Slim_Dre Posté le 01 septembre 2004 à 19:03:09
Better, c´est pas un remake de FF7, c´est un film!!
Tu l´as fait exprès ou pas?
J´ai dit " un EVENTUEL" remake de ff7,je me suis servi d´une des news que j´ai trouvé sur un site qui stipulait que la rumeur d´une possible adapation de ff7 sur les consoles nouvelles générations avait refait surface... ( l´information date de début juillet je crois)