* Posté le 21 août 2006 à 18:02:56 avertir modérateur
* hey vos bouche bande de bolose , c bon j´ia trouvéé j´ai meme pas calculé vos explikation , donc voila merci d´avoir galeré juska 3h du matin pour moi , hahha bande chien ouaf ouaf
* popo7 profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:53:57 avertir modérateur
* ecoute petie caniche la j´ia fini le jeu j´ia recomencé pour avoir les camouflage , je vien d´avoir le camouflage de volgin , il m manke plus ke celui de the boos mais c bon je pense ke je v l´avoir , donc voila j´ai plus besoin de vous merci de vous etrs fatigué pour moi !!
que dit tu d´un bon bannissement pour ces deux postes
c´est dommage de perdre un psudo de plus de 1.800 jours comme ca