CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BOSS ! ?

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:33:55

lol merci konami pour ces debat sans fin pour solidus le mystere et grand mais a penser que eva et leurs mere il ne peuvent pas etre nez avant qu´elle disparaisse car pourquoi konami nous dit t´elle qu´elle disparait alors que pour meryl on ne c´est toujours rien si il disent qu´elle disparait et peu apres le projet les enfants terribles et mis en places enfin bon vé aller sonner chez kojima trop de question me taraude lol

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:37:53

Boss Snake : Ca dépend. Dans ton cas, il s´agit peut-être de faux jumeaux. Le prof de Biologie nous a réconté un jour qu´il avait eu deux élèves vrais jumeaux ( c´est à dire EXACTEMENT le même code génétique) et que les deux poussaient la ressemblance jusqu´à faire exactement les mêmes fautes d´orthographe aux mêmes endroits malgré le fait qu´ils soient loins l´un de l´autre. Attention cependant, les vrais jumeaux n´ont pas les mêmes empreintes digitales.

Cela dit, tu as raison quand tu dis que la génétique n´ets pas tout. C´ets aussi ce qu´explique Naomi à la fin de MGS1 en disant que ce n´est pas forcément en donnant des gènes soldats qu´on fabrique des supersoldats. Cela dit, ça aide quand même.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:37:55

lol pour les octuplé dsl g fumé je voulé dire 5 sont mort bref sinon moi je pensse que on a droit a l´erreure vue que on est dans la génétique dans tout ce que on pouré trouvé pas logic pouré l´etre ca fé que solidus et un cas spéciale puis c tout ya pas de mystér dedan d´ailleur je me rappelle meme plus kel est le sujet principale et quesque je fé la lol tout m´a l´air bien clair :ouch:

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:43:10

ben le sujet c´etais the boss apres une personne a dit qu´elle serais pis etre la mere des enfants terribles et je me suis dit pourquoi pas eva elle disparait et physiquement proche de liquid lol

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:47:51

ah oké euh non the boss je confirme que ce n´est pas elle la mere des enfant terible elle est morte bien avant le projet parcontre the boss c la mere a adamska sinon pour eva j´ai dit que je vé chercher des preuve car pour le moment ma tete est plein de fumé lol donc vous m´acorderé le temps de refair mgs1 et de déniché des preuve si il y´en a sinon bein c pas la fin du monde et kojima c se qu´il fé et se qu´il nous cache puis c tout

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:15:28

Sur un autre forum d´un autre site ( j´ai fait une ptite recherche), il y a une théorie sur l´age de Solidus.

D´après lui, Solidus aurait été programmé génétiquement pour parraître plus vieux que les deux autres Snakes dans le but de faire de lui un président ( un président de l´age de Solid ou Liquid, ça aurait peut-être moins accroché le peuple).

C´est toujours possible. Un autre type disait que l´age qu´avait Solidus dans MGS2 correspondait à l´age ou Big Boss était le plus en forme. Ca impliquerait que depuis les origines du projet des " Enfant Terribles", le teste avec Raiden était prévu ? La, ce serait complètement incohérent vu que Jack ( Raiden) n´était pas encore né quand le clonage a eu lieu.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:18:42

lol tout ça c que des téhorie mon vieux si ta envie de te casse la tete bein essaye de te cassé la tete pourun truc de vrais enfin c se que je fé sinon elle est plutot pas mal la éhorie que tu vien d e dire la quoique ya pas de preuve dans le jeux donc :/

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:20:20

C´est que c´est troublant quand même.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:20:43

ta msn

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:22:43

ouais

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:29:33

lol bein va si donne le moi j´ai envie de dialé un peut avec toi sur msn c plus facile que la

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:36:17

Shennlongsama@hotmail.com

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:49:46

J´espère qu´on aura plus de précision sur solidus et le projet les enfants terribles dans mgs4

signas
signas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:57:50

Fait ue recherche ça déjè été débatu plus d´un millier de fois. Mais comme c´est le premier javier je vais être gentil, et je vais vous expliquer les grandes lignes.

Liquid est blond naturel, car c´est uen représentation du soldat parfait que voulait créer les Nazis, on appel ça de l´eugénisme. C´était un clin d´oeil, pour indiquer dès le début que c´était lui le clone supérieur entre Solid et lui.

Solid a les cheveux bruns, depuis toujours. Il demande des ciseaux pour changer ça coupe de cheveux, pour minimaliser les chances, qu´on le prenne pour Liquid.

Solidus est un enfant terrible, il a le même âge que Solid et Liquid, il se peut néanmoins qu´il a été créer soit un peu avant ou un peu après, de l´ordre de quelque mois. Il souffre d´un viellissement accélérer, contrairement à LS et SS qui eux n´ont pas reçu, sans du au fait des manipulation génétique, pour permettre à Liquid d´être supérieur.

Les trois serpents qu´on retrouve lors du duel, avec The Boss, est simplement un clin d´oeil. D´ailleur si on appel, Para-Medic, à propos des serpent elle te dira qu´aucun scientifique ne veut reconnaître leur existence, ou du moin la prouver. C,est un autre clin d´oeil.

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:13:15

pas besoin d´etre le premier janvier pour etre gentil moi ji suis toute l´année lol mince donc eva serer pas la mere porteuse moi qui esperait avoir percée un mystere lolllllllllllllll
ceux qui veulent dialoguer avec moi sur msn c djesus08@hotmail.com

signas
signas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:16:09

Non le truc du premir janvier c´était une farce, si j´était comme ça je pense que ma tête ne passerais plus dans le cadre de porte.

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:23:25

ouai c net alors comme ta l´air de ti connaitre vachement ( plus que moi :) ) c´est dommage j´aimais bien mon idée d´eva mere porteuse sinon j´ai entendu dire qui i avais un lien etre the sorrow et mantis ? info intox?

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:29:34

lol et pkoi pas un lien entre raven et fatman ou bien wolf et the end mdr ou encore volgin et vam non comeme faut pas suivre tout ce qu´on entend ya plein d´ame errante qui risque de nous fair eré aussi si on les suit lol

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:40:43

lol attend jy connais pas grand chose l´ami lol te moque pas de moi :(
au faite certain mon dit pas dans ce topic que les enfants terrible ont eté crée a la mort de big boss impossible snake a tuer bigboss en 1999 a zanzibar donc si snake etais en vie big boss et pas mort en 71 ( surtous quen plus il etait aussi a outher heven)

signas
signas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:47:06

Il est mort en 99 à Zanzibar, les enfant terribles ont été créer en 1972, les cellules qui auraient servi à les créer aurait été prélevé après que BB soit revenur d´une mission et qu´il était dans le coma. Si je me souviens bien.

Le seul lien qui existe entre Psycho et Sorrow, c´est que tout deux sont des médium russe.

La vidéo du moment