Je me suis " acharné" dessus,car d´une part ( moindre),il semait la zizanie sur ce forum,et d´une autre part,il se servait d´un autre de ses pseudos pour confirmer ses dires ( après,tu n´es pas obligé de me croire,mais tu n´es pas apte a démontrer que je mens)...
De toutes façons,cette histoire est oublié,il s´et pardonné aussi devant moi donc je le crois,alors maintenant,arretons de débattre sur cette affaire qui commence a prendre une ampleur éxagérée...