puisse le recevoir. prix du jeu + prix de la communication = jeu paye plus cher.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:27:59

arf arf :ok:

ok n´ésite pas a l´achter il doit etre super ! !
bon tempis je vais pas en fair tous un plat un jour de plus ou demouin :(
mais bon j´ai quand méme hate de jouer :ok:

helpdep
helpdep
Niveau 19
04 mars 2005 à 11:32:42

c´est comprehensible. Tous mes voeux t´accompagne pour demain...

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:54:48

Tiens bon mec... peut-etre la neige... :snif2:

Melkior
Melkior
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:38:29

Mes un autocollant Fun Radio dessus, je crois qu´ils sont plus gros...et comme ca tu ne verrasplus de traces d´autocollant ( merci qui?) :sarcastic: :o))

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:54:27

lol si tu l´a pas recu aujourd´hui tu l´auras lundi , moi amazon me l´a meme pas encore envoyé , ils sont en retards ces cons

et j´ai un peu peur en plus car ma boite au lettre est niqué alors si jsuis pas là j´espere qu´il ira le foutre a la poste

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:14:15

:up:

fan_de
fan_de
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:09:38

je l ai recu . .. me suis leve a 13 h ( bossé de 22h a 6h ) lave et couru a la boite et la bonheur . ..........

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:04

:up:

arf oué surment demain :ok: " samedi encore "
merci de me soutenir les mec :ok: :lol:

mais j veu jouer moi :snif2: , allé j´éspére demain ! !!!
en tout ka bon jeu pour ce qu´il l´on et je passerais demain vous dir des nouvelles ! !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
04 mars 2005 à 16:04:00

CloudStrike Posté le 04 mars 2005 à 10:04:57
Bon si vous avez suivi mon histoire de pre-commande alapage.com bah je viens de leur envoyé un email car y´a un truc louche !

y´a une semaine GT4 a 62.99roros + 12euros de bon d´achats...

aujourd´hui GT4 a 53.95Euros sans rien...

Je vous tiens donc au courant !

Mais si c´est logique je profite des 12euros !

-------------------------------------------------

Je voulais juste te préciser au cas où tu ne le saurais pas que le bon de réduction d´alapage de 12 Euros offert pour l´acaht d´un jeu n´est pas une réduction immédiate sur le jeu que tu as acheté mais un bon valable sur ta PROCHAINE COMMANDE. Par contre c´est vrai que moi aussi j´ai remarqué que le prix de GT4 avait diminué de cette façon. Perso, je serai de toi, je leur téléphonerai directement ( le service clientèle est très bien chez alapage) pour savoir ce qu´il en retourne.

Perso GT4 devrait me revenir à 19,99 Euros chez Score Games. Je leur revend 3 jeux et je repars avec GT4 à plus 50% moins cher. Comme en plus j´ai 10 Euros chez eux en chèque cadeau, ça le fait. J´ai eu Metal Gear 3 à 26,99 Euros car ils m´ont repris les 3 jeux à 11 Euros pièce soit 33 Euros de moins ( 59,99 - 33 = 26,99).

Si c´est pariel pour GT4, ça devrait faire :
62,99 - 33 - 10 = 19,99 Euros.

C´est pas intéressant ça ? :-p

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:34:01

Oui je sais que les 12roros de alapage c´est pour la prochaine commande...

Mais y´a pas que les jeux ds la vie...quoique :-p

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:48:08

:lol:

La vidéo du moment