CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du dehors

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:17:05

Vous avez sans doute remarqués que certains smiley disent :sors: ou :dehors: !
Et bien maintenant vous savez ou ces smiley mènent! Au topic du dehors!
Ce topic a pour but d´exister, ce qui est deja pas mal, mais aussi d´etre présent pour que les gens a qui l´on dit :sors: ou :dehors: qui disent puissent se retrouver. Pas mal, non?

Ceux qui veulent, suivez le chemin...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-2785229-1-0-1-0-0.htm

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:18:17

Tout ce qui se font viré des autres topic, venez ici!!

Baxx
Baxx
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:54

:sors:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:29:29

Vs ne prenez pas au sérieux notre cause! C´est bien domage :nonnon:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
31 août 2004 à 20:31:16

baxx :d) ca sert a rien de lui dire :sors: car les virés se retrouvent ici donc il revient automatiquement

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:32:19

Voilà un qui a pigé :ok:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
31 août 2004 à 20:33:44

:lol: cependant je ne sais pas ce que je fous ici car je n ´ ai pas été viré donc :dehors:

darky
darky
Niveau 32
31 août 2004 à 20:33:54

Ben personne dit: :sors: sur ce forum.
En même temps, je ne suis là que depuis 11 jours.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
31 août 2004 à 20:35:44

oh si ! !!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:38:04

On dirait qu´il n´y pas bcp de viré sur ce forum pourtant il est grand!

Baxx
Baxx
Niveau 10
31 août 2004 à 20:44:51

ocelot_16 Posté le 31 août 2004 à 20:31:16
baxx ca sert a rien de lui dire car les virés se retrouvent ici donc il revient automatiquement

Un peu de sport ne fais jamais de mal lol, je rigole, c t jute pour le Fun, pour voir comment on fais qd on est vire d´ici... mdr

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 20:46:31

Enfin un endroit où personne ne peut se faire virer, c´est pas formidable!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
31 août 2004 à 20:58:36

En gros,c´est un topic " cas social" quoi?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 21:16:13

Tu es là toi!!
Ce topic t´es réservé en tant que banni du forum de Manhunt! :rire2:

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 21:18:40

Bon ben je m´invite gratos, vu le nombre de fois où on m´a filé ces smiley.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
31 août 2004 à 21:22:52

Slim_Dre Posté le 31 août 2004 à 21:16:13
Tu es là toi!!
Ce topic t´es réservé en tant que banni du forum de Manhunt!

Banni pour quoi?
Parceque je vous est contredis sur un point que vous regrettez d´avoir nier aujourd´hui?
Et ne me dis de sortir,j´ai pas envie de me retrouver dans un cercle vicieux...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 21:26:00

Non, ne sors pas car quand tu sors, tu te retrouve ici!!
Je ne regrette rien!! :question:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
31 août 2004 à 21:28:30

C´est bien ce que je dis,un véritable cercle vicieux...
Si tu ne regrettes rien,c´est ton problème,mais en tout cas,tu ne donnes absolument pas le bon exemple...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 21:41:17

Je comprends à ce que tu racontes!!
Ta place est bien ici :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 août 2004 à 21:41:49

rien*

La vidéo du moment