CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc pour patienter...

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:23:53

Je suppose que vous trouvez chiant de ne pas avoir de son dans la vidéo d´intro dans laquelle on voit le codec...

J´ai remarqué un truc si vous avez la BO du seigneur des anneaux ( les deux tours) :

Vous mettez à suivre sur winamp les morceaux :
The hornburg
Forth eorlingas
Isengard unleashed

et vous lancez la vidéo de MGS 3 sur windows media player.

Si vous vous débrouillez pour que la vidéo débute exactement 2 min 4 sec après le début de The hornburg, les images et la musique seront parfaitement synchronisé !

Essayez c´est vraiment génial !

Si y´a des petits décalages débrouillez vous en faisant partir la vidéo un peu plus tôt ou plus tard...
Et si vous trouvez pareil avec d´autres musiques faites partager !

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:27:37

Je viens de réessayer ça marche bien !

C´était pas un coup de bol !

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:10:21

Je vais essayer de la faire avec un movie maker.
Histoire d´en faire profiter ceux qui n´ont pas l

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:11:01

( oups ! )

. ..ceux qui n´ont pas la BO des deux tours

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:13:08

Dsl moi g pa lintro de mgs3 jpréfere avoir la surprise et gueuler de bonheur le jour de la sortie.
mé jvoulais dire que sans son MGS n´est plus mgs.
Je ne pe pa regarder un seul trailer de mgs sans son c totalement impossible, jeprefere avoir ke le son que les images.
Bon fo qd meme le voir une fois ac tt pour pouvoir penser aux images sinon c vré c cho.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:18:49

Je suis pareil que toi à l´exception que je ne peut pas me retenir de DL la moindre vidéo...du coup meretrouver sans son pour celle là ça m´a saoulé !

C´est pour ça que je met de la musique derrière...et là c´est top !

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:27:57

moi j´aime pas le seigneur des anneaux ! !!

je préfère star wars c´est 100 fois mieux ! !

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:42:05

Personne n´est parfait :rire2:

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:47:07

non par contre un morceaux qui dechire bien sur cette séquence ! !

c´est STRECH ! ! et le titre c´est WHY DID YOU DO IT ! !

LA CA DECHIRE ! !

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:59:13

ou encore INCUBUS ! ! le titre c´est STELLAR ! !

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 14:28:39

ça y est j´ai fini la vidéo par contre j´ai pô de FTP alors si quelqu´un veut bien la mettre en ligne, qu´il me passe son adresse msn :-)

la vidéo fait 30 Mo environ

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 15:01:21

Quoique 30 Mo ça va être super long à transférer :-/

Y´a pas une autre solution ?

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 15:26:02

petite précision : la vidéo fait 25 Mo

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:18:02

Je vous jure que ça vaut vraiment le coup d´oeil alors dites moi au moins comment je peut la mettre en ligne...

painstupide
painstupide
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:19:33

Va t´inscrire sur voila , ils ont un truc FTP intégré sur leur page de création de sites persos.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:35:29

C´est gratuit je suppose...

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:38:19

euh......c´est où qu´on s´inscrit ? :doute:

skendrow
skendrow
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:39:57

oui et tu nous préviens dés que c´est bon surtout

painstupide
painstupide
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:40:46

Oui, c gratuit, va sur http://www.voila.fr

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:43:30

Ben oui mais où sur ce site lol

Je suis peut-être bigleu mais je voit quedalle :rire:

La vidéo du moment