CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:25:56

[0Niked-Snake0], ce n´est pas compliqué, tu as le droit de faire des jeux qui respectent la charte et qui ont un intérêt pour le forum ( quizz par exemple ) mais ces jeux là existent déjà :)

Bonsoir Cribouille et Lulu.

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:26:01

Ta passé une bonne journé ? :)

Cribouille0
Cribouille0
Niveau 4
06 avril 2005 à 20:26:30

Salut DaRK[]FaTE :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:27:49

Salut dark !

-----
Cribouille
Posté le 06 avril 2005 à 20:26:01
Ta passé une bonne journé ?
______

Oui, après les cours ! ^^ Et toi ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:28:33

:d) Topics effacés

Sujet : -> -># Le Picture Game #<-<-
Auteur : ColFang
Raison : déjà proposé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2811149-1-0-1-0-0.htm )

Sujet : Un nouveau mechant...
Auteur : Jebin
Raison : déjà proposé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2811149-1-0-1-0-0.htm )

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:29:03

Bah ca va :)
J´ai réussi a obtenir le meilleur score contre plusieurs boss :fier:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:30:00

Cribouille
Posté le 06 avril 2005 à 20:29:03
Bah ca va
J´ai réussi a obtenir le meilleur score contre plusieurs boss

-----------------

Ooo, pour ton record du monde en very easy ?

Cribouille0
Cribouille0
Niveau 4
06 avril 2005 à 20:31:27

Non les duels en normal :fier:
Pour le record du monde j´essaye d´apprendre la position de tous les gardes mais c´est dur... :)

Et toi ta réussi a faire de bons résultats ?

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:33:58
Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:56:45

Salut tlm
Ya quelqu´un ?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:59:15

pour parler avec toi n tout cas y aura personne

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:59:58

J´ai fait quoi ?

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:05:04

Bah répond...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:06:41

Slt tt le monde ! !

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:07:13

Slt :)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:10:34

Cribouille Posté le 07 avril 2005 à 18:05:04
Bah répond...

on est pas sur un chat je regarde les autres topic et je ne reste pas la a faire le boulet

Cribouille Posté le 07 avril 2005 à 17:59:58
J´ai fait quoi ?

le boulet pourquoi

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:11:05

Boulet ? :sarcastic:
Je me demande bien pourquoi :)

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:13:48

Bah j´ai fini de faire mon boulet maintenant

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:20:02

C´est fini !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:20:13

justement on ne dit pas
-bon la je suis plus boulet
il faut faire vraiment des efforts
et les types qui on ta reaction ou qui font
-attendez je fait des efforts
s´enfoncent encore plus pour le bouletisme

tout le monde a été un peu boulet en arrivant pour la 1ere fois sur jv.com mais au bout de quelques jours l´ont choisi son camp
-la voix de la raison
-celle du bouletisme agravé

je te conseil de revenir quelques pages en avant et de regarder si tu comprend pourquoi fnk est considérer comme un boulet et de comprendre pourquoi nous te considerons comme sont égo

si il commence a y avoir une lueur d´intelligence dans ton cerveaux va voir quelques pages avant et lit un message sur les boulets que j´ai poster

La vidéo du moment