Lebeckam: hey les gars, g reussi a trouver la music de metal guire, jvou la donne mai si kojima appren ce que jfai, jv avoir d probleme. Mon père lé pa o couran
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\documents de moi\musicdeouf\metal gear solid theme.mp3
Lenéophyte: ah oé cool mais j´ai déjà l´ OST ! !
Lebeckam: C´est quoi un OST ?
Splinter_snake2: hey, c t noêl hier, vous avez eu koi? moi g eu un slip DENIM venant de NY, des taliewalkie comme snake mais ils sont rose venant de NY, des autocollant venant de NY, une casquette DENIM venant de NY ( el é belle mais on diré un string)
RBX(leretour): ta pas eu le boulet d´or non plus? tiens cado hi hi hi
Lebeckam: ah bon? c´était hier noêl? mai j´étaihfueu eoip...KIOJIs84z8e"éçà"
Lebeckam: lol je termine, j´étais pas au couran
RBX(leretour): achète toi des moufles, técrira mieu putain tu sor dou toi. IL EST OU DARK FATE?
Splinter_snake2: Nan g pa eu le boulet d´or, j´aime pa indiana jones, mais jv encore avoir 340euros demain je crois.
Eddy: Pouri indienne john...Timsit et Lhermite c´est des merde...Enfin moi j´ai eu le coffret Matrix en 5 exemplaires, come ça jpeu matté sur ma trotinette, ds mon salon, ds ma chambre et chez mamie et mémé. Jconais deja tout par coeur et NEO meurt pas a la fin. Ya que les blaireau qui disen le contraire.
Lebeckam: j´en é deja des moufles mais ya pas encore de neige dehors.
SnakexXx8: g une idée de jeu les gars, ma mère m´a acheté le coffret des télétubbies! si on changé nos pseudos et kon prené des nom de tubbies come si on été a tubbéland? ! !
1) lala ( moi
)
2)dipsy
3)tinky winky
4) po
Lebeckam: ya qqn qui peut m´envoyer les musiques de tout les metal gear, voici mon mail noobs@hotmail.com merci d´avance les mecs !
Splinter_snake2: et j´ai oublié de dire que ce matin g eu des kinder,
SnakexXx8: AHAHAHAAHHAHAHA JE SUIS LALAAA FAI GAFF A TOI SNAAAAAKE AHAAA
Joeystardanlaplace: yo mon pote, vou fète pitié la derrièr vo ordi, en + le métal chir il é po sorti, moi jdi fo sortir un peu fumer un bon oinje et aller dragué la femelle, zyva la peine que j´ai, moi chui de paris code 9-3... bon jv voir mes potes ouame, kcshhh.
Splinter_snake2: me revoila les gars, dsl mai jdoi aller manger ma tarte.
Lebeckam: Merci celui qui m´envoi les musics de Metal Gear, mais je reçois des mails bizar provenant de " snakexXx8@hotmail.com", c marqué " images télétubbies" SVP, c koi? vous en avez reçu?
Pansil: Je manifeste contre Dark[]Fate qui supprime tout mes post ( + de 48000 a l´heure actuelle) je ne peu plu poster ausecour
Dark[]Fate: la charte interdit le flood, si snakexXx8 veut faire un one man show, il peut tenté sa chance au café de la gare
SnakexXx8: TA RAISON PANSIL!!! il spren pour qui? jvai apelé le modérateur jle coné en +
Pansil: j´avous, je reconnais mais c pa une raison pour tou supprimer! ya pas de gare dans ma ville
Lenéophyte: Mise a jour de MetalGearLove! j´ai refait le design et tout!! tout é nouvo mais piquer pas mes idées SVP
Lebeckam: wouaahh tro bien ton site! mais sur www.metalgearsolid.com ils ont tou copié sur toi ! ! les batards! SVP celui qui m´envoi des mails, jveu pa m´inscrire a tubbies merci.
101e-sdhj: moi et mon pote Eddy, on a vu ton site on été mdrrrrrr le bouleeeet!
Galein: Tiens revoila Eddy et sdhj, les 2 françois pignon du cinéma français.
SnakexXx8: AAAAAHH AHAHAHHAHA BON KOJIMA TU TE MAGNES LE CUL POUR MGS3??!!
Lebeckam: SVP quelqun connai zelda? parce que jarive pa a jouer avec mario, c un lutin vert a la place.
SnakexXx8: non je déconais patron kojima ouhouhouh
Pansil: C´est sur ce dernier message que je me retire de la vie politique du topic, ce fut un merveilleu voyage les amis, mais bon c la faute a darkfate, on a pas le droit de poster des conneries :´( vous allez devoir attendre MGS3 sans moi, adieu les amis, je vai m´adresser a Sarkozy pour peut etre touché des intéré, sache DaRK[]FaTE que mon honneur reste en ma possession , la curiosité pe etre malsaine donc attiré les convoiseries comme on dit chez nous
SnakexX8: nAAAANNNNNNNNNNNNN ! !!! pitiéééééééééééé a l´aiiiiideeeee!!!! c´est moi le nouvo modérateur, j´ai fai une lettre jv.com