CloudStrike Posté le 04 mars 2005 à 10:04:57
Bon si vous avez suivi mon histoire de pre-commande alapage.com bah je viens de leur envoyé un email car y´a un truc louche !
y´a une semaine GT4 a 62.99roros + 12euros de bon d´achats...
aujourd´hui GT4 a 53.95Euros sans rien...
Je vous tiens donc au courant !
Mais si c´est logique je profite des 12euros !
-------------------------------------------------
Je voulais juste te préciser au cas où tu ne le saurais pas que le bon de réduction d´alapage de 12 Euros offert pour l´acaht d´un jeu n´est pas une réduction immédiate sur le jeu que tu as acheté mais un bon valable sur ta PROCHAINE COMMANDE. Par contre c´est vrai que moi aussi j´ai remarqué que le prix de GT4 avait diminué de cette façon. Perso, je serai de toi, je leur téléphonerai directement ( le service clientèle est très bien chez alapage) pour savoir ce qu´il en retourne.
Perso GT4 devrait me revenir à 19,99 Euros chez Score Games. Je leur revend 3 jeux et je repars avec GT4 à plus 50% moins cher. Comme en plus j´ai 10 Euros chez eux en chèque cadeau, ça le fait. J´ai eu Metal Gear 3 à 26,99 Euros car ils m´ont repris les 3 jeux à 11 Euros pièce soit 33 Euros de moins ( 59,99 - 33 = 26,99).
Si c´est pariel pour GT4, ça devrait faire :
62,99 - 33 - 10 = 19,99 Euros.
C´est pas intéressant ça ? 