Je suppose que vous trouvez chiant de ne pas avoir de son dans la vidéo d´intro dans laquelle on voit le codec...
J´ai remarqué un truc si vous avez la BO du seigneur des anneaux ( les deux tours) :
Vous mettez à suivre sur winamp les morceaux :
The hornburg
Forth eorlingas
Isengard unleashed
et vous lancez la vidéo de MGS 3 sur windows media player.
Si vous vous débrouillez pour que la vidéo débute exactement 2 min 4 sec après le début de The hornburg, les images et la musique seront parfaitement synchronisé !
Essayez c´est vraiment génial !
Si y´a des petits décalages débrouillez vous en faisant partir la vidéo un peu plus tôt ou plus tard...
Et si vous trouvez pareil avec d´autres musiques faites partager !