CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BOSS ! ?

DarkYGirl
DarkYGirl
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:05:42

PAs a cause que snake la battue qu´elle n´est plus bonne a rien un doit vivre et l´autre doit mourir , , pas a cause que les deux sont fort qu´il peuve pas s´entretuer sans perdre leur crédibilité . . en tk je me comprend

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:06:00

cette theorie est assez bizarre mais ca expliquerai prkoi liquid est blond....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:08:38

g pigé mais j´y crois pas trop

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 06:27:46

attention hypothese de fou fou que j´ai la je trouve que liquid ressemble asser a eva au niveau capilaire et eva disparait a hanoi en je ne sais plus qu´elle année apres notre JC mondial sa se trouve les patriotes l´ont kidnapée pour en faire devenir la mere des enfants terrible. Ouai bon je c´est ces bidon mais bon the fury qui se transforme en tete de flame ou volgin qui fusionne avec le shago a la akira tous et possible lol

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:18:06

Pourquoi Liquide est-il blond ? C´ets peut-être une drag queen.

Remarque : Quand on voit les briefings dans MGS1, Solid a les cheveux blonds ( et longs d´ailleurs).

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:19:40

Et il se les coupe pour pas ressembler à Liquid jusement ( et visiblement, il se les teint aussi en brun vu qu´il est brun).

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:33:27

Salut tlm bon je n´y connait rien en génétique mais je pensse que si les 3 S son les mome génétique de BB ce qui est absolument vrais je pensse que il doivent avoir une mere porteuse normalement et si ma memoir et bonne liquid a bien dit a dave sur pendant leur combat sur REX que leur mere porteuse été morte bein si vous été avec se que je dit bein je pensse que eva EST peut etre leur mere porteuse vue que dave et liquide on les meme cheuveux et lui ressemble un peut sinon ya aussi que BB c fé eva donc pourquoi pas cette hypotéze seré non valide

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:41:27

lol mon hypothese fofole serais t´elle possible lol

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:46:05

lol donne moi un peut de temps je vé revenire sur mgs1 sur ps1 pour trouvé des preuve ou des indice et apré je te diré si ton hypotéz colle bien ou pas car j´ai l´impression que qlqch a été dit au dessu mais je me rappelle plus quoi ni ou ni comment bref je véré ça plutard

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:56:42

ouais mais non. Quand on parle de mère porteuse en génétique pour un clone, ça implique que le code génétique de la mère n´est pa transmit. La mère ne fait qu´aider au développement de l´embryon qui a son propre code génétique ( le même que le modèle).

Cela dit, dans ce cas, comment expliquer que Solid et Liquid soient blonds ? Bah soit ils se sont teint les cheveux en blond, soit c´est Big Boss qui s´est teint les cheveux en brun, soit Konami n´y connaissent rien en génétique, soit on nous cache quelque chose.

Une dernière chose qui m´intrigue beaucoup : Solidus faisait partie du projet des " Enfants Terribles". Il est donc né en même temps que Solid et Liquid. Comment expliquer alors son age visiblement avancé ? Maquillage ? On nous cache quelque chose ( comme d´hab) ?

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:05:44

pour solidus je crois qu´il fait parti des enfants terrible mais rien n´indique qu´il on eté tous con_us au meme moment se qui explique peut etre son agepour se qui est de mon hypothese avec eva qui est la mere sa ma juste troter dans la tete quand j´ai vu cette delicieuse blonde avec son treillit sa ma fait penser directe a liquid(en moin delicieu lol)et vu que eva disparait ( ils le disent a la fin du 3) se serait pas impossible qu´elle est eté kidnapée par les patiots ou une autre organisation ayant en charge les enfants terribles mais peut aussi que konamùi ne connais rien en genetique lol

Boss_Snake
Boss_Snake
Niveau 3
01 janvier 2005 à 15:06:32

Solidus subi un vieillissement avancé.maladie typik du clonage! ce ki explik son visage bocou plus marké par le temps comparé a ses deux frere.
Sinon le fait ke THE BOSS soit une femme ca me dérange pas du tout.je trouve ke ca renouvel l´histoire.D´ailleurs le scenar est en béton et la musique vraiment bonne !

djesus
djesus
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:17:38

pas bete oui comme le mouton vieillisement prematuré mais pourquoi snake et liquid l´ont pas ? ???? et pis moi aussi je kiff the boss une femme tellement classe si baleze sa deboite meme le volgin en a peur sa change des gros bras

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:20:20

Boss Snake : Evidemment, la théorie du vieillissement avancé est très réaliste mais dans ce cas pourquoi seulement lui ? C´est alors un clone raté, or, James Johnson ( le président) le qualifie de " chef-d´oeuvre" dans MGS2.

Djesus : Dans MGS1, Liquid explique que les " Enfants Terribles" étaient des octuplets ( donc, qu´ils ont été conçus au même moment). De plus, je crois ( mais je suis pas sûr) avoir lu dans divers endroits ( dont ce forum) que Solid ( et donc Liquid) ont été créés dans les seventies, donc, si Solidus a été créé avant, c´est probablement une dizaine d´années avant au moins donc au moins dans les sixties, or MGS3 se passe en 1964, donc, c´est vraiment limite.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:23:39

euh tjs en ne fumant rien dans la génétique je me demande Shenlong[BR2] si ct pas voulu que eva soit bien plus qu´une simple mere porteuse et que elle aussi transmette des gene ou des je ne c quoi comme terme

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:24:50

C´ets bien ce que je sous-entends pas " on nous cacherais quelque chose".

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:29:53

autre chose solidus a été cree bell est bien dans les anné 70 et surtout pas avant leur 2 fere vivant ou 2 autre morts car il yavé 5 clone 2 sont mort et 3 sont retsé vivant pour solidus il peut etre le seul a avoiré été atein par cette maladie qui ne derange en rien dans c capacité physique finalement d´ou ta citation qu´il é qualifié de chef d´oeuvre enfin . ...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:30:40

Mais n´oublions pas que le but du projet des " Enfants Terribles" est de créer un soldat parfait en isolant des " gènes soldats" ( gènes qui gouvernent des caractères de l´individu, l´ouïe, la vue, l´intelligence, la capacité à réfléchir vite, de façon à ce que ces individus soient potentiellement de bons soldats).

Naomi explique dans MGS1 qu´on a identifié environ 60 gènes soldats.

Donc, est-ce qu´un individu hybride ne risquerait-pas faire baisser le potentiel de l´individu ? Ou bien est-ce plus compliqué que cela ?

Boss_Snake
Boss_Snake
Niveau 3
01 janvier 2005 à 15:31:31

La génétique et compliké!! lool
G deux jumeaux ( vrais!!) donc des triplés et moi et mon 1er frere nous somme identik et le 3e et totalement differents de nous!!!
c pas paske un jumeau a 180 de QI ke tout ses freres auront 180 ossi!! pareil pour les maladies!! :)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:32:38

Les " Enfants Terribles" sont des octuplets : Ils sont huit, pas cinq. 5 sont morts et non 2.

La vidéo du moment