Bonjour ami(e)s ammateur de Metal-Gear.
J´ai la demo depuis quelques temp deja ( konami me la envoyé sous pli spécial ; p)
et voilà ce que j´en pense:
Techniquement: Sa déchire grave... autant par les mouvements des feuilles ke les ombres qui changent régulierement ou l´animation des personnage ( SNAKE!!!) qui est tout a fait démente... mais bon, la caméra fait chier quelques fois ( on prend un garde en otage et on arrive plus a rien voir ( la camera se rapproche quelque peut et meme en bougeant le joystick droit ce n´est parfois pas suffisant) HA oui joubliais.. sa lagg parfois lors des combats... ta 3 grenade qui pete. les gardes te tirent dessus tu sort ton 12 a pompe et la les gardes se sauvent ( NICE!!!) . .. surtout si on tire.. sa se met a lagger ( faut avouer c´est un jeux dinfiltration et moi sa a laggé uniquement quand jai voulu EXPRES faire un carnage)
Jouabilité: la jouabilité est classique ( mais il y a amélioration!) desormais Snake peut automatiquement se déplacer en tirant ( pas besoin de tenir deux bouton) le CqC est tres developé les techniques sont super utile ( vive Snake) et pour ceux qui navait pas remarqué une nouvelle technique fais son apparition ( le stalking) il suffit de se diriger avec la croix directionelle au lieu du joystick pour ke snake se déplace en ne fesant aucun bruit ( héhé) on peut aussi grimper au arbres ( ce qui se fait automatiquement en appuyant sur triangle) ( mais pas tout les arbres)
Son: globalement sa déchire les musiques mont fait pleurer et les voix sont super ( bien quen japonais entendre snake lacher des " yeuuuaaaaiii" apres avoir mangé pour la trentieme fois du python réticulé me fait toujours aussi rire, mais je ne crois pas que david hayter ( celui qui double els voix dans la version anglaise) samusera a lacher des son aussi . . hmmm.. " stupides?") les sons des armes sont splendide bien que jaurais apprécier un peu plus de durée au niveau des coups de feu ( un douze quand tu en tire tu entend ton coup pendant 1-2 seconde... ( dans la vraie vie alors que la PAF c´est fini...)
histoire: le jeux fait pas trop spoiler.. selon moi ya quelque dialogue qui vont changer dans la version finale... et puis c´est assez comique dentendre " boss" parler des sens nécessaire au combat ( louie lodorat le toucher la vue...) et a snake de dire kil ne peut pas sentir ( vive les console.. sa prendrait un espece de generateur dodeur LOL)
au niveau des dialiogues on peut voir une certaine..... connivence entre snake et boss
divers... bon jai plus grand chose a ajouter simplement jme rapelle plus quoi dire mais si vous avez quelques chose a me demander faites le... cependant.. JE NE VEND PAS CETTE DEMO ( a moins dun prix fort resonable...) lol
posez moi vos question jy repondrait... je suis pas un autre qui fait ke se vanter simplement jespere vous faire decouvrir vous aussi cette merveille quEst mgs3
Solid Snake
JATTEND VOS QUESTION!