ca fé mm pa un brui pour savoir si jlé touché je c mm pa si je lai eu ou pa
westside_boyz
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:38:36
lol je les ai toute eu, mais c´etait pas facil.... surtou le moment dans le side car
TheShadowBlack
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:39:45
juste apres la 55eme sais trop cho jy arriverais jamais tu la eu avec le snip ou le lance roquette avec le lance roquette si on touche le carre et pas la grenouille sa la ferra couinet ou pas ou faut lui tire en plein dedan
tn2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:39:49
c´est galère mais je vais reussir ! !!
westside_boyz
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:41:13
c´est ou? sur la piste d´atterissage?
tn2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:43:10
fiouuuuu je l´ai eu ! !!
TheShadowBlack
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:43:21
je narrive meme pas ala voire la 56eme
tn2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:43:43
oui ct ca ou il es pozé sur un caré
TheShadowBlack
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:43:57
elle et du quelle cote gauche ou droit
tn2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:44:21
la 56e toute suite tu regarde a droite et il es pozé sur le 5e caré
westside_boyz
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:04
c´est celle pres de l´avion?
westside_boyz
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:46
a ouais ok, alors tu prend le snipe et tu vise, si ty arrive pas, tu prend le rpg7
tn2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:49
et m1tenan je trouve pâ le 57 ca saaoul
tn2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:47:47
jlé fai avec le sniper
TheShadowBlack
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:48:14
a y et je les voit toute les 2 mais jai eu la premier mais pas la 2eme
tn2002
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:48:48
ahhhhhh je c pk jle voyé pa http://djcostello.free.fr/index.php?id=57 celui la en faite il fo se lever
westside_boyz
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:49:22
pour la 57, tu te lève, et tu regarde les arches du pont en dessous. le kerotan est sur l´arche la plus éloignée des deux entre le second et le troisième pillier