CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 05:49:16

Bonjour ami(e)s ammateur de Metal-Gear.
J´ai la demo depuis quelques temp deja ( konami me la envoyé sous pli spécial ; p)

et voilà ce que j´en pense:

Techniquement: Sa déchire grave... autant par les mouvements des feuilles ke les ombres qui changent régulierement ou l´animation des personnage ( SNAKE!!!) qui est tout a fait démente... mais bon, la caméra fait chier quelques fois ( on prend un garde en otage et on arrive plus a rien voir ( la camera se rapproche quelque peut et meme en bougeant le joystick droit ce n´est parfois pas suffisant) HA oui joubliais.. sa lagg parfois lors des combats... ta 3 grenade qui pete. les gardes te tirent dessus tu sort ton 12 a pompe et la les gardes se sauvent ( NICE!!!) . .. surtout si on tire.. sa se met a lagger ( faut avouer c´est un jeux dinfiltration et moi sa a laggé uniquement quand jai voulu EXPRES faire un carnage)

Jouabilité: la jouabilité est classique ( mais il y a amélioration!) desormais Snake peut automatiquement se déplacer en tirant ( pas besoin de tenir deux bouton) le CqC est tres developé les techniques sont super utile ( vive Snake) et pour ceux qui navait pas remarqué une nouvelle technique fais son apparition ( le stalking) il suffit de se diriger avec la croix directionelle au lieu du joystick pour ke snake se déplace en ne fesant aucun bruit ( héhé) on peut aussi grimper au arbres ( ce qui se fait automatiquement en appuyant sur triangle) ( mais pas tout les arbres)

Son: globalement sa déchire les musiques mont fait pleurer et les voix sont super ( bien quen japonais entendre snake lacher des " yeuuuaaaaiii" apres avoir mangé pour la trentieme fois du python réticulé me fait toujours aussi rire, mais je ne crois pas que david hayter ( celui qui double els voix dans la version anglaise) samusera a lacher des son aussi . . hmmm.. " stupides?") les sons des armes sont splendide bien que jaurais apprécier un peu plus de durée au niveau des coups de feu ( un douze quand tu en tire tu entend ton coup pendant 1-2 seconde... ( dans la vraie vie alors que la PAF c´est fini...)

histoire: le jeux fait pas trop spoiler.. selon moi ya quelque dialogue qui vont changer dans la version finale... et puis c´est assez comique dentendre " boss" parler des sens nécessaire au combat ( louie lodorat le toucher la vue...) et a snake de dire kil ne peut pas sentir ( vive les console.. sa prendrait un espece de generateur dodeur LOL)
au niveau des dialiogues on peut voir une certaine..... connivence entre snake et boss

divers... bon jai plus grand chose a ajouter simplement jme rapelle plus quoi dire mais si vous avez quelques chose a me demander faites le... cependant.. JE NE VEND PAS CETTE DEMO ( a moins dun prix fort resonable...) lol

posez moi vos question jy repondrait... je suis pas un autre qui fait ke se vanter simplement jespere vous faire decouvrir vous aussi cette merveille quEst mgs3

Solid Snake

JATTEND VOS QUESTION!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:51:43

La demo se situe à quel moment du jeu,au debut je presume...?

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 07:12:23

oui, il sagit du prologue ( un peu comme le tanker de mgs2) un peu comme une mission dentrainement quoi!

mais dans le demo on a le 12 le m16 le sniper rifle le . 45 et le . 22 ( m9 en gros) alors que dans le vrai jeu au commencement on auras seulement le couteau et le . 22 ( m9... ou hush puppy si tu préfere cette arme a été testé par des soldats inconnu durant la guerre froide pour les espion qui avait a endormir les chien ( snake est le beta testeur en fait lol))

c´est les premiere 45 minute du jeux

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 07:17:41

en passant... pour ceux qui y croiyait encore, Jack est seulement un nom de code donné par le " major tom" . . ( en gros ils se sont donné des nom de code au cas ou les conversation etait intercepté ( Snake= naked snake ( ou snake...) le colonel = major tom et la nouvelle " mei-ling" ou " rose" ( lol) se fait appeler para-medic ( watashiwa para-medic MDR)

la para medic demande a snake snt vrai nom et ils lui repond... apres un temps d´hésitation " jack"
en lui disant ke si il revenait de cette mission vivant il lui revelerait sont vrai nom ( mais malheureusement tout semble indiquer que il va revenir un tantinet plus tard)

Solid Snake

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:47:48

j´ai entendu que c t pas snake mais big boss ( le pere genetique de solid et liquid) qui etait le heros de mgs3 c vrai ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:44:06

oui mais c´est loin d´etre un scoop tout le monde le sait ca...

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 14:15:59

en gros... oui

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:49:48

Donc Jack c est pas du tout son vrai prénom,on le saura à la fin du jeu.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:36:25

J´ai 2 questions que je me pose depuis longtemps, dans les ancien MGS, on se redonnai de la vie grace au ration ( nourriture ) mais la , la nourriture ne fais qu´augmenter la jauge stamina, alors comment on se redonne des vies...

Quand vous mourrez Kojima parlai d´un time paradox, ca consiste en quoi ?

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 18:10:31

pas compliké... tu mange, si ta stamina est bonne le taux de regain d´énergie est plus élevé, suffit de se coucher ( ou accroupi) pour que snake regagne sa vie

et le time paradoxe c´est pour le demo sa veut dire que quand tu meurt ta lecran de continu et LA tu peux laisser la console sans rien toucher sans que le demo redémare ( simple non?) et de plus tu revient au debut de laire de jeu ( area) comme au debut

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:15:21

oh je m´attendai a un truc du genre, le temps s´arrete , tu te prépare et t´appui pour continuer...

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 18:29:01

je te suis pas...

mais malheureusement non
paradox temporel = arrêt du temps

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:39:53

UP!

ca vaut la peine... je sais de quoi je parle ( extremement) alors hésitez pas a me posez des question j´y répondrai avec intérets et je n´invente rien

Solid Snake

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:39:09

j´ai vu ou surtout entendu dans une video avec une bataille au flingue que quand on entend le son d´une arme se situant assez loin on entendait un aute son ( un peu comme la resonnance) comme en vrai

sa fait encore sa?

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
18 octobre 2004 à 22:15:53

oui en effet lorsque un ennemi tire sur toi ( et qu´il est loin) le son qu´on entend est plutot un echo qu´autre chose ( un peu sourd)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:17:55

genial

ptibilou
ptibilou
Niveau 2
19 octobre 2004 à 15:44:07

citation de thinkuaressnake: la para medic demande a snake snt vrai nom et ils lui repond... apres un temps d´hésitation " jack"

moi j´ai la démo et il lui dit un autre nom,il dit s´appeler ( en plaisantant) jone doe et elllle lui rétorque également une plaisanterie en disant s´appeler...
tu dois savoir si tu as la démo!

donc dés le début on voit snake qui fume un cigar en attendant d´ètre parachuté,arriver sur place on a droit a des scène de discussions entre snake le major boss et para medic c´est aussi lourd mais essentiel que dans mgs2.
ensuite l´action c´est bien foutu,sauf que dès le début on a beaucoup d´arme donc c´est facile,et plein de camouflage...
en revanche j´ai tué un crocodile et je croyais qu´il croquerait dedans comme j´avais vu dans les trailer mais au lieu de ce le croco disparait une fois mort et se transforme en trois boites de ration...tu peux m´expliquer ca?

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
19 octobre 2004 à 15:55:05

bon désolé je corrige... il dit " jack" lorsqu´il est en parachute...

et pour la bouffe... kojima a décidé ke sa serait trop long de voir snake bouffer a longueur de temps ( héhé) et faut avouer que... en plein combat sarrêter pour faire un feu et manger un beau gros caïman sa aurait lair idiot ( et de plus, dans tout metal gear manger une ration c´est instantané non? ; p)

et pour ce qui est des armes.. kojima a voulu nous laisser un apercu de larsenal de snake, en vrai dans le jeux snake ne pourra porter qu´un nombre limité d´arme et de plus on ne commencera pas avec tout ca ( radar et tout...)de plus qui a besoin du radar??? ( lol)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:14:16

sa ne vous parrait pas bizarre que la demo que j´ai telecharger n´est pas compresser mais fait bien 419mo et il y a 9 fichier ( .001 par exemple) ?

je ne sais pas l´essayer maintenant il faudrat encore un peu de temps

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:30:04

jveux une video avec tout les éléments qu´ont a citer :content: :p) :fier: :rouge: :-))) :cool:

La vidéo du moment