en passant moi je suis quebecois donc la revue US playstation magazine elle est un peu partout... ( anglais) mais comme chui billingue sa me derange pas du tout ( chui meilleur en anglais quand francais jimagine...)
Je l´ai recu de KONAMI et non acheté dans une revue, je suis pas le seul a l´avoir recu ainsi, Konami récompense les bons joueur ( J´ai eu des records a Metal Gear Solid ( au playstation) alors je suis allé faire une démonstration de Twin Snake à l´E3 2003 ( yavais aussi deux Japonais ( takashi qqchose et lautre ben jme rapelle plus) et Konami m´envoit des info confidentielle ( genre des liens vers des pages protégé ( codes et username) et c´est un tit peu plus dur a pirater que lordinateur du tanker dans mgs 2 ( LOLLLLL) j´ai donc recu le demo sous enveloppe cacheté il y a maintenant 3 semaine ( 1 semaine avant le US playstation magazine ( une journée avant la presse en gros...)
tk c sa la... et ya 30% de chance que je monte a mon chalet en fin de semaine ( donc pasd de video
) mais ya 70 % de chance que vous layez dici LUNDI!
nice hein?
Snake