CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BOSS ! ?

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 01:25:33

Je lisais dans je ne sais plus quel forum un plémique assez vive et animée sur le fait que THE BOSS soit une femme.
Moi cela ne me derange absolument pas.
Certain attendaient certainement un vieux loup solitaire plein de balafre rompu au combat etc...
Et vous vous en pensez quoi ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:27:01

the boss aurait été mec, jorai pris big boss pour un PD...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 01:48:50

Mais en meme temps, un bon vieux mec a l´ancienne ca l´aurait fait je pense !
Maintenant on est habitué a THE BOSS en femme donc on a deja une idée precise difficile de l´imaginer autrement...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:50:29

oui comme on ets habitué on ne l´imagine pas trop autrement, c´est comme si on imaginait Raiden en femm... mauvais example

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:51:29

mais ca aurai trop resseble a la relation solid-raiden et big boss -solid et au final je trouve quethe boss est 1 tres bon perso
" She´s like my mother and my master"

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 01:54:52

BIIIP !
Mauvais exemple que Raiden en femme ! lol !
C´est clair que THE BOSS est un exellent perso !
Mais un bon vieux des commandos ayant fait 39-45 je pense que ca aurait ete pas mal aussi...

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:57:33

le truc pas tro logique=>

snake se prend une raclée monumental a chaque rencontre ( il touche pas une quille) mais a la fin, il la ******* carrémen

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:58:31

ptet paskavant il a pas vraiment envie de la frapper et de la tuer...

Akira1
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:59:27

avan la torture, il se donne a fond !

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 02:01:06

Mais c´est tout vu messieurs, Snake est un gentleman !
Lol !
En plus de la considerer comme son maitre, il la considere aussi comme sa mere ! *
Diffivile de mettre une raclée a sa mere !

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:10:26

lol oui en fait au debut il vouallit pas la tué mais voyant que c´était la seule issue...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 02:14:21

Et oui toujours cet eternel dilem....
Ca a du etre dur pour lui !
D´ailleur on le voit bien a la fin !
Non pas de spoiler svp !
Je sais pas pourquoi je dis ca puisque tout le forum connait je jeu.... :-)

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:47:46

Akira1 Posté le 30 décembre 2004 à 01:57:33
le truc pas tro logique=>

snake se prend une raclée monumental a chaque rencontre ( il touche pas une quille) mais a la fin, il la ******* carrémen

    • Spoiler***

oui, mais avant la scène de torture ( quand volgin découvre snake avec sokolov habillé en raikov), snake arrive à parer des coups de the boss, et meme à la désarmer).
et puis, à la fin c´est pas facile de battre the boss au CQC.
par contre un truc qui m´a étonné c est qu´à la fin, j ai mis the boss à terre et je lui ai tiré dessus au MK22 alors kel était à terre, et là y a un animal qui s est msi en cage. j ai regardé dans le menu food et c était un serpent qui s appelait solidus. ça veut dire quoi ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 12:49:32

SPOILER
------------

ben meme...the boss sachant la fin de la mission,ki te dit k´elle s´est donnée a fond?elle ne pouvait de tte facon pas revenir...

-----------------------

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:52:33

je sais pas

et au sujet du serpent que j´ai attrapé ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 12:55:42

dans le champ il y a 3 serpent blanc...

solidus,liquid et solid...gros clin d´oeil

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
30 décembre 2004 à 12:56:05

saladin_snake ::

Oui en effet a la fin au moment que the boss est au sol on peut capturer 3 snake : solidus , solid et liquide . ..

Je comprend pas pk , , d´apres moi c´est un genre de spoiler nous laissant pensé que les enfant de big boss qui sont supposé etre des clone vont etre cloner a partir des gene de THE BOSS et de BIG BOSS ? !?!?! c´est mon hypothese

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:58:14

le projet " les enfants terribles" a été fait après la mort de the boss ( on le voit avant le générique de fin. elle peut donc pas etre leur mère

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:00:25

de + on va pas prendre ses genes vu k´elle est finalement(ou du moins la fin le fais penser)moins forte ke bb

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:02:51

Non pas la mere , ,, mais sa le dit c´est un PROJET , , avec toute les histoire surnaturelle qu´on voit dans mgs , , je serais pas surprise de voir quelqu´un qui a garder l´ADN de THE BOSS faire un projet de création " des enfants terribles" avec les gene de THE BOSS et de BIG BOSS... je dit sa comme ca pour essayer de comprendre pk on capture les 3 snake qui vienne de the boss , , si kelkun a une meilleur hypothese ? ?????

La vidéo du moment