Vous savez ou est la grenouille de la zone suivante:
celle qui précède la longue échelle ou entend chantée la voix du générique lorsque on la monte. En bref:la zone ou se bat contre the End,celle ou ya les branches qui bouchent la sortie.
Fharone
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:32:42
Bon vous répondez?j´ai pas l´adsl,moi.
Je peux pas me permettre d´attendre 3 heures qu´on me réponde
poule_Fucker
Niveau 1
12 janvier 2005 à 13:31:22
FUCK OFF Fharone on n´est pas ici pour te rendre expressément service
dark[]fate
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:26:08
kuter666 Posté le 21 janvier 2005 à 19:34:11
est-ce kil faus recommencer a tirer tt les grenouille quan on fini le jeux ?
soulvamp234
Niveau 4
01 février 2005 à 15:57:23
non mais elle fait tu qq la ifp
Tecman
Niveau 10
01 février 2005 à 18:13:28
Fharone, c´est peut être trop tard mais pour information et si mes souvenirs sont bons, je crois que cette Kerotan ( = grenouille) se situe derrière un des piliers muraux. Il faut juste que tu marches un peu et que tu te retournes car elle n´est pas visible à l´aller ( puisque cachée derrière un pilier).
_NiCo_
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:26:34
wa , mé sa va etre dure des grenouiile est se k il y aura ossi le bandana , kome ds la 2 pour avoir les munition illimiter ? ?? merci ^^
_NiCo_
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:32:21
toute a l heure , j été en trin de chercher le gars ds la labo puis j entend des bruits bizarre assé régulier als je me demandé bien se ke c été car sa fouté les boules als j ai mangé mon crocodil ke j ai tuer est sa c est arété , sinon avt sa j été pré d un arbre puis j é vu une grenouille verte mé je n est rien fé etan donné ke je ne savé pas k il fallai les trouvé . ..
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 21:33:23
Merci Fate.
sm-gamer
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:27:13
les grenouille il y en a une par zone?
krisgoku
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:22:53
par hasard, est-ce ke ds le guide officiel y parlent d grenouilles???
Recca36
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:28:40
j´en ai trouvé plein des grenouille mais....j´ai pas tirés dessus
dommage que ça ne soit pas mieux expliqué
camouflage optique hein
Recca36
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:30:33
en faite nico le bruit que tu entendait c´etait ton ventre vue qu´aprés quand ta bouffé le croco ça c´est arrete
le ventre de snake et ses aboiment
got59
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:19:54
Est-ce que ya une grenouille par zone ou il peut y en avoir 3 dans une zone, aucune dans une auter...?
ritalman0
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:21:17
une par zone.
Sagitaire007
Niveau 4
04 mars 2005 à 14:10:27
Slt a tous c pour savoir quan on vien de rencontrer eva et kel se bare on doi revenir pour trouver les grenouille mé cel kil y a ds la zone " Dolinovodno" je la trouve pa. merci a ceux ki reponde