justement on ne dit pas
-bon la je suis plus boulet
il faut faire vraiment des efforts
et les types qui on ta reaction ou qui font
-attendez je fait des efforts
s´enfoncent encore plus pour le bouletisme
tout le monde a été un peu boulet en arrivant pour la 1ere fois sur jv.com mais au bout de quelques jours l´ont choisi son camp
-la voix de la raison
-celle du bouletisme agravé
je te conseil de revenir quelques pages en avant et de regarder si tu comprend pourquoi fnk est considérer comme un boulet et de comprendre pourquoi nous te considerons comme sont égo
si il commence a y avoir une lueur d´intelligence dans ton cerveaux va voir quelques pages avant et lit un message sur les boulets que j´ai poster