CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

é ui encore un nouvo

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 20:28:51

slt tt le :globe: je ti1 a me présenT donc je sui nouvo sr le forum de mgs 3 je poste de tan en tan sr le forum de hitman 3 sinon je sui un fan de métal gear solid 1 et 2 et b1to 3 de tt les hitman et jespere etre b1 accueuilli sur votre forum :ok:

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:01

Perso, je m´en fiche completement.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
29 août 2004 à 20:39:26

Moi c´est pareil mais je te souhaite la bienvenu, si tu as l intention de venir assez souvent tu peux devenir membre sur le site du forum.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 20:51:27

merci a toi painstupide je voi ke lé nouvo son b accueuilli sr ce forum

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
29 août 2004 à 20:53:02

ocelot_16, ne fais pas attention, c´est une bonne démarche que de se présenter sur un forum quand on est nouveau.

Bienvenue à toi :ok:

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
29 août 2004 à 21:03:21

bienvenue ! :)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 21:03:27

:ok: c cool sinon quelqu ´ un pourait me doné le lien du site du forum merci d ´ avance

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
29 août 2004 à 21:05:22

Certainement, je dois dailleur bosser dessus ce soir avec d´autres membres du forum...

( QUI NE SONT PAS LA ET QUE J´ATTENDS DAILLEUR ! ) ^^

:d) http://www.communaute-mgs3.fr.st

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 21:08:26

:merci:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
29 août 2004 à 21:14:08

Derniers conseils pour t´éviter de t´attirer les foudres du forum sur toi :

- ne pas créer un topic sans avoir fait une recherche ou si le sujet n´en vaut pas la peine.
- éviter le SMS style

Bonne continuation parmis nous :-)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 21:21:13

:ok: je m ´ en rappelerai pour éviter le sms style ce sera dur mais je m ´ y abiturai

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 août 2004 à 21:45:11

Comme tu le dit :

" Encore un nouveau "

Encore un qui fait son topic inutile. bah oui c´est inutile de faire ce genre de topic.

Je vois pas a quoi ca sert. Si tu veux participer au forum, tu postes sur les sujets qui t´interressent, tu réponds aux débats.

t´a pas besoin de préciser que t´arrives.

On le voit bien que t´es arrivé si tu postes régulièrement, si tu participes.

Pas besoin de faire sonner le clairon.

En plus la plupart de ceux qui créent ce genre de topic inutiles restent même pas sur le forum . Sauf pour poster ce sujet inutile. Ils restent 2 jours et puis souvent. Dé10kass a tous ces boulets si jamais ils repassent.

Surtout si c´est pour faire ca c´est pas la peine de créer ce genre de topic.

Donc , moi, qu´il y ait 25 000 badauds qui créent le même topic ca m´énerve.
Si encore vous remontiez un truc existant.
Mais non même pas vous ajoutez votre petit tas a la montagne de crotte. logique.

De plus c pas la peine de leur dire que si ils veulent ils pourront etre dans les habitués du forum.
Si ils deviennent habitué ils l´auront forcément vu qu´il y a un site du forum, non ? Et ils seront forcément allés dessus. Sinon c´est qu´ils sont pas interressés. tant mieux ca fait du boulot en moins.

Bon, OK , on a besoin de visiteurs lol, mais c pas une raison.
Bref les nouveaux qui créent des topics de nouveau me tapent sur les nerfs. je suis méchant, hein ?

Participe, fais ton trou, mais t´a pas besoin de faire ce topic pr participer au forum.

sake1990
sake1990
Niveau 9
29 août 2004 à 21:58:33

bienvenu prend donc un uniforme :lol:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 22:37:00

tu sais tu dis que c ´ est un topic inutile cependant tu t ´ embete a faire une réduction qui n ´ est pas non plus très utile et pis je fais rien de mal je me présente je veux pas dire mais t ´ es tout seul a contesté sinon j ´ espere que tu vas pas me prendre la tete sans arret et sans interet pendant que je serai sur ce forum et tu di aussi que la plupart des gens qui se présentent reparte 2 jours après alors ne parle pas tro vite tu ne me connait meme pa donc ne juge pas les gens tro vite stp sinon j ´ espere qu ´ on pourra se parlé sans que tu conteste tt ce que je dit :ok:

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 août 2004 à 22:53:05

ocelot_16 Posté le 29 août 2004 à 22:37:00
tu sais tu dis que c ´ est un topic inutile cependant tu t ´ embete a faire une réduction qui n ´ est pas non plus très utile

:d) Une " réduction" ? Je sais pas ce que t´a voulu dire, mais j´expliquais juste mon premier post.
G quand même le droit de dire que les topics de nouveaux ca saoule.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 23:07:35

oui tu as le droit je ne dit pas le contraire mais g fait une recherche rapide fo dire que t pas tré accueuillant avec les nouveaux mais bon alé laisse tombé on va pas continué a s ´ engueulé pendant 2 ans enfin c surtout toi qui m ´ engueule pour . ............. pour quoi au faite ? ????? :question: a je sais pour rien donc dsl si g fait un topic inutile bon aprament il n ´ y que toi qui est d ´ accord sur ce point mais bon je préfére m ´ excusé quand meme donc :dehors: et j ´ espere qu ´ on pourra quand meme parlé de mgs 3 san s ´ eugueulé :doute: enfin c surtout pour toi que je dis ca :ok:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 août 2004 à 23:13:12

effectivemen sake1990 c ce ke je voi :lol:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
30 août 2004 à 09:46:31

Pain, je me permets de remonter le topic pour te répondre.

En effet, je viens à nouveau te contester car ces topics servent à deux choses, et pas des moindre :

- se présenter
- permetter aux autres de nous apprendre les quelques règles de base ( car quand tu es membre depuis deux jours et que tu as envie de poster, excuse moi mais la charte des forums n´est pas la priorité ) .

Sur certains forums, ce passage est souvent exigé par les modérateurs si tu souhaites avoir accés à toutes les sections. Je trouve ça super sympa car c´est presque emmerdant pour le ptit nouveau de faire sa chtite présentation, mais tu es bien content de voir ts les membres, un par un, te souhaiter la bienvenue alors qu´ils sont plus nombreux qu´ici.
Imagine toi dans un groupe de discussion ( pour les intoxiqués du PSG par exemple ^^ ) , tu demanderais aux nouveaux arrivants de faire leur trou et de débarquer en plein milieu des discussions afin de se faire connaitre..? La présentation est une marque de politesse, pas une chose inutile, tu vois ts les jours de nouveaux topics annoncant de nouveaux arrivants sur le forum, alors soit heureux car ça veut dire que le forum se peuple et qu´il y aura encore plus d´avis différents lors des débats. Nous ne sommes qu´à 7 mois de la sortie du jeu, et je peux te dire que si il va y avoir autant de monde se pointant en mars 2005 que pour la sortie de MGS2, alors la politesse ne sera vraiment pas un luxe car ce sera un foutoir total ( à moins d´avoir un merveilleux modérateur ^^ ) .

Bref, tt ça pour dire que plutôt que de crier au topic inutile, tu devrais encourager la personne a rester parmis nous. C´est bien toi qui disait que les personnes faisant un topic comme celui-ci partait deux jours après ! Va savoir pourquoi avec un tel acceuil :)

Pour mettre fin au débat ( si tu souhaites riposter, nous discuterons sur MSN Painpain ) , je te resouhaite la bienvenue ocelot_16 en espérant que cette petite histoire n´aura pas entamé ton avis de discuter ici.

Take Care :-)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 09:49:04

Et snake saute du pont sans son élastique...

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
30 août 2004 à 10:10:46

:salut: enfin quelqu ´ un qui est d ´ accord avec moi regarde j ´ ai fais des efforts pour éviter le language sms :lol:

La vidéo du moment