Jean Reno ( retour à Onimusha ) incarnera Jaques Blanc...
c original
Et une partie du scénario se déroulera en France
OussamaBenLutin Posté le 03 juin 2004 à 18:20:45
mais il est espagnol...
Pour les Japonais et les Ricains, c la France qu´il représente !
Dans Godzilla, c le Frenchie
Au Japon, C LE symbole du cinéma français.
Et s´il l´on pris, c pour représenter un FRANCAIS.
A partir de la, sa nationalité de base on s´en fiche un peu.
Il est francais de coeur, et représente la France.