Comme tu le dit :
" Encore un nouveau "
Encore un qui fait son topic inutile. bah oui c´est inutile de faire ce genre de topic.
Je vois pas a quoi ca sert. Si tu veux participer au forum, tu postes sur les sujets qui t´interressent, tu réponds aux débats.
t´a pas besoin de préciser que t´arrives.
On le voit bien que t´es arrivé si tu postes régulièrement, si tu participes.
Pas besoin de faire sonner le clairon.
En plus la plupart de ceux qui créent ce genre de topic inutiles restent même pas sur le forum . Sauf pour poster ce sujet inutile. Ils restent 2 jours et puis souvent. Dé10kass a tous ces boulets si jamais ils repassent.
Surtout si c´est pour faire ca c´est pas la peine de créer ce genre de topic.
Donc , moi, qu´il y ait 25 000 badauds qui créent le même topic ca m´énerve.
Si encore vous remontiez un truc existant.
Mais non même pas vous ajoutez votre petit tas a la montagne de crotte. logique.
De plus c pas la peine de leur dire que si ils veulent ils pourront etre dans les habitués du forum.
Si ils deviennent habitué ils l´auront forcément vu qu´il y a un site du forum, non ? Et ils seront forcément allés dessus. Sinon c´est qu´ils sont pas interressés. tant mieux ca fait du boulot en moins.
Bon, OK , on a besoin de visiteurs lol, mais c pas une raison.
Bref les nouveaux qui créent des topics de nouveau me tapent sur les nerfs. je suis méchant, hein ?
Participe, fais ton trou, mais t´a pas besoin de faire ce topic pr participer au forum.