Dark[]fart, ce genre de topic est inutile car superflu.
T´a pas besoin de te présenter si tu arrives, que tu postes intelligemment, que tu viens régulièrement...
Les autres forumeurs te remarqueront car tu deviens comme eux.
T´a fait ce genre de topic toi ?
J´en ai pas fait non plus.
- permetter aux autres de nous apprendre les quelques règles de base ( car quand tu es membre depuis deux jours et que tu as envie de poster, excuse moi mais la charte des forums n´est pas la priorité ) .
Ca devrait sinon t pas tres finaud. Si t´arrives dans un nouvel endroit tu te renseignes sur les regles. Sinon t un peu benêt ou c que t´es pas très interressé par l´endroit.
Imagine toi dans un groupe de discussion ( pour les intoxiqués du PSG par exemple ^^ ) , tu demanderais aux nouveaux arrivants de faire leur trou et de débarquer en plein milieu des discussions afin de se faire connaitre..?
t´a pas besoin de raconter ta vie. Tu postes comme le fait tout forumeur. Comment on fait tous ceux qui ont pas fait de topic " euhhh je suis nouvooooo" ? bah ils se sont mis dans le moule pis mainteannt c des habitués. Sinon t´encombres pas, tu uppes un vieux topic de nouveau.
APRES TOUT SI C LA PRESENTATION QUI EST IMPORTANTE ILS ONT QU´A TOUS LE FAIRE SUR LE MEME TOPIC OU SUR UN VIEUX TOPIC DE NOUVO, NON ?
La présentation est une marque de politesse, pas une chose inutile, tu vois ts les jours de nouveaux topics annoncant de nouveaux arrivants sur le forum, alors soit heureux car ça veut dire que le forum se peuple et qu´il y aura encore plus d´avis différents lors des débats.
Alors ils ont qu´a se présenter dans un topic comme celui de better than you. t´a vu les topics de nvx combien ils ont de messages en général ? C parce que c chiant les topics de nouveau. C ts les mêmes. tu va pas em dire que tu trouves ca interressant de voir 50 000 fois les memes choses, les memes mots les memes phrases.
Nous ne sommes qu´à 7 mois de la sortie du jeu, et je peux te dire que si il va y avoir autant de monde se pointant en mars 2005 que pour la sortie de MGS2, alors la politesse ne sera vraiment pas un luxe car ce sera un foutoir total ( à moins d´avoir un merveilleux modérateur ^^ ) .
Oui, génial, tous les nouveaux, faites des topics inutiles vous remplirez la premiere page.
Bref, tt ça pour dire que plutôt que de crier au topic inutile, tu devrais encourager la personne a rester parmis nous. C´est bien toi qui disait que les personnes faisant un topic comme celui-ci partait deux jours après ! Va savoir pourquoi avec un tel acceuil
Ptet aussi parce qu´ils font ce genre de topic sans avoir l´intention d´y rester réellement. y a beaucoup plus de topics de nouvo ou j´ai rien dit et ils sont repartis qd meme que de topics ou je me suis plaint.
Et je crie au topic inutile si je veux 
" AU TOPIC INUTILE ! AU TOPIC INUTILE ! "
Pour mettre fin au débat ( si tu souhaites riposter, nous discuterons sur MSN Painpain ) , je te resouhaite la bienvenue ocelot_16 en espérant que cette petite histoire n´aura pas entamé ton avis de discuter ici.
nan c pas bien de fermer le débat, j´étais pas d´accord.
Take Care toi aussi. Smack.