OussamaBenLutin Posté le 03 juin 2004 à 18:08:15
ben Jean Reno n´est pas français alors dire que la france aura une place importante...
C la France qu´il représente et qu´il est payé pour représenter, c sur la France que ça rejaillit, donc la France a qd même une place super importante ds le jeu.
Voila... c ca la discut initiale.
Oui oui, je t´ai compris, mais le fait qu´il soit espagnol a la base n´empeche rien...