CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanke ?

Cribouille0
Cribouille0
Niveau 4
06 avril 2005 à 21:09:31

Pourquoi il se suicide a la fin :question:
J´ai pas compris ce moment :gne:

nad_pdv
nad_pdv
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:10:39

il voulait plus écouter tes conneries

braft
braft
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:11:35

je crois que cet etre voudrais communiquer avec nous...

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:11:58

Parcequ´il a tué the boos...

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:14:23

MortAuFoot Posté le 06 avril 2005 à 21:11:58
Parcequ´il a tué the boos...

Mais t´es un boulet toi...
Ta rien compris a l´histoire

nad_pdv
nad_pdv
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:15:47

contrairement a toi… :sarcastic:

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:15:59

:gne:
Cribouillage va te caché :-p

braft
braft
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:16:03

il est en train de dire que snake se suicide ? vous croyez qu´il joué au meme jeu ?

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:19:10

MortAuFoot Posté le 06 avril 2005 à 21:15:59

:non2:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:19:41

Il voulait battre le record du monde en very easy...

braft
braft
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:20:04

plus serieusement , stp explique nous ou est-ce que snake se suicide .

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:21:55

Je croit qu´il selle son destin en refusant de serrer la main du patron de la CIA donc il s´auto-suicide ( Quel phrase :fier: )

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:23:16

:rire:
Nimpotnawak

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
06 avril 2005 à 21:25:23

Cribouillage tu ne devrai plus avoir le droit de créé des topics

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:26:22

:rire:
Nimpotnawak

braft
braft
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:27:08

bah je vois ce que tu veux dire , mais en fait il est surtout en rogne a cause de ce qu´a fait le president et son equipe ( sa faute tout ce qui c´est passé ) . du coup il esite a serrer la main du president , serre carement pas celle du directeur de la cia , mais il continu a servir pendant trente ans , sans faillir . jusqu´a metal gear premier du nom .

rom1snake
rom1snake
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:28:12

the end of near.snake croit en dieu .

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:46:04

Putaiiiiin c´est trop triste la scène de fin... J´ai les armes aux yeux... :snif2:

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:47:21

Moi aussi j´avais envie de pleurer mais maintenant je suis grand ( presque un homme) alors j´ai retenu mes larmes

:snif: Non je ne pleure pas...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:48:53

Putain j´aimerais trop pas être a la place de Snake dans toute l´aventure... Devoir tuer quelqu´un a qui il tient comme The Boss... J´aurais pas eu le cran...

La vidéo du moment