CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est l implication de la france ?

renard76
renard76
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:52:43

c est une théorie
dans le 1er mgs , il sont équipé de famas arme made in france ( vive la france)
et ocelot kan il torture snake , il lui dit que c est des francais qui la recu l enseignement de torturer par l electricité

ensuite il va lyon pour une transplantation d un bras c est louche peut etre que il a déja bossé pour la dsge ou contre

et pourquoi le nom " enfants terribles"

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:54:55

ba.....

enfin c bizarre...

c vrai... pk des français dans un aussi bon jeu..

ça riskerai de tout gacher

:-d

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:55:17

parce que c´est comme ça !

ps: Ocelot dit pas des choses gentils sur les français ( LOL)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:13

ah ah

les enfants terribles c ets un livre de cocteau, je sais pas pk kojima a appellé ça comme ça

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:56:40

renard76
----> Pk c´est tjrs les russes les méchants ? ??

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:57:03

par ce kils boivent tro de vodka alors après ils savent plus tjs ce kils font...

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:57:03

famas passke cest un des meilleurs fusil dassault du monde

lyon, passke cest le meilleur service de micro chirurgie au monde

et les enfants terribles passke cest un livre mondialement connu de jean cocteau

H11
H11
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:57:12

Ocelot:c´est parce que j´aime bien la france,avec ses parodieurs,son ministère a vendre,parce que les locaux d´Umbrella sont a paris,parce que j´aime bien la potée auvergnate et le cassoulet toulousain

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:58:11

et alors? c est pas parce que c est un livre mondialement connu que c est une raison, le livre a pourtant aucun rapport avec un projet de clonage si je n m abuse

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:58:27

lol H11 mais ocelot dit tout le contraire sur les français ( discussion avec Solidus) !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:58:59

:ouch: :d) :cd:

renard76
renard76
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:59:27

vive la france

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
03 juin 2004 à 17:59:31

Les enfants --->Liquid, Solid, Solidus et les autres morts !
terribles ---> je crois qu´il n´y a pas besoin d´explication !

H11
H11
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:24

oups c´est vrai(il les aime bien,si il dit que c´est eux qui les a initié a la torture)
snake:et puis,moi j´écoute pas un con qui porte brassart de deuil depuis 4,qu´il n´a jamais quitté,mème pour dormir et prendre sa douche

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:01:04

Enfin un topic interressant de renard76 :sarcastic:

Pourquoi pas... Ce serait un aspect tres intérressant en tout cas.

Et pourquoi " LEs Enfantes Terribles ?
Y a bien le livre de Cocteau, mais je vois pas le rapport... Le résumé c´est :

A la sortie du lycée Condorcet, Paul est terrassé par une boule de neige lancée par son idole, Dargelos, le coq du collège. Trop faible, il n´ira plus en classe, sa soeur le soignera dans leur chambre, navire imaginaire qui, tous les soirs, appareille pour des contrées lointaines. Ni Gérard qui aime Elisabeth, ni Agathe qui aime Paul n´empêcheront le frère et la soeur de s´adorer et de se déchirer. La chambre est un sanctuaire où l´on célèbre prêtresse, il y a un trésor, il y a des victimes sacrifiées. Il y a envoûtement et malédiction.

Peut-etre un hommage...

Et puis, ça ferait comme dans Onimusha 3...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:47

quoi ds onimusha 3? le mélange du futur et du passé?

renard76
renard76
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:04:17

on verra peut etre jean reno dans la jungle

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:04:54

Dans Onimusha la France aura une place importante.

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:24

oups, Onimusha 3, je précise

renard76
renard76
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:05:37

bah oui !
les japonais aiment la france

La vidéo du moment