--snake: voila ca me saoule qu´on dise que splinter cell é mieu que mgs moi chui pas daccord, MGS c´est la meilleur histoire et tout alors puisque c´est comme ça vous allez tous donner votre avis pour savoir lequel est le mieux, VIVE MGS!
ocelot_16: Bonne initiative mais ya tro de faute, tu sais pas écrire ou quoi, bon jme casse.
Eddy: Salut, je m´appelle Eddy
et j´emmerde tout le monde
lenéophyte: salut je suis le webmaster d´un tout nouvo site sur MEtal Gear ! ! Metalgearlove.org.fr.fm.st.com sponsorisé par lycos en collaboration avec caramail ( vous savez le chien ds la pub)!! et...surprise, le test d´mgs3 en exclu total!! jy es jamais joué mais on ma di que c excellent alor jlui e mi 20/20 !
--snake: alors personne pour défendre splinter cell!! vive MGS!!
fetouh201: splinter cell c´est largement mieux car on peu tirer sur les rideau et ça bouge!
Eddy: abruti dans MGS2 g deja trouvé une téheière et g reussi à l´allumer.
Tetsuo1: Eddy ya pas qu´une tehière, ya aussi des pastèques.
Raiden125 : mdrrrrr ton site lenéophyte, moi jai fai un site pokemon ça déchire tou alors ferme ta gueule
Eddy: Cool ton site lenéophyte...Dommage qu´il soit pourri...Bon ça sen lembrouille, moi jv continuer mon super film metal gear solid the movie avec mon pote 101e
Calinounours: Mais chercher pas, c MGS le meilleur! ds mgs2 snake se branle ds les casier devan le poster. dans MGS4 on poura pété si on mange tro de faillot, si si, je l´ai vu sur playfrance. alors que sam fisher est meme pa réaliste, il arrive a se retenir toute une mission? quel jeu de merde.
Fetouh201: hummm hummmm......
Tetsuo1: c´est dégueu, yora des mouches à merde?
lenéophyte: merci pour votre soutien les gars ! le site a déjà 12 visiteurs, et mon test cartonne ! mais g une question? c´est vrai que ça se passe dans la jungle MGS3?
RBX(leretour): utilise la fonction " rechercher" . Tiens voila le lien http//www.tuasfaitunegrandedecouverte.com amuse toi. Jv le dire a darkfate, ce topic c dla merde.
lenéophyte: RBX Il marche pa ton lien.
raiden125: mgs3 c dans la jungle et on joue Naked Snake, le père de big boss je crois. Je le sais j´ai fini MGS2 en 45min
totalyon: dan mgs le scenario il est mieu et le gameplay il est mieu et les personnages comme snake y sont mieu et les graphismes sont mieu et de toute façon c´est mieu ke sc parce que c mieu et ke voila
snakedanlepsg: salut j´ai fini MGS3...charmant...comen on fait pour debloquer le camouflage du maillot du PSG?
franco_76: putain mais sérieu arrété de nous dégoutez!! c bien vous avez le jeu mais arrété de spoilé et respectez ceu qui lon pas...
ultimatesnake: personellement je spoile rien, mais si tu viens ici c pour en savoir plus alors te plaind pas.
lenéophyte: ça veu dire quoi spoilé? parce que personne ne parle de truc sexuel ici...VIVE metalgearlove ! !!!
Dark[]Fate: utiliser la fonction " rechercher" je ferme ce topic il y en a deja un autre " metal gear vs splinter cell"