allo juste pour vous informer quela video n´est meme pas terminé car jme suis fait operer ( enlever ( je devrais dire deterrer) des molaires... jai donc souffert le martyre ( 4 dents dun coup) et je nai pas pu travailler dessus ( je vais meme pas a lecole... et je mange du bouillon ( je peux pas prendre de paille yeah) mais la je suis ok je retourne a lecole et le developpement va reprendre son cour normal...
on ne peut pasd prendre la tete de croco et NON ce n´est pas agressant de changer de camouflage.. ce qui est agressant c´est lacces au codec... qui prend.. un bon 40 seconde ( wouf) je sais que les loading seront coupé de plus de la moitié car la version utilisé pour le demo etait terminé a environs 30% donc faut sattendre a de " LEGER" changement et tout sa sans compter tout les nouveau mode accesible ( chasse au singe, CURE, et tout le reste...) et en passant pour ceux qui ont la demo et save pas comment tirer en meme temps quon tien un garde en otage... il sufit de relacher " rond" et dappuyer sur " caré" et de le tiendre ( si on le fais rapidement ya aucun probleme.. ) et ensuite tu relache brievement carré pour tirer ( dans une tete si possible ! !!)
bon moi jvous laisse... il est midi 38 chez moi et jai un cour dans quelques minute, je vais pouvoir travailler sur la video ce soir ( haha!)
merci a tous de mattendre sagement et si vous avez des suggestion et bien n´hesitez pas!
( P.S. en esperant me refaire une certaine " reputation" digne de celle que j´ai sur le forum mgs1)
Cordialement
Snake